[X360] Let's play DBZ Burst Limit

Démarré par AdrianouzeGAME, 17 Octobre 2012 à 11:22:33

« précédent - suivant »

AdrianouzeGAME

Salut Ô vous grand fan de ce merveilleux manga et anime que sont Dragon Ball et Dragon Ball Z!
Si je suis ici pour aujourd'hui c'est pour vous faire partager mes vidéos en Let's Play sur DBZ burst limit le premier opus de la série! Donc oui je dois l'avouer je fais ma pub et c'est pas très sympa de venir poluer un si beau forum avec ça!
Néanmoins je me dis que peut être, certains d'entre vous éprouverons un petit divertissement à me suivre au cours de mes let's play sur ce magnifique jeu! Qui pour moi reste le meilleur de la version next gen jusqu'au mois prochain (Réédition du papa).
Je sais pas trop si j'ai le droit de faire ça ici en faite dailleurs si ce n'est pas le cas je m'en excuse plainement!
Je vous poste le lien de l'épisode #1 en éspérant que celui ci vous plaise et qu'il vous aura un tant sois peu divertit: http://www.youtube.com/watch?v=PhVPF-Ssbyc
Merci de m'avoir lu :) à bientôt!

Sam / SupaSceptic

#1
Salut !  :)
Alors je ne sais pas si t'as le droit ou pas mais bon moi persos ça m'interesse ,en a marre de devoir matter Dbzanto et ses (horribles ) voix US  >:(
Et désolé mais passage obligé pour les nouveaux !  :P :
http://www.db-z.com/forum/index.php/board,49.0.html

EDIT Doc : Non, les membres ne sont pas obliger de se présenter. Merci de ne pas induire en erreur les nouveaux membres.  >o<

EDIT MOI : Je sais Doc' c'est pour mettre la pression xD

EDIT Doc 2 : Justement... je ne veux pas qu'on mette la pression sur les membres quand il s'agit de se présenter (ou sur tout autre chose) :)

Edit re-moi : Doc' tu savais que tu as un sosie dur le forum qui s'appel Doc 2 xD -->[]
Sinon t'inquiete je pense ( jespere) qu'il l'a pris a la rigolade ;)

Battosai

#2

La présentation n'est pas obligatoire cher nouveau membre ! (Je parle de toi Samuo vu que j'ai un mois d'ancienneté de plus que toi !  ;D)

Sinon pour toi Adrian !
Citation
Commandement n°VIII : De publicité tu ne feras...
Toute publicité non-sollicitée sera supprimée, et le membre ayant posté sa publicité sera averti. Après un certains nombre d'avertissements, nous serions dans l'obligation de supprimer votre compte.

Vu que c'est une chaine youtube je pense que ce n'est pas grave reste à voir avec un modérateur ;) !

BlueReepa

#3
Je ne pense pas que ce soit de la pub mais une vidéo qui montre un gameplay. Et bonjour à toi cher membre, et tu n'es pas obligé de te présenter. ;)

AdrianouzeGAME

J'irai me présenter ne vous inquiéter pas :)! J'avais pas juste trouvé ni trop cherché ou c'était en faite la présentation  :ha: :ha:!
Ben écoutais si ça plais à certains d'entre vous ça me plais à moi aussi!
J'upload le prochain épisode vendredi désolé de mon bas level!

Sam / SupaSceptic

Ba moi ça me va ton niveau , j'ai liker celle de Naruto en passant  ;) .

AdrianouzeGAME

#6
Haha merci :)! Liker si vous aimé ça fais toujours plaisir et ça donne envie de continuer (bon la ça fais vraiment le vieux spammer de base)!
En tous cas je vous remercie de l'accueuil on se sent plutôt bien ici!  :goku:

EDIT : Vidéo en cours de montage!  :ha:

EDIT Doc : Attention : double post interdit  >o< ! ^^

@8D0U73mu1

Citation de: Kyubi99 le 17 Octobre 2012 à 16:27:51
Je ne pense pas que ce soit de la pub mais une vidéo qui montre un gameplay. Et bonjour à toi cher membre, et tu n'es pas obligé de t'inscrire. ;)
Personne n'a relevé mais si tu es obligé de t'inscrire pour poster mais pas de te présenter! ;D
Mais bon, je me doute que c'est ce dont à quoi tu pensai en écrivant. ;)

Sinon ADRIANouzeGame, pas mal tes vidéos! :ha:

AdrianouzeGAME

oops héhé désolé pour le double post  :lol: je ferai attention la prochaine fois!
Bon le rendu du deuxième let's play à planté  >:( donc je vais sois l'upload en qualité inférieur soit re rec une partie! Je vous tiens au jus très vite

BlueReepa

Oh... La gaffe... Je corrige ça tout de suite !
Et j'aime bien tes vidéos, j'attends la suite ! ET je vais voir si tu as mis d'autres jeux intéressants. :)

AdrianouzeGAME

Salut tous le monde j'espère que l'attente à pas était trop longue (je sais bien que si avoué)! Voila le 2ème let's play sur DBZ BL! Je vous en dis pas plus je vous laisse avec la vidéo :) ( prochain let's play sur blue dragon au cas ou certains d'entre vous connaissent)

http://www.youtube.com/watch?v=IiEFbOJ7xfc&feature=youtu.be

Sam / SupaSceptic