A quand notre DBZ de Rêve ?

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 10:22:03

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Relis mon post, j'ai dit avant les combats quand on cherche des objets et tout ça

dbzwalid

Citation de: Rony02301 le 16 Février 2009 à 21:03:42
Relis mon post, j'ai dit avant les combats quand on cherche des objets et tout ça
et tu dit ?????

Rony-Kun

Ben regarde je dit : quand on se baladait avant les combats, je trouvais que ça déchirais !

Dans Tenkaïchi c'était nul mais bon je sais que je fait partie de la minorité à avoir préféré les Budokaï ou Tenkaïchi

dbzwalid

tkt dans tenkaichi 1 tu a raison on pouvais pa se balader dabs une carte c'etait assez pourri mais le gameplay la sauver mais dans le 2 je t'assure que ils on refait la même chose que budokai3 c'est a dire une map et on se balade avant de combattre et elle est vachement mieux en plus c'est fidèle au mangas et il y a des cinématique comparer a budokai3 il y en avait pas je te conseille d'y joué après si t'aime toujour pas chacun c'est goût 

Rony-Kun

Oui je m'en souvien mais je l'avais pas trop trouver a mon gout mais bon tu sais la preference peut aussi jouer sur l'age a ce moment j'avais peut-etre un age où j'étais a fond dans dragon ball puis avec le temps j'ai fini par moins bien aimer.

Je pense que ça aurait pû tomber sur n'importe quel jeu !

Seulement moi j'ai eu ma faze dragon ball pendant budokai 3  ;D

gogeta 5.0

Je ne sais pas si ça existe déjà, mais ça serait super cool un jeux DBZ ou tu peux changer la couleur des cheveux pour les transformations (un peu comme mon avatar de Gogeta blanc ::))

On pourrait s'inventer des nouvelles transfo avec ça ;D

dbzwalid


Rony-Kun

Ben pas pour moi, je voyais plutôt un dbz qui regroupent tout les dbz connu jusqua present pour en faire un seul parfait  :)

Raito

Ce qui serait parfait c'est qu'ils fassent un dragon ball en rpg sur Playstation 3, Wii et non sur DS. Je préfère les consoles de salon que les consoles portables.

dbzwalid

Citation de: Raito le 08 Mars 2009 à 19:27:07
Ce qui serait parfait c'est qu'ils fassent un dragon ball en rpg sur Playstation 3, Wii et non sur DS. Je préfère les consoles de salon que les consoles portables.
chuit d'accord avec toi mais le soucie c'est que la DS c'est 90 000 000 de console vendu c'est un peut normal qui la privilige

super vegeta

pour moi sa seré un jeux avec TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  les perso bulma chichi grande...


on jeu de baston comme raging blast mais sans problème de caméra



:rage: vs ::)

:freezer2: vs :piccolo:

:cell: vs :rage: etc

:celljr: vs :rage: ssj4!!!!!!!!!!

qu'il le sorte bientot

:ha: :ha: :ha: ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^

BlueReepa

Ce que j'attends : Un jeu DBZ sur toute console et qui a tous les persos avec aucun problèmes ! Comme ça il n'y aura pas de jaloux !

Rezard

un vrai dbz en 2D comme a l'époque de la snes, avec de vrai combo, tout les perso de la serie (de db a dbz (pas failure de GT), un système de parry a la sf.3.3, un système de cancel a la kof 2002UM, un système de penalitée ou le type qui spam une attack reçoit un point négatif qui affect soit ca défense ou son attaque jusque a ce que il rejoue sans abus, impossible de deco en plein fight si le type le fait ca prend en compte comme un match perdu.

Sizzla971


ssben

vous avez tous de bonnes idées j'ai rien a jouter ^^
si quand meme j'ai quelle que chose (lol ^^) non je rigole ce qu'ills faut c de meilleure cosole qui peuvent vraiment realiser ...... tous vos idées ^^ et peut etre des projecteure 3D sa serait cool