Liste des Jeux-Vidéos de Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 14:44:20

« précédent - suivant »

theblaster-59_

Je peux paraître bizarre mais j'ai le plus adoré dbz lsw sur game boy

bigbang ssJs

moi, j'ai bien aimé dragon ball z tag team sur psp j'y passait beaucoup de temp en mode survie.Ce que j'aimais le plus c'était de se transformer pendant le combat. :cool: :sourire: :ha:

Sahciana

Moi c'est sur la wii,héhé!Je trouve chelou la wii U!

Le voici le voilà,mon chères jeu préféré:
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi Budokai 3!
AH!J'adore ce jeu!Juste que moi c'est sur un CD rempli d'autres jeux!(T'as cru que moi et ma famille,les acheté?)
Du coup j'ai le vie hacké ainsi que la barre d'energie!Pratique!J'ai fini le mode histoire en plus!J'ai déjà invoqué minimun une fois touts les shenron c'était dur de me faire les tournois XD!

Sam / SupaSceptic

Tu as du t'emmêler les pinceaux parmi les titres des jeux, car parmi le titre que tu as écrit tu peux parler de:

-Ultimate Tenkaichi
-Budokai 3
-Budokai Tenkaichi 3

Mais étant donné que tu parles de la Wii, je suppose que c'est Budokai Tenkaichi 3

Sahciana

ouais!il est tellement cool que je n'arrive pas à dire son titre!XD vive les gohan du Futur (SSJ)!

Sherlockpod

Il y en a un auauquel j'aurai adoré jouer c'est le Dragon Ball Online qui n'est sorti que en Corée en 2010.
Ça avait l'air d'être juste une grosse tuerie ce jeu. C'était une sorte de MMO mais version dragon Ball
Ca vait l'air d'être juste génial et très bien fait

ma junia

J'ai commencé avec budokai 1 sur ps2.
Faut dire que, je suis issue d'une famille pauvre, j'ai jamais joué au Jeux video, étant jeune, on avait pas la télé.