Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Katokun

#6270
Dbz space est un site ou tu trouvera toutes les cartes du jeu ainsi que tout les portails passés, ça permet notamment de retrouver plus ou moins l'ordre dans lequelle vont sortir les portails sur la glo (6 mois de décalage en général) et leurs contenus.

Pas simple, en double végéta evo j'y arrivais pas

jamz83

Citation de: Sephiroth le 02 Septembre 2019 à 18:17:46

Citation de: jamz83 le 02 Septembre 2019 à 10:04:36
mais en galère sur le puissance maximale pour le moment, je pense que je vais attendre le ztur de golden freezer vu la team que j'utilise et tenter les autres.

Je l'ai passé avec cette team (Broly END DBS en ami) :



Thanks, je vais tester ça quand je peux. Mais tu es parti avec freezer MF parce que tu n'as pas le broly END ou par choix?


@Katokun: oui je suppose bien vu le côté défense de la team que le saiyan pur est plus simple en famille de vegeta, c'est ce que j'aurai fait si je l'avais.

Entre temps j'ai tenter et réussi la boss de film et survie de l'univers (avec beaucoup de chance celui ci, en double jiren qui ont stun quasi 1 tour sur deux lors du dernier combat, sinon ça passait clairement pas vu ma team et son manque de doublon).

Sephiroth

Par ce que je n'ai rien de mieux oui. ^ ^'

Si tu as un meilleur leader, n'hésite surtout pas à le changer. :cool:




@Katokun : J'ai réduit un peu la taille de tes images. Pense à le faire quand tu les postes. C'est plus agréable pour la lecture du sujet. Merci. O:)

Katokun

C'est des screens de mon téléphone, comment je peux en réduire la taille ?
Je ne passe pas via mon pc, j'héberge en ligne.

Sephiroth

Suffit d'utiliser les fonctions du forum.

En début de balise image, tu remplaces :

[img]

par :

[img width=500]


(500 c'est bien pour les screen Dokkan, mais tu peux mettre le chiffre que tu veux, bien entendu :cool:).

PainNagato

Mon dernier passage remonte a un bout de temps. Après les 4 Ans qui m'ont donné du Thalès que j'ai eu quatre fois, du Vegeta Evo que j'avais pas, Vegeta SSJ4 AGI pour le faire passer à 100% et quelques bons SSR avec les tickets, j'arrive aux 300M, peu confiant.

Ticket + invocations DS, j'obtiens finalement tout ça.

Spoiler


Les cartes déjà Dokkan ont juste reçu des doublons, excepté ZamaBlack que je n'avais pas. Gohan n'a aucun doublon.
[Fermer]

Après ça j'ai refait deux cycles sur Cell, mais rien de neuf par rapport à ce screen, juste du doublon.

Katokun

Et 1 de plus dans la besace  :cool:

Va falloir que je me penche sur le saga du futur, j'ai eu la chance de choper un mirai Gohan avec les tickets mais c'est vraiment une catégorie que j'ai jamais joué.


jamz83

#6277
@Sephiroth: ok c'est ce que je me suis dit, j'ai tenté ta team avec broly en leader (et par conséquent en enlevant c21 parce que la mienne sans doublons prenait de bonnes baffes malgré son debuff), j'ai échoué de peu, mais au final j'ai repris la quasi même team mais en ressuscité (en gardant les principes de debuff) pour y ajouter le cell Lr int et là c'est passé, encore merci de ton aide  :cool:.
Si ça peut aidé certains, je suis parti avec:

golden freezer ange (leader x2)
freezer MF
golden freezer AGI
Cell LR int
fat buu PUI (celui qui carnage et possiblement stun)
Cell tec ztur


Résultat j'ai un exemplaire du nouveau Goku/Bulma LR, c'est déjà ça. Pour arriver aux 20 fois, je le fais avec le commando Ginyu, comme j'ai le LR end à 100% c'est le moins prise de tête je trouve.
M'en reste 3, transformation fortifiante il me semble que c'est faisable avec une team boss de films ou ressuscité, mais pour les deux autres (ssj3 et saga du futur), sans baddack ssj3 ou aucun leader futur, ça va être compliqué..

Hurdy-Gurdy

Pour ma part voici tous mes SBR réussit
J'ai pas toujours du temps pour en faire donc j'en est pas beaucoup.
Cependant j'expose toutes mes team au fure et a mesure sur https://dokkanbattlefr.fandom.com/fr/wiki/%C3%89quipes_SBR dans les commentaires. Cela aides pas mal de personnes si vous souhaitez le faire également.


































Katokun

#6279
Je sais même pas pourquoi je me suis laissé tenter par la multi sur le portail TEC....
Spoiler

Je m'y attendais tellement pas, même si à la base j'invoquais dans ce but, le végéta film Cooler en prime c'est que du bonus je l'avais pas  :supervegeta: :ha:
Mon 1er LR premium hors tickets (j'ai tombé un bardock aux tickets 300M), moi qui galère justement sur le SBR saga du futur voilà qui devrait me faciliter la tâche  :ha:
En fait j'y croyais pas parce que en animation j'ai eu une fusion mais juste SV, pas SVB du coup pour moi ça signifie DF mais comme y'en a pas sur le portail donc détecteur juste non ?
[Fermer]

Sephiroth

Citation de: Katokun le 09 Septembre 2019 à 09:17:02
moi qui galère justement sur le SBR saga du futur voilà qui devrait me faciliter la tâche  :ha:

Non. ^ ^'

Katokun

Mais si !!!  ^^
J'ai testé ce matin avec du trunks/mai ami c'est abusé, tu peux pas mal stun, après j'ai pas grand chose et peu de doublon dans cette catégorie, il pourra être qu'un up.

Sephiroth

Il t'apporte un peu de soin, mais c'est clairement pas lui qui va te donner un gros up pour pouvoir passer ce SBR.

Katokun

Oui c'est pas le meilleur LR qui soit je te l'accorde mais comme c'est un des derniers SBR qui me reste et que je galère un peu dessus il tombe à point nommé (au final le mirai Gohan m'a déçu, le temps qu'il devienne tanky il se fait rouler dessus).

Sephiroth

Ah non je ne dis pas ça. Au contraire, c'est justement l'un des meilleurs LR du jeu, il fait tout (il a de la DEF, de l'ATT et il soigne). Pis si tu as Rosé, c'est un duo légendaire, probablement l'un des meilleurs duo du jeu même.
C'est juste que ce SBR, il se passe majoritairement avec une stratégie 100% random : stunner en boucle.