[PS3/X360] Dragon Ball Z Budokai HD Collection

Démarré par Alehas, 13 Mai 2012 à 19:38:53

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

#30
Très joli tout ça et en plus Gohan gagne 2 fois sur 3, trop la classe  ;D

Bon ca me parait un peu faible comme HDisation mais bon why not ? ^^


Sinon, je suis égocentrique ou j'ai entendu "Dédicace à Teen Gohan (moi donc)" dans la première vidéo ?  :lol:

(parce si non,  je me vais me poser des questions sur ma santé mentale lol )


Et gloire au Dr. Murrow qui propagé la Gohanitude sur le stand Namco Bandai  :D

(et merci pour la dédicace aux Gohan-fans  :D )

Gakin

J'allais ressortir ma bonne vieille PS2 mais maintenant je doit attendre la fin de l'année pour re-dépenser quelques euros. Budokai 1 me plait vraiment beaucoup pour son mode histoire fidèle et aussi le tournoi de Mr.Satan contre toute la Z-team et Cell  :o

Dommage pour le Budokai 2 avec ces fusions imaginaire, genre Gotan (fusion Goku+Satan) ou encore Super Buu pouvant absorbé Végéta, Freeza ou Cell. Mais bon il y a encore du temps avant la sortie pour rajouter ce Budokaï  :)

Je pourrais faire le tour du monde de Dragon Ball avec Budokaï 3  ^^
On aura quand même notre jeu annuelle de fin d'année  :goku:

Fred69

#32
Euh Teen Gohan, tu es bien égocentrique, beaucoup même, je ne vois pas ou tu as entendu ça... :o
Spoiler
Haha non je déconne, tu aimes tellement Gohan et tu le revendiques de manière si forte que je n'ai pas pu m'en empêcher de te faire une dédicace. :lol:
[Fermer]

Sinon Trunks San, oui c'est bien dommage pour le 2, les persos exclusifs étaient vraiment drôles. Mais j'avoue que je trouve qu'à part ça ce jeu à moins d'intérêt que budokai 1 face à budokai 3.
Mais ça reste de la fainéantise Namco Bandai...

Pour finir, les gens, je vous conseille de rester connectés pendant la soirée. ;)

mourad73

Suite de nos vidéos sur DBZ Budokai HD Collection... Aujourd'hui, deux nouvelles vidéos avec Budokai 3 cette fois-ci ! Gohan vs Goku et Krillin vs Piccolo (on essayera de faire les autres héros de la Z Team avec Saiyuke demain ;) !)

Enjoy ! (en exclusivité mondiale à la Japan Expo je le rappelle !)

DBZ Budokai 3 avec Gohan (Dr.Murow!) vs Goku (SocGoku) :
http://www.youtube.com/v/PKW_GL1qahM?version=3&hl=fr_FR

DBZ Budokai 3 avec Krillin (Fred69) vs Piccolo (SocGoku) :
http://www.youtube.com/v/2EM2Zno1TGE?version=3&hl=fr_FR

@8D0U73mu1

#34
Cool, une vidéo ou notre Saiyuke-sama se battra tout nu à la Japan Expo contre ses bras droits ( Non, je plaisante  ;D )

Merci à tout le staff et les membres qui nous représente à la Japan Expo! Serieux, les gars, vous avez assuré grave!

saiyuke

J'annonce, je suis nul aux jeux DBZ mis à part Raging Blast 1 ! :ha:

ShinGaijin

 :-\ Piiiinaise, j'aurais bien aimé être avec vous à la J.E les gars, mais je peux pas...

Du coup, un immense merci pour toutes ces vidéos prises sur le vif,  :D et puis maintenant c'est officiel, Doc' regrette d'avoir pris Gohan...mais c'est normal, Vegeta ruuulllzzz.  :lol:

Vegeta.san

Merci beaucoup pour les vidéos !

Krilin est vraiment beau goss avec ses cheveux j'trouve !^^ Dommage qu'on ai pas pu voir des attaques spéciales genre techniques ultime ou meme le mode Dragon Rush que tous les persos peuvent utiliser ! Mais bon j'vais pas vous en vouloir hein ! =P

J'espère vraiment qu'ils apporteront quelques nouveautés à cet opus je serais déçu de prendre ce jeu uniquement pour des graphismes un peu mieux fait..!

