DOKKAN BATTLE : Les Récap' des personnages !

Démarré par Sephiroth, 04 Septembre 2018 à 16:54:21

« précédent - suivant »

Sephiroth

Merci pour ce message. O:)
J'espère que ça t'aidera. :)



EDIT : Je viens d'ajouter le type Exrême PUI en premier post. :cool:

Katokun

Encore une fois, super taff  :cool:
Sans vouloir te mettre la pression ou autre, as tu prévu d'etoffer les types? Je sais que c'est un taff de malade mais au final avec 10 cartes par type je trouve qu'il en manque beaucoup qui m'intéresserait de savoir.

PS : Le nouveau Freezer PUI fait vraiment bien mal même sans son passif au complet et il tank pas mal aussi.
ps2 :  j'avais jamais vu cette carte saibaimen elle vient d'ou?

Sephiroth

#17
Merci. O:)

Citation de: Katokun le 09 Septembre 2018 à 20:52:21
Sans vouloir te mettre la pression ou autre, as tu prévu d'etoffer les types? Je sais que c'est un taff de malade mais au final avec 10 cartes par type je trouve qu'il en manque beaucoup qui m'intéresserait de savoir.

Oui bien sûr.
En général, j'essaie de produire un Récap' par jour. :cool:

Citation de: Katokun le 09 Septembre 2018 à 20:52:21
j'avais jamais vu cette carte saibaimen elle vient d'ou?

Cadeau de 1er avril de l'année dernière. :D



Je viens d'ajouter le typer Super END en premier post.
N'hésitez pas à venir discuter un peu de tout ça (ou même poser des questions comme l'ami Katokun), ça fait vivre le topic. :)


EDIT : Récap' de Son Goku & Freezer (forme finale) (ange) LR Super TEC qui arrivera normalement demain. :)


Katokun

Je comprend pas trop les différents chiffres, j'ai pas souvenir qu'il a une mécanique de transfo ou autre (ou tu prend les valeurs avec et sans debuff ennemi?)
N'empêche que de base arbre gratuit il oneshot tout les boss du jeu ou pas loin  :gokuss4punch:
Freezer sur une carte Super ça fait mal a mon DBZ quand même  :D

Sephiroth

#19
Oui, y'a le logo "Debuff d'ATT" qui apparaît sur la carte pour le signifier. :cool:




EDIT : J'ai ajouté en premier post, le dernier type : l'Extrême END. :cool:

Daima0

Citation de: Sephiroth le 05 Septembre 2018 à 17:47:40
En général, je compte 6 Ki pris. C'est le cas pour ce Cell TEC par exemple. :cool:
Mais maintenant, je m'arrange aussi pour que ce genre d'information apparaissent directement sur le Récap'.

J'ai pas mal amélioré ce concept, au fil du temps. Et c'est pour ça qu'il y a des différences entre les Récap' (ils sont de plus en plus complets et de plus en plus beau).
Les premiers datent quand même de 4 mois. O:)


Citation de: Daima0 le 05 Septembre 2018 à 17:06:42
Super boulot @Sephiroth !

Merci bcp Sephi' ^^ je vois souvent tes fiches directement via twitter, et c'est vraiment du propre !!

Merci Daima0 !
Félicitation à toi aussi, je vois que tu progresses bien sur Youtube. :cool:


Je viens d'ajouter le type Super INT. :)