[Sondage] Meilleur Jeu Dragon Ball Z

Démarré par goddo ga, 08 Juin 2015 à 22:41:16

« précédent - suivant »

Quelle est le meilleur jeu Dragon Ball Z Selon vous ?

Dragon Ball Xenoverse
17 (21.3%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
31 (38.8%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
4 (5%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi
0 (0%)
Dragon Ball Z Budokai 3
19 (23.8%)
Dragon Ball Z Ragging Blast 2
3 (3.8%)
Dragon Ball Z Burst Limit
5 (6.3%)
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
0 (0%)
Dragon Ball Z Battle Of Z
1 (1.3%)

Total des votants: 73

theblaster-59_

Je l'ai pas détester battle of z mais c'est un jeu psvita a la base mais le meilleur non

Kyabe キャベ

Je crois que Emricka disait ça pour rire je me trompe ?
Rien n'empêche que je préfère Battle Of Z à Xenoverse vous savez.

Emricka

Battle Of Z c'est le pire jeu ( tout styles confondu ) auquel on m'a donné de jouer. Y a pas de mot pour décrire cette horreur infâme.

Même l'obtenir gratuit je sentirais que l'on m'arnaque voir que l'on m'insulte en fait.

Sôsuke93

J'ai du mal à comprendre ceux qui n'ont pas accrochés "Battle of Z".

Pourtant le système de combats est exactement le même mais plus approfondie dans Xenoverse, le tout ce déroule dans une "pseudo ville" ou on choisie ces missions dans une boutiques.

Donc, vous garder juste le système combat de "Xenoverse" et vous obtenez "Battle of Z".

Emricka

Ah non non...Déjà il est mal optimisé ( lag incessant ), il est graphiquement dégueulasse ( BT 3 sur Wii fait mieux....SUR WII PTN ), manque de persos considérable, les personnages sont lents / lourds / vides.

Je continue ?

Sôsuke93

Attention, je parle bien du "système de combat".

Maintenant techniquement et graphiquement effectivement il y a une différence (après sur PS4 c'est pas la baffe graphique).
Après sur le contenue des personnages c'est au gout de chacun, personnellement je n'ai jamais vraiment jouer avec tout les personnage (sauf obliger dans le mode histoire), généralement on prend constamment les mêmes.

Si tu fais abstraction de ces deux points, le système de mission et de combats reste du "Battle of Z".
D'ailleurs, je dirais que Xenoverse est ce qui aurait du être "Battle of Z".

Emricka

Le système de combat ? Il pue jusqu'à la fin oui, clairement entre Xenoverse et Battle Of Z, le résultat ( même sur le gameplay ) est trèèèèèèèèèèèèèèès loin d'être identique, t'as d'un côté un jeu réussi et de l'autre un jeu de merde, bâclé et qui d'ailleurs fait énormément penser à ces fameux jeux qui sortent pour faire la promo du film ( souvent des daubes ).

theblaster-59_

@emricka , on me l'a offert au boulot , je dois penser quoi ? O.o lol et je comprend ce que veut dire @sasuke93 le principe est le meme avec un style similaire entre lui et xenoverse de meme que tag team sur psp

Ryū-Ken

Très clairement Budokai 3 & BT3 > All

Ariakkan

Budokai 3 avec son gameplay carré et son casting plus que complet.

Gokumajin


ele locco

Budokai 3! Complet équilibré et fun!

KravenTheHunter

Infinite World et Budokai Tenkaichi 2  :bave:

wolf5229

Dragon Ball Burst Limit est pour le meilleurs au niveau de la narration et j'aime beaucoup le gameplay et le style graphique choisis.