Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

jamz83

Ah ouais en effet, y a de quoi mettre les nerfs...

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Katokun le 26 Juillet 2019 à 08:46:13
10 multi 0LR (rapellons tout de même qu'après plus de 2 ans de jeu hormis DF et nouvel an j'ai sorti aucun LR encore).
Du hors détecteur bien degueu comme il faut.
A 2 doigts de d'installer le jeu la, trop les nerfs...  :/

Relativise, j'ai claqué 2500 DS au total.

8 LR Goku/Vegeta END
2 LR Goku/Vegeta INT
1 LR Goku SSJ4

Frieza MF x3
Goku MF x2

Des SSR à la pelle, pas mal de gros leaders passé à 100%

Des camions remplis de Goku GT enfant SR END

1 porte-avion blindé de Trunks GT SR END

J'ai vendu chez Baba tout ce qui ne pouvait plus servir à farm des sp ou remplir des arbres de potentiel, résultat : +150.000 points dispo chez Baba  xD

JATAN TOUJOURE LE VAIJAITA SSJ4 LOLOLOL

Bardock-Sama

Dans moins de 1 semaine, sa sera les 300M de téléchargement sa sera L'arc Cell mis en avant avec un Gohan LR et Cell LR les attaque spécial et les active skill ...  :bave:

Piccolodamayonnaiz

188 tickets pour moi, pas mal de doublons utiles et nouveaux SSR que je ne possédais pas comme le Goku Black Rosé PUI, et un 2ème LR Gohan !




Katokun

121 tickets et vraiment pas beaucoup de SSR qui sont tombés mais vu que c'est gratuit et que j'ai eu quelques nouvelles cartes qui m'avaient échappé jusqu'ici je suis content quand même.
Le mirai Gohan, le Gotenks SSJ3 et le SVB END même si il est dépassé vu que c'est gratuit on prend.
Quelques bons doublons comme Gogeta 4, Golden ange leader ressuscité et le futur Ztur Broly END (et toujours ce Janemba INT qui me troll alors que je l'ai déjà a 100% et toujours pas de PUI en vue).
Perso je vais focus le portail Cell je pense, et vous ?

jamz83

De mon côté, un taux en dessous des 10 % (6 ssr sur 90 tickets, 0 sur ceux de la pré célébration), mais comme tu dit c'est gratuit donc bon ^^.
Pas de nouvelles cartes malgré certaines toujours absentes de ma box, mais des doublons qui seront mis à profit sur les nouveaux battleroad (goku ssj4 tec, goku migatte, un 3ème doublon sur toppo pui..).

Le vegetto blue end (qui aura surement un ztur de même que rosé agi), je m'en sert encore perso, ne serait ce qu'en battlefield.

Quant au ddf qui arrive, j'invoquerai surement sur les deux, après j'attends surtout de voir les portails.

Katokun

#6246
690ds soit 5 cycles complet, 3 extrême, 2 super.
Les 2 LR qui tombent que du bonheur, me reste la moitié de mes Ds  :ha: :ha:
En prime comme nouvelle carte intéressante le super boo PUI, le Daimao PUI et le nouveau C16.
Pas de vegeta MF ni black INT qui auront eu au moins le mérite de me faire continuer à invoquer et pas pour rien




jamz83

gg pour tes drops, c'est plutôt lourd en effet!
De mon côté un peu moins chanceux mais satisfait dans l'ensemble, en environ 1000 ds (ça va, il m'en reste 650 à peu près), de nouveau j'ai choppé le Cell Lr, le C17 End, vegetto blue tec et le nouveau C16 avec 2 doublons.
Après pas mal de doublons des dokkan fest (c'est cool, mais j'aurais quand même préféré de nouvelles cartes vu ce qui me manque sur les 2 portails): 2 gohan pui, 1 vegetto blue agi, 1 broly end, 1 cell pui.

Et content par contre de mes drops hors portails, j'ai eu pas mal de cartes qui manquaient à l'appel, en particulier le satan int, le zamasu int, biranne int, le vegeta tec du portail metal cooler, et d'autres doublons qui seront utiles.

Bon maintenant, à moins d'un step up d'ici là, je pense que je vais économiser jusqu'au ddf trunks/zamasu, ça laissera le temps de refaire un bon stock ^^.

wolf5229

Ça va être compliqué de stack vu que il y aura un nouveau portail pour les 300 million dans la partie 2 :/

Katokun

J'ai craché 500ds sur le portail légendaire sublime pour 0 LR, alors si c'est un portail légendaire même KFC je passe mon tour.
J'ai eu pas mal de bonnes cartes qui sont passés rainbow, je trouve que la box a de l'allure (C17 mvp rainbow quel monstre).

Jim-my

1635 DS, pas de Gohan LR, autant dire que je me suis senti une comme merde sale par le jeu.

Mais j'ai 510 pièces rouge, alors je prendrai Cell LR la prochaine fois, Gohan serait capable de pas tomber même si je le choisis comme ça.

Sephiroth

En même temps, invoquer sur un portail pour une seule carte, c'est pas du tout le truc à faire. Le jeu n'y est pour rien. ^ ^'

Jim-my

Non non, j'avais pas C-17, Vegetto Tec, Gogeta Blue, Goku Multi-forme et Vegeta multiforme. Autrement dit, portail rêvé.

Et a part Gohan LR et Gogeta Blue, j'ai tout dropé en doublons ^^

Sephiroth


Jim-my

C'est un jeu de collection, je veux des LR  :'(