Cherche la jaquette PS3 de DB: Raging Blast 2

Démarré par youby, 10 Novembre 2010 à 00:07:36

« précédent - suivant »

youby

Bonsoir tous le monde,

Déjà, un grand merci aux créateurs et à toute la communauté qui font vivre ce site et le forum.
Alors, voila je me permets de poster un message sur le fofo pour vous demander si quelqu'un pouvait éventuellement me scanner la jaquette complète du nouveau Dragon Ball Raging Blast 2 sur PS3.
J'vous raconte vite fait mon aventure ^^ Je me suis payé le dernier DBZ sur PS3 histoire de m'amuser un peu en rentrant du taf. En sortant du magasin, madame s'est rendu compte que son produit ménager a dégouliner partout dans le sac plastique où se trouvait nos courses et bien sur mon jeu. Bien que protégé par le film plastique, le produit a tout de même pénétré au niveau de la jaquette, qui est maintenant toute moche, froissé et arraché à certains endroits... Je pensé donc la réimprimer pour avoir une boite bien propre comme il faut.

Donc si quelqu'un peut donc me scanner toute la jaquette de la version PS3 du jeu, avec la meilleure résolution possible, ca serai super sympa  ^u^. Pour les septiques, je peux prendre quelques photos pour justifier ma demande ;)

Merci par avance à tous !!

saiyuke

Pour info, j'avais publié la jaquette en super ultra HD envoyée par Namco Bandai eux-même ici :

PS3 : Pochette (cover) - Dragon Ball Raging Blast 2 (PS3)

X360 : Pochette (cover) - Dragon Ball Raging Blast 2 (X360)

C'est que le recto, mais au moins, t'aura jamais mieux que ça, niveau qualité :goku:

youby

Merki, je l'avais déjà sauvegarder sur mon ordi. c'est vrai que niveau qualité, elle est top ! J'espère avoir également le verso et la tranche ^^  ;D

Wan!!

J'ai réussi à trouver un verso mais celui de la version XBox  :-\ (et y'a la présence du logo gamekult.com mais c'est pas trop génant).
Je te la mets quand même (même si je pense que tu cherches un scan complet recto/tranche/verso non?)

Spoiler
[Fermer]

youby

merci Wanouu je prend quand même ^^. n'hésitez pas si vous trouvez le scan complet ;)

youby

toujours personne pour un scan complet de la jaquette please ? :)

tom-asse

#6
Je t'ai trouvé le verso en qualité HD aussi mais en anglais :(
http://www.hkofferhouse.com/images/cover/ps3/Dragon%20Ball%20Raging%20Blast%202%20-%20U.S%20Ver%20%28PS3%29%20cover%20back.jpg

Edit:
J'ai trouver la jaquette complète en français mais par contre xbox 360 ^^
http://img213.imageshack.us/img213/8905/dragonballragingblast2.jpg