Dragon Ball Fusions (3DS) : Le RPG Dragon Ball de 2016

Démarré par SSJGZetto, 18 Janvier 2016 à 15:59:07

« précédent - suivant »

Aksely

Sinon, sans "spoiler" : il FAUT que tu recrute PLEIN de gens de différentes espèces, tu comprendra pourquoi.... 

Et sinon y'a un truc sous la map du Cell Game (sous la cascade) je laisse a ceux qui le savent pas aller voir....
(il faudra 500 de chaque)

Ami-Dbz

Pour ceux qui sont intéressés voici mon code ami : 4270 - 4695 - 8501

supersaiyajin

Je te rajoute tout à l'heure. Mon CA est un peu plus haut :cool:

Sinon, vous jouez toujours au jeu ? :/ De mon côté, j'avance doucement mais surement O:)

Ami-Dbz

Ok merci.

Moi je prends tout mon temps.

J'ai bientôt fini la trame principale.

Pour l'instant j'approuve le jeu  :cool:

Skop

Après un gros rush les 10 premiers jours, j'y rejoue maintenant de temps en temps.

J'ai lu qu'on pouvait réunir les dragon balls plusieurs fois ; C'est vrai ça ? On débloque quoi ? Une mission inédite ? Un boost de l'avatar ?  :)

Artemicion

Tu gagne des tenues, de l'xp, des attaques, des quiz en plus etc... Et au bout d'un certain nombre de fois le titre qui te permet les fusions avec goku black rosé

Ami-Dbz

Bon bah j'ai finis la trame principale (je m'attendais à ce que ce soit plus long mais les quêtes secondaires vont prolonger la durée de vie).

Bon petit jeu qu'on nous a sorti sur 3ds.

Ils auraient pu plus exploiter ce jeu sur certains points comme cité par certains d'entre vous.

supersaiyajin

#202
Je viens (enfin) de finir le jeu aujourd'hui. J'ai pris beaucoup de plaisir à y jouer à force d'avancer dans l'histoire, Gambarion a réussi à pondre un soft original pour le coup ! Comme Ami-dbz, je m'attendais à ce que le mode histoire soit plus long que ça (si on ne fait qu'enchaîner les combats du mode histoire, on arrive très vite à la fin du jeu). Mais avec tout ce qu'il reste à faire à côté, j'en ai encore pour un très long moment avant de tout terminer ! Dans tous les cas, l'histoire, bien que tirée par les cheveux, était très sympa à suivre O:)

Maintenant, je vais m'occuper principalement des quêtes secondaires, puis j'irais débloquer tous les portails demandant de l'énergie. Et avec les personnages à débloquer, ça va être encore assez long !!

En ce qui concerne le jeu en lui-même, il est très agréable à jouer. Cependant, il y a pas mal de défauts qui gâchent un peu l'aventure et qui pourraient être améliorés. Par exemple, je trouve assez mal fait de ne pouvoir débloquer de nouvelles techniques pour un personnages spécifique qu'en mettant l'adversaire K.O. tout en l'éjectant du ring, surtout qu'après le combat, tu ne gagnes pas toujours la technique que tu souhaites.
Il y a également le fait de ne débloquer les personnages qu'en ouvrant des failles temporelles. C'est en effet assez laborieux de devoir combattre 3 teams sur la map pour avoir une faille d rang G. Du coup, ça prend un temps fou avant de pouvoir espérer recruter un personnage. Enfin, un autre défaut vient du fait qu'on ne recrute pas à coup sur un personnage en lançant une attaque Zenkai, ce qui est très frustrant quand tu as passé un long moment pour avoir une faille S ou G.

Bref, quelques défauts par-ci par-là, quelques choix discutables, décisions maladroites de la part des développeurs mais ça reste un très bon jeu que je conseille à tout le monde (et surtout aux fans de DB) !

P.S. : Je t'ai rajouté Ami-dbz, j'avais complètement oublié, désolé du retard ! O:) On se fera un combat en ligne quand tu pourras  :cool: Pareil pour les autres, ceux qui veulent faire des combats en ligne, manifestez-vous sur le topic ou par MP, ce sera forcément plus sympa entre nous que contre des inconnus.

Ami-Dbz

SUPERSAIYAJIN tu as tout résumé.

Vont-ils sortir une suite ? Je dis pas non mais par contre il faudra revoir tout les petits défauts dont un que tu n'as pas cité et qui aura son détail : les graphismes.

Certes le jeu tourne sur 3DS mais ils peuvent vraiment faire mieux !

Sur ce bon jeu à tous et on se capte sur la console  :ha:

Jyoh

Bonjour, j'ai un soucis pour accéder aux Cell Games. Il me faut de l'énergie jaune et verte, et j'ai beau avoir fait une vingtaine de combat depuis que j'ai parlé à Kame Sennin, mes adversaires n'ont jamais l'étoile qui me permettrait de les recruter. À quoi est ce du ?

supersaiyajin

Les bases du jeu sont bien expliquées dans cet article :

http://www.supersoluce.com/soluce/dragon-ball-fusions/bien-debuter-dans-dragon-ball-fusions

Donc si tu veux de l'énergie jaune et verte, il faut que tu recrutes des extraterrestres et des nameks :cool: Et change de zones, tu as peut-être déjà obtenu tous les personnages d'une zone, ce qui fait qu'ils ne sont plus recrutables.

Egmann

Ce jeu est du pur fan service, mais il est très cool ! Je l'ai sur ma console !

Mais ce n'est pas incohérent car ce n'est pas une histoire qui est canon dans DB