Trading Card Game Dragon Ball - PC / Smartphone / Tablettes

Démarré par Azerty16, 15 Juillet 2015 à 11:05:02

« précédent - suivant »

Sannicoku

#15
Ça y est mes précommande sont faites, pour ceux qui serait chaud des Sleeves ainsi qu'une Case Box sont également disponible (pas de visu pour le moment).
En tout cas si ces cartes vous intéressent ne tardez pas à précommander car apparemment nos amis japonais sont chaud bouillant et donc les stock risque de vite s'écouler ;)

P.S: voici une image avec 2/3 new visuels ^^


Goten-God

J'aimerai juste savoir 1 chose  :sourire: , est-ce qu'il sera façon pokémon, oû on devra acheter plein de booster pour choper les rare-ultra-rare et ainsi avoir le full set de la série OU bien en achetant le deck de départ on aura déjà accès à tout les cartes crées  :mmm:

Shin Antares

C'est un JCC (Jeu de Cartes à Collectionner) donc c'est forcément commercial.
De ce fait, tu auras un ou plusieurs decks de départ avec par la suite des cartes à part dans des boosters ou autres afin de compléter tout ceci.
Un peu comme Yu-Gi-Oh !

Question rareté, aucune idée. Reste juste à savoir combien cela coûtera. Est-ce qu'il y aura des sites qui proposeront les cartes à l'unité ?
Bref, il y a toute une machinerie à mettre en place de ce côté et il est trop tôt pour avoir ce genre d'information.

Goten-God

Je te remercie pour ta réponse  :ha:
Plus qu'a attendre alors  :clap:

Roro73290

#19
Oui j espère que ça va arrivé en France  :mmm: et dis moi Sanni tu les pré commander ou ses cartes ?  ^u^

Shin Antares

Citation de: Goten-God le 22 Juillet 2015 à 15:35:17
Je te remercie pour ta réponse  :ha:
Plus qu'a attendre alors  :clap:

Avec plaisir.   :sourire:

J'attends également une version FR.
Mais avant de savoir si j'achèterai, il faudra que je connaisse les règles du jeu, le prix des cartes/paquets/displays et celui du lecteur NFC.
C'est ça qui déterminera si je m'y mettrai ou pas car c'est plus le jeu lui-même qui m'intéresse que la collection de cartes.
En espérant que ça ne soit pas la même bouse que le précédent.

Sannicoku

Citation de: Roro73290 le 22 Juillet 2015 à 18:56:35
Oui j espère que ça va arrivé en France  :mmm: et dis moi Sanni tu les pré commander ou ses cartes ?  ^u^
Je ne sais pas si on peut mettre des site de vente sur le fofo, alors dans le doute je t'ai répondu par MP

Et pour les intéressé la 1ère promo provenant de la convention japonaise Jump Victory Carnival, est dispo sur les sites d'enchère jap, il s'agit d'une Jumbo de la carte Legend Rare de Goku SSJ God


Roro73290

Ok merci Sanni pour ta réponse et cool la carte de Goku  ^u^

saiyuke

@sannicoku : Oui :ha: tu peux mettre tous les sites de vente que tu veux.

Quelqu'un a réussi à télécharger / installer le jeu  sur iOS ou PC ?

Shin Antares

Nop.
Comme précisé plus haut, j'attends au moins une version Européenne sinon tant pis.
Car ça ne m'intéresse pas d'y jouer en japonais.

Sannicoku

Citation de: Roro73290 le 24 Juillet 2015 à 11:38:08
Ok merci Sanni pour ta réponse et cool la carte de Goku  ^u^
De rien ^^

Citation de: saiyuke le 11 Septembre 2015 à 11:00:58
@sannicoku : Oui :ha: tu peux mettre tous les sites de vente que tu veux.
Ok, merci Saiyuke ;)

Citation de: saiyuke le 11 Septembre 2015 à 11:00:58Quelqu'un a réussi à télécharger / installer le jeu  sur iOS ou PC ?
Moi, j'ai réussi, mais en passant par un proxy japonais.
Mais j'y comprend que  dalle MDR

Shin Antares

Voilà pourquoi j'attends au moins un version Européenne.
Si c'est juste pour collectionner, pas la peine de comprendre quoi que se soit.
Par contre, si c'est pour y jouer (c'est un peu le but quand même), c'est pas la même chose à moins de se débrouiller en japonais.

ShinGaijin

#27
Un trailer explicatif vient de paraître, sous-titré en anglais.Un espoir donc pour une localisation hors-Japon !  :cool:
J'ai uploadé ça sur mon compte YT, au cas où la vidéo serait bloquée dans certains pays (yep, y'a pas que des Français qui nous lisent ^^), ce trailer étant dispo bien évidemment sur le compte YT officiel du jeu.

! No longer available

Shin Antares


KAiWAi

Interessant.
Ça serait énorme si ca sortait chez nous !!

Sinon... quelques secondes d'animation... Plaisir éternel, haha !!
C'est quand même la première de Champa en mouvement !! ^^