Gokû versus Saitama

Démarré par Kakaroto93, 29 Août 2016 à 00:11:26

« précédent - suivant »

Kakaroto93

Hello !

Je voyais le topic sur le combat fictif entre Gokû et Superman, et je me suis dis pourquoi ne pas en faire un autre qui opposerait Gokû et Saitama. C'est une question que je me posais depuis un bon moment.

Pour faire un bref, Saitama est le protagoniste du manga One Punch Man. C'est un humain qui s'est tellement entraîné à renforcer ses aptitudes physiques qu'il en est devenu chauve : il se déplace très vite, possède un corps très résistant, il peut faire des sauts allant jusqu'à 380 000 km, soulever de grosses charges facilement, il peut détruire une météorite d'un simple coup de poing et il résiste même à une force gravitationnelle équivalente à celle d'un trou noir.

D'après vous, lequel des deux héros l'emporterai sur l'autre ? Gokû ? Saitama ?

itachi 316

Tu pourrais mettre des images ou liens pour sa résistance à la force gravitationnelle d'un trou noir ?

Kakaroto93

#2
J'ai vérifié dans les scans mais je ne retrouve plus le passage. Peut-être que c'est mentionné uniquement dans l'animé, ça doit être l'épisode 11 ou 12 quand Saitama affronte la pieuvre aux pouvoirs psychiques, c'est un sous-fifre de Borros.

Voilà, j'ai trouvé le passage de l'épisode 11, c'est à 13 minutes et 15 secondes : http://animedigitalnetwork.fr/video/one-punch-man/6733-episode-11-le-champion-de-l-univers

Après, c'est en format animé.

itachi 316

#3
Ok c'est pour ça que je ne trouvais rien . Donc si c'est dans l'animé et non dans le manga ça ne devrait à priori pas être canon , après si l'on prend en compte l'animé la pieuvre se vante de cela mais ça ne veut pas pour autant dire que c'est vraiment le cas du moins rien ne le prouve  .
Les seul chose qui m'ont vraiment impressionné dans OPM c'est justement le coup avec la météorite et le saut de la lune sur la terre mais bon j'ai quand même du mal à prendre au sérieux ce manga , le héros qui à la base est un simple humain en faisant 100 pompes 100 abdominaux et 10 km de marche par jours peut faire des bonds terre - lune ... à ce moment là tout le monde peut le faire .

Je ne sais pas qui gagnerai mais si je devais donner un vainqueur je dirai goku pour sa crédibilité .