Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Il faut espérer en effet que cette pâle version de Top Chef est enfin terminée. L'art de comment combler avec du vide !!

Shin Antares



Ah enfin la suite des combats.
J'aimerai que Buu gagne et savoir qui est réellement ce XXI.

Katokun

Personne ne pronostique la victoire de Buu alors je vais le faire, j'ai confiance en lui, même si XXI a toujours ce fameux "allié" pas encore révélé avec lui.
D'ailleurs XXI a t-il un intérêt à faire le tournoi ? Je veux dire par là que j'ai plus l'impression qu'on va avoir droit à un foutoir totale à un moment version babidi qu'à une vraie fin de combat et on passe à la suite.
Peut être même une victoire de Buu car XXI va se faire éliminé/tué pour la bonne cause.

Shin Antares



Mouais, victoire trop rapide et facile. Sans compter la goutte de sueur sur la joue de Buu. Il n'y croit pas lui-même. Verra-t-on la forme qui se cache derrière tout ceci ? Bref, j'imagine que le combat est loin d'être terminé.

Katokun

ça se trouve Buu est déjà dans une autre dimension  lol

Yarlick

Je le savais! C'est Saga des Gémeaux!

Shin Antares



Ça ne serait pas la formule pour enfermer Buu dans le cocon ?

Shin Antares



Je doute que cela se termine de cette façon. Ou alors, c'est que le Buu original (celui qui discute avec Uub) le fait exprès et qu'il prévoit autre chose pour après le tournoi afin de ne pas révéler toutes ses cartes ?

joeyw

Et c'est une fin de tournoi pour Buu lol

Shin Antares



Ah enfin nous voyons la véritable apparence de XXI, c'est pas trop tôt. Par contre, il me semblait qu'ils étaient 2, non ?

Stylé l'écran de fumée noire sur leur site.

joeyw

Oui on voit bien les deux paires d'yeux dans la tête qui étaient séparées dans la fumée avant :cool:

Egmann

J'adore l'effet qu'ils ont rajouté sur leur site.
C'est original et très stylé

Katokun

#11322
Grave stylé l'écran qui noircit, ils ont su innover, en tout cas au moins ça traine pas, on va rapidement en apprendre plus sur XXI.
Je ne pense pas que Buu est déjà vaincu, surtout avec son(ses?) clone(s) qui rôde(nt) autour.
Quelqu'un à la page avec l'histoire des 2 paires d'yeux?
Edit : https://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-993.html#h_read
Pour ceux que ça intéresserait.

Shin Antares

Je vois bien les 2 paires d'yeux mais en un seul corps et non en 2. Donc cette créature peut se diviser.

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur XXI. J'espère que les auteurs ont bien planchés sur son background.

joeyw



Allez, ça, c'est fait xD  xD  xD