Dragon Ball Zenkai Battle Royale pétition 2015 pour une sortie sur consoles !

Démarré par Obsy, 22 Août 2015 à 15:30:26

« précédent - suivant »

Obsy

Bonjour à tous,

Je crée ce post aujourd'hui pour mettre en lumière une pétition pour la sortie de Dragon Ball Zenkai Battle Royale sur consoles de salon.

En effet, suite à mon voyage au Japon cet été, j'ai découvert cette borne par hasard à akihabara, je l'ai essayé et je n'ai plus décroché si bien qu'à chaque fois que je pouvais être seul, je me rendais dans la salle d'arcade pour y jouer.

J'ai vraiment été surpris par la qualité que représente ce jeu par rapport à tout ce qui est produit en jeu sous licence db post Tenkaichi 3, c'est à dire depuis 8ans...

En soit, le gameplay reste assez simple d'accès mais je trouve que la différence entre chaque perso permet une variété de manière de jouer non négligeable.

En rentrant du Japon il y a deux semaines j'étais vraiment dégoûté à l'idée de ne plus pouvoir y jouer si bien que je me suis mis à faire pas mal de recherche sur ce jeu et sur ce qui en ressortait sur la toile.

Puis, j'ai commencé à écrire un sorte d'analyse sur la chronologie des jeux DBZ depuis Tenkaichi 3 et sur Dragon Ball Zenkai Battle Royale dans le but ultime de convaincre le toile de la qualité de ce jeu et de faire une pétition à destination de Bandai Namco une fois atteint un nombre suffisant de signatures.

D'ailleurs, durant ma recherche j'ai vu qu'une pétition avait déjà été établie en 2012 et, à ma grande surprise j'ai retrouvé cette pétition sur votre forum, ce qui m'a quelque peu conforté dans ma démarche  :goku:.

Donc ma démarche est composée de deux éléments:

1- mon humble blog à l'adresse suivante qui est une sorte d'analyse sur le marché du jeu vidéo autour de la licence DBZ: obsy.unblog.fr

2- ma pétition en ligne qui a "déjà" été signée par 120 personnes en 5j: http://www.mesopinions.com/petition/medias/sortie-jeu-dragon-ball-zenkai-battle/15472
Bon, on est d'accord c'est quand-même peu pour l'instant, surtout que peut-être certains d'entre vous l'ont déjà signée grâce à l'aide de tsume.art qui a Twit mon lien et l'a également mis sur sa page Facebook.

C'est un peu nouveau pour moi, j'ai l'impression d'être un VRP qui vend son produit alors que dans ce cas j'espère plutôt faire la promotion d'un jeu vraiment terrible et qui donc serait pour que tout le monde puisse en profiter.

J'essaie de communiquer notamment sur Twitter: (@obsy2)
J'essaie de communiquer sur différents forums, français pour l'instant et ensuite je m'attaquerai aux forums ricains (pétition dispo en fr et en en)  puis partout où je pourrais réunir du monde, en mode Genkidama quoi  :goku:.

Merci de m'avoir lu en premier lieu, j'espère que ça vous aura donné l'envie de signer (j'ai vu qu'il y avait quand-même un pool de fan du jeu dans un topic dédié :-P)  et si jamais vous avez vraiment envie de m'aider dans ma démarche et de pousser pour la sortie de ce jeu, vous pouvez également partager l'information autour de vous !

A bientôt
Obsy