Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

silver65

Sa serai top d'avoir un plus large eventail pour les races,y a plus qu'a attendre du gameplay  :goku:
Le trunk du future je le trouve bien fait serieux

Azerty16

Nous sommes en 2016, les graphismes datent quant à eux de 2006...
Bravo Dimps  :clap:.

Broly Densetsu

#62
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: trop content , j espère voir les time breakers content  super mira , ANKOKU MAKAI , evil bardock , Dabra xeno. :ha: :ha: :ha:

Roro73290

#63
Citation de: Broly Densetsu le 17 Mai 2016 à 16:09:51
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: trop content , j espère voir les time breakers content  super mira , ANKOKU MAKAI , evil bardock , Dabra xeno. :ha: :ha: :ha:
bah encore une fois je suis entièrement d'accord avec toi    :love: :cool:

silver65

Ont peut ce rejouir que le jeux sortira que sur next gen,j'espere ne pas me trompé  ^u^

Bejīta Wolf


SonGoku13

#66
"Le jeu Dragon Ball le plus complet de l'histoire" J'espère qu'ils ne parlent pas pour rien, parce que y'a du Taf !! Je vois pas trop s'qu'ils peuvent changer à Xenoverse, a part le gameplay et l'ajout des OAV... On verra bien, je suis septique. J'espère qu'on pourra jouer l'histoire avec un perso de DB aussi et pas qu'avec notre personnage à nous.

Rayzouz

#67
Alors moyennement content j'aurai préféré un nouveau jeu pas une suite de xenoverse
Jespère fortement qu'ils vont bien améliorer le gameplay qui etait pas terrible et bien augmenter le roster des personnages et bien sur mettre la trame de dragon ball super dans le jeu

Kyō

#68
Yooooo, je pète la joie :D J'avais tellement adoré le premier (malgré quelques défauts sérieux à corriger). La fidélité à l'anime semble être toujours plus de mise, cet extrait de Trunks. <3

Broly Densetsu

#69
j espère q on aura un beau  roster , ^u^ et mon personnage préféré Kamen no sayajin. :love:

Slaythe

#70
Je peux savoir pourquoi vous voulez un meilleur roster pour ce jeu de merde ?

Pas un seul personnage outre les Goku ssb et Beerus etc... ne tiennent la route face aux perso crées, qui de toute façon se résume à SSJ + spam pendant 5 minutes.

Le jeu a aucune chance d'être décent en fait.

Roro73290

#71
Pour toi c'est un jeu de merde pour moi c'est un bon jeu même si il est loin d'être parfait  :vegeta:

Azerty16

#72
"Developed to fully utilize the power of current generation gaming consoles and PCs; DRAGON BALL XENOVERSE 2 builds upon the highly popular DRAGON BALL XENOVERSE with enhanced graphics that will further immerse players into the largest and most detailed Dragon Ball world ever developed."

Ahahaha, qui a écrit ça ? En tout cas il a vraiment le sens de l'humour, fully utilize the power of current generation gaming consoles and PCs  :haha:.
Ils n'auraient jamais du mettre la partie CGI cel-shading très propre à la fin, ça tranche vraiment avec leur rendu merdique.

Citation de: Slaythe le 17 Mai 2016 à 16:22:19
Je peux savoir pourquoi vous voulez un meilleur roster pour ce jeu de merde ?

Pas un seul personnage outre les Goku ssb et Beerus etc... ne tiennent la route face aux perso crées, qui de toute façon se résume à SSJ + spam pendant 5 minutes.

Le jeu a aucune chance d'être décent en fait.

Tu sais c'est la logique des fans de Tenkaichi qui veulent un jeu de combat avec 200 personnages, toute l'histoire de DB d'un coup et ça alors que Bandai Namco doit laisser grand maximum 1 an et demi de développement à Dimps, quant à coté tu as des Tekken, Soul Calibur et Street Fighter avec une durée de développement beaucoup plus longue, un roster bien plus léger, mais un vrai jeu de combat avec des personnages vraiment différents et un véritable gameplay.

Androsyn

#73
Bon le seul truk intéressant qu'ont peut tiré du trailer c'est qu'il est possible de voler dans le HUB

SonGoku13

#74
En tout cas moi, j'exige les 3 barres de vie ou plus comme avant, un mode duel digne de ce nom et surtout un mode Tenkaichi Budokai. Le gameplay on verra au fur et a mesure, les multiple transformation en combat et pas qu'une seule. J'espère que "Dragon Ball" sera inclus et qu'on est pas uniquement du "Dragon Ball Z"