:vegeta:

Teen_Gohan_757

Citation de: Fred69 le 07 Juillet 2012 à 21:48:51
Euh Teen Gohan, tu es bien égocentrique, beaucoup même, je ne vois pas ou tu as entendu ça... :o
Spoiler
Haha non je déconne, tu aimes tellement Gohan et tu le revendiques de manière si forte que je n'ai pas pu m'en empêcher de te faire une dédicace. :lol:
[Fermer]

Ha ha salaud j'ai vraiment cru que je m'étais gouré et que je devenais égocentrique, bien joué  :lol:

Mais merci pour cette dédicace sympathique  :D (et oui j'adore Gohan et j'hésite pas à le dire partout  ;D (au risque de saouler les gens lol )  d'ailleurs : Gloire à Gohan ! (et toc ! )

Sinon j'ai testé Budokai 3 version HD Collection et c'était bien fun malgré ma défaite par Genkidama xD  mais bon même si la HD est sympathique (bon c'est pas extra non plus), je trouve aussi que c'est un peu fainéant de juster refaire Budokai 1 et 3  :-\


(et on dirait que Dr. Murrow est fan de Gohan à le prendre tout le temps dans les vidéos ;D )

saiyuke

J'ai testé le jeux cet après-midi, ou plutot j'ai regardé Murow et Fred !! ::) Et je dois dire que le rendu est très beau. Tous ceux qui l'ont testé ont relativement aimé le jeux. Il était d'ailleurs intérressant de noter que ce qui n'est finalement qu'une simple remasterisation a attiré beaucoup plus de monde sur le stand de Namco Bandai que son grand-frère Dragon Ball for Kinect, pourtant situé juste à côté ! A y réfléchir, je crois que nous étions tous d'accord pour dire qu'une bonne remasterisation vaut peut-être finalement bien mieux qu'un mauvais nouveau 'Raging Blast'. Petit bémol : dommage que Namco Bandai nous ai proposé une démo avec si peu de perso, et surtout les plus pourris du jeu. Pour que la magie soit complète, on aurait vraiment apprécié de pouvoir jouer à tous les personnages.

Teen_Gohan_757

Tu insinuerais que Kid Gphan soit un perso pourri ?! Mais je suis outré  :o

Spoiler
:lol:
[Fermer]

Hum...sérieusement, c'est clair que le peu de choix de persos est toujours un peu dommage, le pire étant DBZ UT où il y avait un Saibaman comme perso jouable au lieu d'un perso principal (je sais plus lequel). Le choix des éditeurs est parfois étranges, je trouve.

Et je suis bien d'accord, Budokai HD Collection c'est surement mieux que DBZ Kinect  :P

saiyuke

Haha, oui, Kid Gohan est l'un des perso les plus pourris du jeu :D Mais je te rassure, en Super Saiyan 2, il restera toujours mon perso favori ^u^ D'ailleurs on se serai beaucoup plus éclaté avec lui :gohan:

Teen_Gohan_757

Citation de: Saiyuke le 08 Juillet 2012 à 19:58:44
Haha, oui, Kid Gohan est l'un des perso les plus pourris du jeu :D

Ha ha ca m'ennuie de le dire mais c'est vrai, il est pas top dans Budokai 3 (par contre dans Budokai Tenkaichi 3, c'est mieux  :D )


Citation de: Saiyuke le 08 Juillet 2012 à 19:58:44
Mais je te rassure, en Super Saiyan 2, il restera toujours mon perso favori ^u^ D'ailleurs on se serai beaucoup plus éclaté avec lui :gohan:

Hé hé tu m'étonnes, Gohan SSJ2 c'est un tout autre niveaui, ca rigole plus avec lui  :ha: (et Teen Gohan est aussi mon perso favori dans les jeux DBZ :p  (ô surprise lol ) )

Narutrunks

J'ai joué à Dragon Ball Z HD Collection également aujourd'hui (budokai 3 plus exactement). Mon ressenti est bon !  :goku: Merci à Namco qui a fait le bon choix cette année. Ce sont les mauvaises ventes de l'an passé qui leur ont fait comprendre qu'on ne voulait plus de DBZ baclés ou quoi ? ;D Le coté négatif, c'est que même si Namco s'en sort avec ce DBZ, pour moi ça reste la solution de facilité :freezer2: Remasteriser un succès, c'est 99% de chance de faire un autre succès donc bon, Namco ne se mouille pas trop. J'espère que la prochaine fois on aura un vrai jeu 100% PS3 ! :goku:

Super Yoyojin

Je me réjouis beaucoup de cette compilation ! Pour moi, Budokai premier du nom reste le jeu DBZ qui a eu le meilleur mode histoire, avec des cinématiques super fidèles à l'anime/manga. Son seul défaut était qu'il n'allait que jusqu'à la fin de la saga Cell :P
Mais j'en garde un souvenir impérissable, et de pouvoir y rejouer va être un pur plaisir ^u^ Et ce sera également l'occasion de découvrir Budokai 3, car le truc c'est qu'à l'époque où je jouais à Budokai 1, je n'étais pas fan de Dragon Ball ;D

Même si ça reste deux jeux PS2, ils n'en restent pas moins excellents, et c'est peut-être facile de les ressortir comme ça, mais ça se fait beaucoup, ils suivent la tendance ;D Et franchement, les remasterisations sont réussies, sans être éblouissantes bien sûr. Mais pour avoir vu le résultat sur la trilogie Prince of Persia, je pense qu'on ne sera pas déçus par Budokai HD Collection, sauf si les graphismes d'origine rebutent des gens à la base :P