[Wii] Dragon Ball : Revenge of King Piccolo, Dispo au japon

Démarré par dbzwalid, 20 Mai 2009 à 14:09:53

« précédent - suivant »

Asgard

je sais pas si il est bien ou pas, mais les voix sont US  STFR  >:(
j'en veux meme pas !!! :rage:

saiyuke

Si ce que tu dis est vrai, j'envoi un courrier chez l'éditeur dès lundi pour gueuler. >:( J'attends que quelqu'un confirme.

Super Yoyojin

Sur JV.FR, dans leur test, les vidéos ont les voix japonaises, et le texte est en français. Il doit y avoir une option pour changer les voix, à mon avis, même si je n'ai pas le jeu (pas de Wii).

Asgard

bon ben je le teste ce soir et je vous tiens au courant, je vais aller l'emprunter a un ami.. ;)

edit: on peut modifier pour avoir les voix en japonais !!!  :goku: :ha:

broly ssj5

cool okai tu nous au courant...
j'aime bien faire les geste sur la wii ça rend bien^^

ssjkurt

ha cool enfin une personne qui répond a mon appel :-)

merci Asgard ;-)

dbzwalid

si quelqu'un veut faire sa videotest et qui peut la poster ici y a pas de problème ;)
c'est d'avoir plusieurs opinion ::)

Shin Antares

Merci à tous ceux qui ont mis des liens pour les trailers et les tests. Franchement, je suis déçu, je me faisais une joie de me le payer car il avait l'air sympa et ça changeait par rapport à un Tenkaïchi.
Je me suis dit "enfin, un jeu DB action plate-forme, super" (bon il y a celui de la DS mais j'ai pas la console) mais d'après les tests, il n'est pas aussi génial que je l'espérais. Moi qui ne suis pas jeu de baston, c'était très intéressant de pouvoir l'avoir.

Points forts : respect de l'histoire, voix japonaise, graphismes et le chara-design.

Points faibles : le jeu est assez court (pas beaucoup de niveaux), il n'y a pas beaucoup de scènes cinématiques, dans le menu on a le choix qu'entre le mode aventure et le championnat, 4 ou 5 techniques et/ou compétences au départ mais pas d'évolution, le jeu est très linéaire, le mode championnat n'est pas terrible il ne vaut pas celui d'un Tenkaïchi, le niveau de difficulté est ridicule (on peut reprendre le jeu pil poil à l'endroit où l'on est mort et à l'infini), à part 2 ou 3 boss un peu difficile à battre rien de bien méchants concernant les autres et pas de déplacements 360°.

Donc, pour ma part, je ne l'achèterai pas car je suis vraiment trop déçu. Dommage.

ludotaku

Pour ceux qui voudraient quand même se le prendre à pas cher, il est à 17.99£ sur amazon.co.uk. La pilule passe beaucoup mieux à ce prix.

Asgard

et vu qu'il est multi langues, c'est le moins cher que tu puisses trouver !!  :goku:

supersaiyajin

Moi , je l'ais et franchement , j'accroche bien , c'est bien fait et tout
Apres , c'est pas le meilleur jeu auquel j'ai joué mais il est pas mal , je le conseille a vous tous !