[Sondage] Meilleur Jeu Dragon Ball Z

Démarré par goddo ga, 08 Juin 2015 à 22:41:16

« précédent - suivant »

Quelle est le meilleur jeu Dragon Ball Z Selon vous ?

Dragon Ball Xenoverse
17 (21.3%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
31 (38.8%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
4 (5%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi
0 (0%)
Dragon Ball Z Budokai 3
19 (23.8%)
Dragon Ball Z Ragging Blast 2
3 (3.8%)
Dragon Ball Z Burst Limit
5 (6.3%)
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
0 (0%)
Dragon Ball Z Battle Of Z
1 (1.3%)

Total des votants: 73

Clemsi

Si tu trouves Budokai ennuyant, essaie le cancel style... Tu n'auras pas le temps de t'ennuyer, tu peux me croire.  :sourire:

Ryūku Tsukuyomi

#46
Ah non mais j'ai déjà test ça, ce que je veux moi c'est un Dragon Ball des familles façon Capcom ou SnK. Un peu comme le JoJo sur Dreamcast en fait.

Silverwing

Est ce que Dragon Ball Battle Of Z est un bon jeu ? j'aimerais vos avis ^^

Koofren コーフレン

Personnellement je n'aime pas Battle of Z , ses graphismes pour 2014 sont ideux je trouve, et le gameplay moyen ^^.

Silverwing

Je comprends mieux pourquoi il est 40€ moins cher que Xenoverse XDDD

theblaster-59_

il n'est pas mauvais mais la maniabilité est vraiment différentes et difficile de prise en main (on tape beaucoup dans le vide). Si tu jous sur ps vita ca va mais pour une console salon ils n'ont pas changer les graphismes.

Silverwing

Je pense déjà me prendre Xenoverse, je prendrai l'autre un autre coup car j'ai vraiment beaucoup aimé BoG et il y a Whis et Beerus dedans *0*

Melio

C'est le gameplay surtout, mais il est fait spécialement pour la PSVita nan ?

Silverwing

Je ne peux pas te dire je n'ai pas de PSVita :/

Koofren コーフレン

Xenoverse est largement supérieur à BoZ!
Silverwing toi qui aime Whis et Beerus je peux que te conseiller Dragon Ball Xenoverse , car le scénario de BoG est intégré et même encore plus , je ne te spoil pas , mais toi qui aime Whis et Beerus tu devrait aimer.
Et la customisation de personnages poussée à l'extrême , mais ça tu le savais sûrement déjà  :hihi:.

Silverwing

Oui j'ai vu quelques épisodes, j'ai trop hâte d'y jouer, il à l'air trop bien *0*
Ce côté RPG pour son perso j'adore :D
Oh oui mon petit Whis et mon Beerus <3

goddo ga

Moi je préfère largement BT3 dans xenoverse il sont passé ou Buu Gotenks, Buu Gohan, Freezer 2éme et 3éme forme, Cell 1ére et 2ème forme, Oozaru, Broly Normal ou en Ssj et Légendaire. De plus le super saiyan ne dure pas très longtemps, il n'y a pas tous les persos qui ont la recharge de Ki, on ne peut pas faire de fusions en combat, les championnats du monde ne sont pas un championnat du monde puisque qu'il n'y a pas la règle de si on touche le sol on est éliminé, et n'il y a les phases de poules.

Silverwing

Moi j'aimais bien BT3 mais étant habituée à des gens plus modernes maintenant il difficile de manœuvrer le tank que sont les personnages ^^

SonGoten

Moi je préfère Xenoverse, il a une très bonne qualité, idée de jeu fort sympathique, il y a Whis et Beerus...
THIS IS OVER 90 000 (Oui, 90 000)

Silverwing