Dragon ball legends

Démarré par Artemicion, 20 Mars 2018 à 21:06:03

« précédent - suivant »

Ironmugen

Effectivement maintenant que je m'en suis habitué au jeu et que je regarde les différents détails des persos c'est plus compliqué.


Tiens, concernant le PVP, vous êtes déjà tombé sur ces joueurs psychopathes qui ont les « meilleurs » persos 5 étoiles niveau 2000 et qui jouent parfaitement malgré un gros lag? (les types te sortent toutes les techniques qu'ils veulent, ils changent de perso comme ils veulent etc... a l'aise alors que moi mon perso freeze alors que je lui demande juste de faire une vulgaire attaque)

RUGAL

depuis que j'ai dépasser le rang 30en pvp je croise souvent se genre de phenomene en effet...on fait avec, sa rapporte quand meme des mission dorée XD

Sûpa Saiyajin Béjita da

Pareil, à faire péter son mobile !!!

Les mec switch comme jamais, se téléporte comme jamais, moi ça marche jamais !

Ironmugen

D'ailleurs en parlant de teleportation, l'IA arrive à se téléporter pendant une attaque ratée, genre il me fonce dessus, j'esquive en teleportation, et pendant qu'il tape dans le vide je veux le canarder mais il arrive a se téléporter sans avoir fini son attaque dans le zef.

Quand j'essaye de le faire, que dalle! Il faut avoir un certain type de perso? C'est spécial pour l'IA? Je sais pas faire glisser mon doigt? C'est comment même?

Tomlagom

Quand tu esquives si ton perso n'attaque pas immédiatement l'adversaire ça lui laisse une occasion pour que lui aussi esquive.
Même si tu appuis de suite sur la carte tu peux voir ton perso mqui ne fait rien pendant une demi seconde ce qui est assez pour l'ia. Mais même nous on peut profiter de ça

Ironmugen


Legendary Zahha

J'ai un raditz bleu ex, un Broly Sparking Violet et mon Hero Shallot vous pensez que ce trio fait une bonne équipe ?  :/

Tomlagom

Ton équipe n'est pas bonne
Tu peux envoyer un screen des perso que tu as ?

Legendary Zahha

Je vais faire trois screen par typologie Sparking Extreme et Hero.

Voici mes personnages par typologie.







J'aimerais avoir Cell et Gogeta Sparking  :langue:

Tomlagom

Je peux te conseiller pour une team saiyan :
Goku ssj sp blue (vs broly)
Goku ssj sp rouge
Super Vegeta
Goku ssj3
Bardock normal
Et un que tu peux choisir pour compléter comme shallot mais il n'offre pas beaucoup (13% de pv en plus alors que raditz offre 17%)

Legendary Zahha

Oh je vois après je sais que la team Saiyan idéal qui est très jouet en ce moment c'est Gogeta Rouge Sparking, Broly Violet Sparking et Bardock SSJ Blue Sparking. Boosté à fond elle est quasi imbattable.

Tomlagom

J'ai essayé de faire suivant tes persos
Je n'avais pas mis les persos film pour que tout le monde est un Boost à donner aux autres

Sinon j'ai pu voir que la team régénération était pas mal :
SP Demon King Piccolo (Yellow)
SP Fused with Kami Piccolo (Blue)
SP Majin Buu: Good (Green)
SP Perfect Form Cell (Red)
SP Super Janemba (Purple)

Mais sans le Cell tu peux le remplacer par :
Spoiler

HE 2nd Form Cell (Blue)
EX 2nd Form Cell (Blue)
EX Demon King Piccolo (Purple)
HE 1st Form Cell (Purple)
EX 1st Form Cell (Yellow)
EX Fused with Nail Piccolo (Yellow)
HE Fused with Nail Piccolo (Red)
SP Piccolo (Green)
[Fermer]

Legendary Zahha

Après il manque tellement de personnage.

Cela va être fou quand aura des personnages comme Hit ou Ledgic ou encore les SSJ4 et d'autres. J'espère qu'on aura du Heroes aussi. ::)

Ironmugen

Oh mon dieu t'as Daimao sparking... celui que j'en veux à tout prix avec Goku enfant et mirai Gohan...

En parlant de futur, j'ai eu Mai aujourd'hui. C'est affolant comment ils l'ont abusé par rapport au fait que ce soit... une membre de l'équipe Pilaf à la base  xD Le ki qui se régénère vite, des cartes techniques spéciales régulièrement, le peu d'énergie qu'elle consome par attaques...
Son maquillage de DB me manque un peu néanmoins.

RUGAL

tu peux aussi jouer saiyan anti-ssj en zahha
baddack ssj (le base de toute team ssj)
broly violet
baddack vert (pour tuer les baddack ssj enemi ,mais n'aura pas les buff de baddack ssj)
goku ssj 3 (support , les tien est 5 etoile donc un bon boost defencif pour toute la team)
pour les 2 dernier slot tout depend du type de boost que tu recherche
offensif: super vegeta/broly rouge/majin vegeta
defensif: goku ssj sp bleu/radditz(hp boost)/broly OG bleu