Super Dragon Ball Heroes

Démarré par saiyuke, 16 Septembre 2010 à 05:53:41

« précédent - suivant »

Saya

C'est vrai que c'est magnifique ces dessins :)
Par contre, plus je vois ce genre de truc, plus je trouves les Super Saiyajins moche...
Personnellement, je ne reconnais plus Goku en SSJ... Et la couleur pour ces cheveux est très moche également :/ Ou est passé la lumière du Super Saiyajin ???
Les dessins sont magnifique, mais pas les SSJ... 
Vous les trouvez comment vous les ssj ?

Van Oxymore

Ouais, elle serait carrément plus intéressante que DBGT et sa surenchère de pouvoirs et de persos creux.

RyN

Ces dessins... Ce graphisme me font rêver, si seulement Dragon Ball Kaï était comme ça *_*.
Faut que je me réveille, je rêve trop >_<.

Saya, tu as raison pour la couleur, Gokû ne dégage pas la même aura qu'on voit d'habitude, de plus, la couleur de ses cheveux ne sont pas dorés. Dommage ça aurait été beaucoup plus joli comme ça.

Sinon concernant la famille de Freeza, je trouve ça assez marrant, j'ai hâte de voir ce qu'il y a pour la suite  ;D.

duval1996

freezer est un petit cachotier  ;D
j<adore le berserker ^^

vincent

Citation de: RyN le 24 Juillet 2011 à 01:58:26
Saya, tu as raison pour la couleur, Gokû ne dégage pas la même aura qu'on voit d'habitude, de plus, la couleur de ses cheveux ne sont pas dorés. Dommage ça aurait été beaucoup plus joli comme ça.

Les couleurs les plus horribles resteront toujours celles de l'OAV 2008 (Ossu!! Goku et ses amis sont de retour) :

- Les super saiyan avec des cheveux jaunes fluo
- Ils ont tous la peau bronzés limite marron/gris

Saya

#65
Moi c'est pas vraiment la couleur du SSj , ca change et c'est pas si fluo que ca :)
Mais c'est vrai que les couleurs étaient un peu bizarre notamment pour la peau =/
Les dessins était jolis mais je trouvais le Goku moche :/
Petit montage de comparaison : Oav (gauche) - Style KAI ( Droite)
Les dessins sont quand même vachement different :/ Je préfère largement celui de droite
Maintenant, a choisir le style que je préfère, je préfère le style de toriyama a la fin de DBZ (Saga Buu)
Avec ce style et les couleur de KAI, ce serait parfait :)


Uploaded with ImageShack.us
EDIT: Voila c'est c'est ce que j'appelle un SSj :)


Uploaded with ImageShack.us

Majin Ibiki

#66
En parlant de SSJ, je pense qu'il y a une erreur sur la carte spéciale de Bardock en Super Saiyan dans Dragon Ball Hereoes... Sa queue de singe autour de sa taille n'est pas censé être jaune ?



Dans Dragon Ball GT, on voit bien que la queue de Goku SSJ3 est jaune aussi, non?





Et puis en règle général, comme je l'ai lu sur un forum étranger, je pense que Dragon Ball Heroes ne sera pas qu'un jeu vidéo, mais un nouveau chapitre de Dragon Ball. Quand tu vois qu'ils nous sortent Trunks SSJ3, Bardock SSJ, de nouvelles scènes d'animation, et 13 nouveaux personnages tout beau tout chaud, on est en droit de rêver à beaucoup plus que ça :goku: ::) :vegeta: :gohan: Le seul hic, c'est que pour moi, Dragon Ball Heroes est pour l'instant loin de l'univers de Dragon Ball avec les boules de cristal, patati patata... C'est paradoxal ce que je dis, mais y'a moyen d'avoir du lourd!

Kapurikōn no Jeff

#67
Oui, d'ailleurs dans budokai 3 et burst limit Vegeta en ssj sa queue n'est pas jaune pareil pour Goku (GT) dans Tenkaichi 3.

Cell Game

Nouveaux Scans ;D

Spoiler








[Fermer]

ShinGaijin

#69
Merci pour les scans !
La vache, certains visuels sont vraiment beaux !! Il savent faire de la promo, en tout cas moi ça faisait bien longtemps qu'un jeu ne m'avait emballé à ce point.
A ce rythme tous les films, tous les OAV seront intégrées (A quand Dr.Raichi et consorts ?  ^u^)

Bon sinon mention spéciale à mon nouveau copain ci-présent:


La touche du copain !  :D

Gohan-kun

Lol trop délire le mec tout rouge.

Sinon pourquoi c'est si bien dessiné !!! Pourquoi !! Non franchement c'est très beau tout ca :)

Majin Ibiki

Purée mais... Mais pourquoi on n'a pas ce jeu en France?! :'( Pourquoi on doit digérer des bouzes sur PS3 et 360?

ssjkurt

patience.... Je suis tout a fait d'accord avec Gajinn... c'est trop ! ça cache quelque chose...
PUT*** FAITES UNE ANNONCE !!! ON PEUX PLUS ATTENDRE NOUS !!!! xD

Laeti

les scans sont vraiment beaux :ha: ! Baddack SSJ est tout simplement magnifique ^u^ ! Par contre les nouveaux membres de la famille Cold ressemblent à une fusion entre Cell et Freeza X) .

Allendor

Même si la il est question de Dragon Ball Heroes vous trouvez pas que Trunks SSJ3 ça sens le personnage bonus dans le prochain DBZ Next Gen ?