[Sondage] Meilleur Jeu Dragon Ball Z

Démarré par goddo ga, 08 Juin 2015 à 22:41:16

« précédent - suivant »

Quelle est le meilleur jeu Dragon Ball Z Selon vous ?

Dragon Ball Xenoverse
17 (21.3%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
31 (38.8%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
4 (5%)
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi
0 (0%)
Dragon Ball Z Budokai 3
19 (23.8%)
Dragon Ball Z Ragging Blast 2
3 (3.8%)
Dragon Ball Z Burst Limit
5 (6.3%)
Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi
0 (0%)
Dragon Ball Z Battle Of Z
1 (1.3%)

Total des votants: 73

Koofren コーフレン

Ah bon j'ai toujours trouvé les visages très proche de l'anime moi  :mmm: , surtout RB1.

Clemsi

RB1 est beau, mais c'est RB2 qui ne fait pas l'unanimité avec son effet figurine sur les personnages.  :cool:

Koofren コーフレン

Pour RB2 je comprends , je préfère le 1 pour ça , là j'y joue avec les Ost de Kikuchi sur clé Usb  :love:.

GokuSsj500

#78
J'aime beaucoup ceux du 1 aussi... Surtout le détail fidèle à l'animé concernant la couleur des cheveux en SSJ avec/sans aura (cheveux jaunes se rapprochant du blanc sans aura et jaune doré avec aura).


Koofren コーフレン

Oui j'aime bien aussi ce détail , dommage que les explosions ne soient pas un poil plus spectaculaire , mais ça très peu de jeux DBZ le font , quoi que les attaques ultimes font une explosion assez grosse , ça dépends quelle attaque.

Le truc qui me manque dans Xenoverse c'est la destruction de décor , on peut détruire peu de choses , (des maisons , petits rochers , des voitures ) , mais pas des immeubles :/.

Le plus flagrant c'est le Palais de Dieu , il était destructible dans tout les DBZ depuis longtemps , mais là non, dommage.

Clemsi

Moi, j'ai que Budokai HD Collection.  :love:

GokuSsj500

#81
Je me souviens plus trop des RB niveau gameplay et tout... Vu que j'ai encore ma PS2 , je préfère jouer à Infinite World , Tenkaichi 3 ou encore... Budokai 2 ! x)




Kyabe キャベ

Citation de: Koofren le 11 Septembre 2015 à 19:33:39
Oui j'aime bien aussi ce détail , dommage que les explosions ne soient pas un poil plus spectaculaire , mais ça très peu de jeux DBZ le font , quoi que les attaques ultimes font une explosion assez grosse , ça dépends quelle attaque.

Le truc qui me manque dans Xenoverse c'est la destruction de décor , on peut détruire peu de choses , (des maisons , petits rochers , des voitures ) , mais pas des immeubles :/.

Le plus flagrant c'est le Palais de Dieu , il était destructible dans tout les DBZ depuis longtemps , mais là non, dommage.

On pouvait le détruire dans BT3 pas entiérement, mais on pouvait :')

Koofren コーフレン

Même Tenkaichi 2 hein , enfin mis à part la destruction quasi inexistante je reproche rien à Xenoverse.
J'aimerais beaucoup retoucher aux Budokai mais je n'ai plus de PS2 pour l'instant :/.

Kyabe キャベ

J'avais mal compris le sens de ta phrase, excuse moi  :pfff:

Trunks 999 (FR)

#85
DBZ Budokai Tenkaichi 3

theblaster-59_

Les budokai étaient bien mais au fil du temps le scénario repititifs font quand même de xenoverse une originalité, un fantasme enfin réalisé

Faucheur

J'ai voté Dragon Ball Z Battle Of Z, je préfère ce gameplay plus fluide, les anciens étaient trop mou

Emricka

Battle Of Z ? Je...Quoi...Qu......

*Emricka a cessé de fonctionner*

Sam / SupaSceptic

Oh daamn.. We're in trouble..

Dis moi Viking, n'y vois rien de personnel, mais quel âge as-tu ?
Il y a eut énormément de jeux estampillés Dragon Ball extrêments fluides et nerveux, et toi, parmis tout ces jeux extras tel que Budokaï 3, Budokaï Tenkaichi 3, Dragon Ball Kai: Ultimate Butoden, Burst Limit, Tenkaichi Tag Team, Shin Budokai, Raging Blast 1 & 2 et Xenoverse, toi tu nous cites Battle of Z

Battle of Z, qui rappelons-le, à un gameplay très limité, avec une caméra qui s'affole, un roster plus faible que l'époque PS1 ou Butoden 2, des personnages qui n'ont pas tous des attaques ultimes, énormes blagues., des graphismes à vomir, les plus moches de l'ère PS3 (cf mon lien)
Spoiler
[Fermer]
un gameplay limité, la non présence d'un mode histoire, des combats foutoires, et qui donne pour résultat, une notorieté exclusive chez les très jeunes fans de la série qui étaient excités de jouer pour la première fois avec gokû SSJG et Beerus