Dragon Ball Z Kakarot (DB Project Z) - nouveau jeu action-rpg de CC2 !

Démarré par Broly83, 28 Janvier 2019 à 10:44:24

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pour ma part, je ne l'ai fait qu'une fois. Je verrai si ça me tente ou non d'y participer à nouveau.

saiyuke

Mais on est d'accord qu'il n'y a absolument rien à gagner ? Ils disent juste "Twittez les résultats du quiz Kakarot avec le hashtag #KakarotQuiz ! Si le nombre total de tweets dépasse 59 000, une vidéo de la saga Freezer sera dévoilée sur le site officiel à une date ultérieure."... Je me demande de quelle vidéo il s'agit. :clap:

Birusu

J'ai eu 60. Comment vous avez fait pour répondre aux questions sur le gamin qui pleure ou alors sur le nombre d'heures de l'entrain Du vieux Kai ? Personne peut savoir ça par cœur xD

SSJGZetto

Je possède le jeu, c'est une tuerie.
On est vraiment plongé dans le monde de DBZ. En ce moment je suis à 6h de jeu et je suis toujours dans l'arc Saiyan où nous attendons Goku durant les 3h...
N'empêche, je ne pensais pas que les Orbes Z respawn après chaque mission... J'ai passé la quasi totalité du jeu à explorer chaque recoin de la zone en récupérant les orbes, j'en suis à + de 5000.

Mon premier game over c'était contre Radditz, et mon second c'était contre ces robots fourbes de level 31 que le jeu nous a pondu sitôt !

Ce jeu, c'est le top du top ! :clap:

Artemicion

Platiné ce week end, j'ai adorer ce jeux. Se promener dans le monde de db en revivant les combats qui sont super bien foutus... un plaisir!

Petit bémol sur les quêtes annex qui sont globalement du FedEx

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Ah super, la suite !!   :ha:

J'essayes... J'ai fais 80 sur les 2 premiers essais. Sur le 3ème, j'arrive à faire 90 mais c'est chaud. Encore plus que la dernière fois.

Bon courage à vous car ce n'est pas facile pour certaines questions.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Pareil, j'ai fais 90 au 1er essai. C'était un peu plus facile que le 2nd challenge.

supersaiyajin

70 au premier essai. Mais c'était clairement plus facile que le 2nd challenge, que j'avais bien foiré :D

Kapurikōn no Jeff

Question 14. Les deux dernières propositions sont inversées, ce qui peut changer le classement. J'ai pas le parfait mais une faute.  :)
Comparer avec l'anglais.


Ryū-Ken

Je viens de faire la Saga Cell est quelle massacre...

- L'arrivé de Trunks complètement raté
- Vegeta vs C-18 dans la neige
- Pas de Trunks armure vs Vegeta
- Pas de Final flash de Vegeta
- Pas de Super Trunks vs Perfect Cell
- Pas de transfo Super Vegeta / Trunks disponible
- Pas de destruction de l'arène du Cell Game

Bref une énorme déception surtout que c'est mon arc préféré et celui de beaucoup de gens  -_-

Shin Antares

On m'avait prévenu qu'il y avait des oublis dans le jeu mais pas à ce point !! En effet, je comprends ta déception.

Encore un énième jeu qui est très loin des attentes des fans. Ils avaient dit que ça ne serait pas un AAA mais quand même, il y a des limites. Un minimum de respect envers le scénario, c'est trop demandé ?

Tu viens de me convaincre de ne pas l'acheter. Si c'est pour un non-respect d'autant de passages du manga, je ne vois pas l'intérêt.

SSJGZetto

Je suis d'accord sur les points décevants de l'Arc Cell qui m'ont également déplu sauf sur un seul : Le lieu de Vegeta VS C-18. Le jeu a bien respecté la route de la falaise sur laquelle le combat s'est déroulé. Même si ça se passe dans une map enneigée, la zone du combat (qui est sans neige) est fidèle au manga.

Mais dans l'ensemble le jeu respecte l'oeuvre original (parfois un peu trop même xD) et propose par-ci par-là quelques passages inédits (ex : Goku qui sauve Gohan d'une attaque de Recoome). Sa valeur est à la hauteur de ses superbes cinématiques.

supersaiyajin

Je viens de faire l'arc Cell dans le jeu, et c'est en effet assez étonnant de ne pas voir de Super Trunks VS Cell et le Final Flash ! Pour un jeu qui couvre quasiment tous les dialogues quasiment à la perfection, voir ces coupures assez grossiers est bien dommage...
Malgré tout, cela reste le jeu le plus fidèle qu'on ai jamais eu, et je prends un réel plaisir à le faire :)