[MMORPG] DBZ Online

Démarré par Gam, 03 Juillet 2014 à 20:49:02

« précédent - suivant »

Gam



Fan de la célèbre série d'Akira Toriyama ? Envie d'incarner vos personnages favoris, tel que Goku, Gohan, Vegeta, Trunks, ou encore Goten ?

DBZ Online, un MMORPG 2D et entièrement gratuit vous permettra cela, avec de nombreuses quêtes attractives, suivant le manga. 

Combattez Rdiz, Vegeta, Freezer, Cell puis enfin Buu, tout en faisant évoluer votre personnage favori !

Vous pourrez également créer des contacts avec les autres joueurs, créer votre propre guilde et la faire évoluer pour dominer l'univers de Dragon Ball Z !
http://www.dbz-online.net/

Screen du jeu

Spoiler






























[Fermer]

http://www.dbz-online.net/
:celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :rage: :bubbles:

Shin Antares

#1
A la base, je ne suis pas du tout fan de ce genre de jeu sur PC. S'il existait sur des consoles portables, je ne dis pas non. Mais il y a quand même moyen de faire mieux graphiquement sur PC.

Le scénario avec des quêtes qui suivent le manga, c'est bien. Certains décors sont pas mal dessinés et d'autres le sont moins bien. J'accroche pas du tout sur le chara design et je trouve que ça s'intègre mal dans les décors.

Et pour finir, si tous les pouvoirs des personnages du jeu ne sont que des petites/moyennes/grosses boules, cela n'a aucun intérêt pour ma part. De ce côté, cela ressemble à l'Ultimate Battle 22 où il n'y avait quasiment aucune différence entre un kikoha simple et un kamehameha.

En résumé, quitte à jouer à un jeu DB(Z) sur PC, je préfère attendre la sortie Européenne de DBO.

SSJGZetto

Ils sont plutôt Kawaii nos héros. ;D
Cela m'a l'air sympa, je pense qu'un de ces jours, une fois que j'aurais changé d'ordinateur, j'essaierai d'y jouer pour voir un peu.

RyN

Les plans sont identiques aux Legacy of Gokû.  :sourire:

Gam

#4
Oui c'est pareil que Legacy of Goku II et Buu Fury ^^

Il y a beaucoup de maps, tel que le palais de dendé, la salle de l'esprit et du temps, l'île de tortue géniale ect... le jeu est très vaste et les animations sont bien faits , je vous le recommande, vue que vous etes des fan de dragon ball je me suis dit que cela pourrait vous intereser.

Si vous voulez d'autres images du jeu, n'hésitez pas à demander !!!

BlueReepa

J'y avais joué quand j'étais petit, j'étais vraiment con à l'époque. xD
Oui, le jeu est bien niveau scénario et autres mais ça devient très rapidement lassant à tuer tout le temps les mêmes ennemis avec les Kikoha ou les coups pour pouvoir gagner de l'expérience. En plus, il y a une grande communauté d'arnaqueurs dans ce jeu.
Mais si vous galérez à un trèèèès haut point, ça peut vous amuser. ^^

Camimaou

J'vais essayer ce jeu!  :hihi:

Alehas

tu vas rien essayer du tout, les serveurs sont fermés  :cool:

Camimaou

J'allais justement éditer mon message pour faire la remarque ! xD

Nadirdirdir

les serveurs ont rouvert   :goku:

Issou Saiyajin

 Attention au mauvais effet des Meuporg   :ha:

https://www.youtube.com/watch?v=HXstRfE9AVU