[PS3/X360] Burst Limit : Un truc vraiment déçevant !

Démarré par Rony-Kun, 31 Janvier 2009 à 21:09:16

« précédent - suivant »

Rony-Kun





Bonjour à tous !

Juste pour dire que pour moi le gros point négatif du jeu ( Dragon Ball Z : Burst Limit ) est qu'il n'y ont pas mit le " SANG " sois-disant pour nous protèger.


Franchement je trouve ça fort, dans GTA peut-être ( et encore ) mais bon Dragon Ball ils abusent là, personne va aller dans la rue et faire Sangoku et son Kaméhaméha donc c'est complètement con !


Enfin voilà mon avis, à vous de donner le votre si le coeur vous en dit :)

dbzwalid

#1
Heuresement que je peux ressortir ma Ps2 et me taper un bon Tenkaïchi 3 avec plein de sang.

Et si je veux de l'histoire, je ressort aussi Budokaï 1 qui pour moi à ce jour, est le DBZ avec un mode histoire le plus complèt.

Et quand je pense que c'est ces même développeur qui ont fait burst Bouze.

J'en deviens grrrrrrrr.

Rony-Kun

Ils leurs faut de l'argent c'est tout, ils pourraient le sortir le jeu complèt demain s'ils veulent mais non :(

Pour moi le meilleurs c'était Budokaï 3 : Beaucoup de Personnages, Bon mode histoire ainsi que promenade en ville  ;D

saiyuke

#3
Rony, tu parles de quel jeu quand tu dis qu'il n'y a pas de sang ?

Quelle version de DBZ ? (Je ne les connais pas toute en détail).

Rony-Kun

Ah oui désolé, c'est un de mes défaults : des erreurs d'inatention mais je vien de modifier mon message  ;)

C'était Dragon Ball Z : Burst Limit

Zangya

#5
Dragon Ball Burst Limit n'a pas de sang ?

Franchement, je ne l'ai pas remarqué !

J'ai la version sur XBOX et maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est un peu dommage !  :-\

PS : Saiyuke, je viens de m'inscrire sur le fofo ! Est-ce que tu pourrais me faire un avatar et une signature de Zangya s'il te plait ?  :'(

Edit Saiyuke : C'est bon, ton avatar est fait.

Utilise les MP la prochaine fois ...  ;)

Rony-Kun

#6
Oui franchement, ça m'as déçu tout ça, sois-disant pour nous protèger, personne ne va imiter Dragon Ball dans la vie réel  :D

dbzwalid

en atendant on ces toujours rien du futur DBZ next gen(Ps3)

Rony-Kun

#8
Non aucune information, ça sera sûrement dans le courant de Mai, Juin  ;)

dbzwalid

#9
Hey Rony tout super vénère sur jv.com : forum Burst Limit.

Rony-Kun

xD, disons que pour apporter de bons topics au forum ( d'après moi ), je reprends mes meilleurs topic de jv.com  ;D

Super_Broly

#11
ah ouai  ;D jv.com, le forum qui est en train de mourir ?

Haha, sans modérateur, c'est impossible à maitriser ce truc.

Mais bon, pour revenir au sujet. C'est quoi alors pour vous le truc qui ferait du prochain jeu Next Gen une bombe ?

Parce que niveau innovation, ils ont déja tout fait au niveau DBZ non ???

dbzwalid

#12
Citation de: Super_Broly le 02 Février 2009 à 00:44:58
ah ouai  ;D jv.com, le forum qui est en train de mourir ?

Haha, sans modérateur, c'est impossible à maitriser ce truc.

Mais bon, pour revenir au sujet. C'est quoi alors pour vous le truc qui ferait du prochain jeu Next Gen une bombe ?

Parce que niveau innovation, ils ont déja tout fait au niveau DBZ non ???

Non toujours pas de " RPG " Dragon Ball sur console.

Rony-Kun

#13
Je pense qu'il ne sauraient pas faire mieux, seulement amelioré les graphismes et la jouabilité.

Gohan Super Saiyajin 2

Ils font expres de pas mettre sang, tout simplement pour ne pas que le jeu soit a plus de 16 ans ou meme 18 ans, et ca sera toujours le cas, ils chercheront a ce que le jeu soit toujours a plus de 12 ans... Et ca c'est toujours a but commercial pour que le jeu soit accessible a tout le monde...