Liste des Jeux-Vidéos de Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 27 Décembre 2008 à 14:44:20

« précédent - suivant »

ssben

mon prmier s'été sur SEGA ya tres lontemps en 2D je me souviens encore de rocoom qui fait des super atack genre kamehameha et limage se coupe en deux mis je me souvien pas de son nom d'ailleure il n'est pas dans la liste mais c pas grave il est pouri maitenant surtouts en 2D lol il fait pas face au budokai

Blaw

#46
En français, il s'appellait "l'Appel du Destin" ("Buyuu Restuden" en Japonais), c'était en gros l'équivalent du "Super Butouden 2" de la SNES, à part que les persos étaient différents pour certains (Bojack et sa comparse, et Broly/Gokû avec une manipulation à faire), et sur Megadrive, c'était Recoom/Ginyû, C18, Krilin, Freezer, etc...

Il était d'ailleurs bien mieux niveau gameplay et personnages (à mon goût) que l'équivalent sur SNES (bien que la réalisation était meilleure sur SNES).

Il y avait 4 types de parades différentes par exemple, "disparition", "déviement de l'attaque", "renvoi de l'attaque" ou simplement la "garde" classique.

Personnages SNES :
--------------------------
Son Gohan
Vegeta
Trunks
Piccolo
Cell
Cell Jr.
Zangya
Bojack
Son Gokû
Broly

Personnages Megadrive :
--------------------------------
Son Gokû
Son Gohan
Piccolo
Vegeta
Trunks
Cell
C-18
Krillin
Freezer
Recoom
Ginyû

Chaque perso avait aussi sa propre histoire dans le mode story, contrairement à la version SNES.

ssben

Citation de: Blaw le 06 Avril 2010 à 22:32:23
Il était d'ailleurs bien mieux niveau gameplay et personnages (à mon goût)


tu crois vraiment qu'ils sont mieux que budokai ^^ surtout niveau gameplay et personnages !!... lol

Kapurikōn no Jeff

Citation de: ssben le 07 Avril 2010 à 19:52:48
Citation de: Blaw le 06 Avril 2010 à 22:32:23
Il était d'ailleurs bien mieux niveau gameplay et personnages (à mon goût)


tu crois vraiment qu'ils sont mieux que budokai ^^ surtout niveau gameplay et personnages !!... lol

Il le compare pas à budokai mais au butoden sur SNES.
Moi perso je préfère ceux de la SNES.

Trunks San

Pour le moment les consoles next gen n'offre pas une netteté potable niveau gameplay,etc ... et c'est bien dommage  :-\
Mais les tenkaichi resteront pour moi les plus beaux !!  :rage:

Allendor

Je viens de tomber la dessus totalement par hazard je serais curieux de savoir si c'est une fake ou non vue que c'est une boutique mais bon...

http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=6085

gogeta4

sans hesiter c budokai 3 le meilleur jeu

SGC-Gogeta

#52
Pour moi le meilleur jeu c'est Dragon Ball Z Budokai Tenkaishi 3. J'avais Infinit World mais il était pourrit (enfin pour moi). Dans Budokai Tenkaishi 3 ont peut se déplacer on l'on veut, il y pleins de personnages bref pleins de chose qui fait que c'est le meilleur pour moi.

trom9

 :goku:moi je préfère tenkaichi budokai 2 car c'est le plus lomps car tenkaichi budokai 3 n'ai pas trop lomps l'histoire

Saiyajin5

#54
Ben moi c'était Tenkachi budokaïe 3eme du nom ! ^u^
Un je parfait dans son excellence xD! Sur ps2(Playstation2)

Mais sinon j'aime bien draon ball raging blast 2:p :goku:

Lucius

Citation de: Allendor le 13 Avril 2010 à 13:14:49
Je viens de tomber la dessus totalement par hazard je serais curieux de savoir si c'est une fake ou non vue que c'est une boutique mais bon...

http://www.retrogame-shop.com/shop/product_info.php?products_id=6085

Ton jeu n'est pas un fake, c'est une édition limité à 2 000 exemplaires dans le monde entier qui est en fait "Dragon Ball Z Budokai 2" avec le personnage "Cooler" et un autre, le prix pouvant atteindre les 200 euros facilement .

Celui qui m'auras le plus marqué et le meilleur selon moi, rester "Dragon Ball Z : Sparking Meteor" ou Tenkaichi 3 en FR, je me souviens encore du jeu ou je suis parti le chercher en magasin  :lol:

goken

J'ai pris énormément de plaisir a jouer sur le Budoaki Tenkaichi 2
Je l'ai eu en négociant avec un salon de Jeux videos parce que chez moi c'était hyper rare d'en trouver des jeux DB
du coup je lui ai donné Budokai 3 a la place et je regrette pas  ;D ^^


Sinon j'aurais 2 questions :

- La VF dans les nouveaux jeux DB, est-ce un fantasme ou y a encor de l'espoir ?  :-\

- Adapter la partie Dragon ball dans le mode histoire aussi, pourquoi ils font pas ?
c'est dommage


Sam / SupaSceptic

#57
Alors pour le doublage FR ce serait sympa mais ca serait avec les voix de DBKai et y'en a certaines qui me déplaisent et si elles sont intégrés au jeu les voix US et Jap seront toujours dispos et dsl je ne sais pas , je pense que les modos sauront mieux te répondre que moi en ce qui concerne phantasmes ou réalitée  .
Sinon si ils ont adaptés Dragon Ball dans les JV si je ne me trompe pas il n'y a que Tenkaichi 3 je crois ^^ .
Edit : Y'a aussi Dragon Ball Origins qui reprend que du DB mais c'est pas du pur combat comme les budokai et tenkaichi/Raging blast

goken

merci pour ta réponse vdd  ;)

Je trouve que c'est mieux d'avoir les vf que les voix us, et pour dbkai, on a quand même pas mal de voix principales donc c'est une chose positif

Sam / SupaSceptic

Oui Dbkai est assez positif mais je vais finir mon post sur le Topic prévu a cet effet ;) .