Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

lotze

le mode histoire de Xenoverse m'avait fait passer un très bon moment, content de savoir qu'il y a une suite!

le mode spam des SSJ était clairement pas mon truc, mais du coup je jouais sans :D

Roro73290

Pareil j'ai beaucoup aimé le mode histoire et j'ai jamais fait de spam pourtant j'avais un saiyan ^^

Kyō

Perso le spam c'était juste histoire de punir les CPU spammeurs et pour farm :v

Gohan06

Cette bonne nouvelle  :sourire: :sourire: :sourire:

J'espère qu'ils vont intégrer les différents films  et aussi DBS

Romdbz

Très déçu de ce trailer. On y voit rien, la principale chose que je veux voir c'est le gameplay car il était très pauvre dans le premier opus. Mais de toutes façons, bien que je ne suis pas contre ce jeu, rien n'aurait pu me faire plus plaisir que de voir un nouveau jeu par Spike ! Un Dragon Ball Super Budokai Tenkaichi.

Sam / SupaSceptic

Citation de: Azerty16 le 17 Mai 2016 à 16:26:59
"Developed to fully utilize the power of current generation gaming consoles and PCs; DRAGON BALL XENOVERSE 2 builds upon the highly popular DRAGON BALL XENOVERSE with enhanced graphics that will further immerse players into the largest and most detailed Dragon Ball world ever developed."

Ahahaha, qui a écrit ça ? En tout cas il a vraiment le sens de l'humour, fully utilize the power of current generation gaming consoles and PCs  :haha:.
Ils n'auraient jamais du mettre la partie CGI cel-shading très propre à la fin, ça tranche vraiment avec leur rendu merdique.
Seriously ?
J'veux dire, l'année d'une modélisation n'en fait pas sa qualité, c'est tout comme les dessins d'un anime. La modélisation de Burst Limit date de 2006 et enterre n'importe quel autre jeu en Cell Shading.

J'ajoute que tout le monde aclame les graphismes de Naruto UNS pour une modélisation qui date autant que Burst Limit mais avec beaucoup moins de détails dans la modélisation, pour ne pas dire simpliste, et 2 shades pour un rendu très plat... Et la différence est net avec les cutscene en CGI du dernier opus Storm 4 qui exploite enfin la console.

Voilà, je trouvais ça simplement un peu gros de qualifier ces graphismes de mauvais.  :mmm:

King of the Saiyan

Franchement déçu... Puis j'étais sur, qu'ils allaient annoncer le 2.

Enfin ils ont vraiment intérêt d'améliorer le Gameplay...
Parce que déjà Graphiquement c'est aussi moche depuis le 1er Xenoverse.

mirainogohan

#82
on sait que c'est prévu pour 2016 pour info

Perso c'est ni une bonne news ni une mauvaise d'avoir un XV2, tant qu'il peaufinent le gameplay ( un peu plus de possibilité) et qu'ils revoient la surbrillances des personnages ( ou qu'ils puissent au moins nous laisser une option pour régler cela a notre guise...) 

Roro73290

moi je les trouves bon les graphismes de Xenoverse (1et 2) même si c'est pas du cell shading

Kyabe キャベ

C'est pas fidèle faut dire.
Enfin je ferrais ce jeu comme tous les autres même si je sais que j'aimerais pas..

Azerty16

Citation de: samuOAH le 17 Mai 2016 à 17:13:37
Citation de: Azerty16 le 17 Mai 2016 à 16:26:59
"Developed to fully utilize the power of current generation gaming consoles and PCs; DRAGON BALL XENOVERSE 2 builds upon the highly popular DRAGON BALL XENOVERSE with enhanced graphics that will further immerse players into the largest and most detailed Dragon Ball world ever developed."

Ahahaha, qui a écrit ça ? En tout cas il a vraiment le sens de l'humour, fully utilize the power of current generation gaming consoles and PCs  :haha:.
Ils n'auraient jamais du mettre la partie CGI cel-shading très propre à la fin, ça tranche vraiment avec leur rendu merdique.
Seriously ?
J'veux dire, l'année d'une modélisation n'en fait pas sa qualité, c'est tout comme les dessins d'un anime. La modélisation de Burst Limit date de 2006 et enterre n'importe quel autre jeu en Cell Shading.

J'ajoute que tout le monde aclame les graphismes de Naruto UNS pour une modélisation qui date autant que Burst Limit mais avec beaucoup moins de détails dans la modélisation, pour ne pas dire simpliste, et 2 shades pour un rendu très plat... Et la différence est net avec les cutscene en CGI du dernier opus Storm 4 qui exploite enfin la console.

Voilà, je trouvais ça simplement un peu gros de qualifier ces graphismes de mauvais.  :mmm:

C'est mauvais, pour de la current-gen c'est vraiment mauvais, le rendu n'est pas maitrisé du tout comme pour le premier.

Les Naruto utilisent un cel-shading très simple en effet mais qui permet de cacher un peu la modélisation assez sommaire.

Ici on a à la fois une modélisation pas terrible et un rendu qui met en avant cette modélisation pas terrible, et je parlerais même pas des environnements aux textures dégueulasses, de la distance d'affichage très faible, et des arbres en cartons en 2016.

Faut être aveugle pour trouver ça beau en 2016, et la direction artistique dans le premier est quasiment inexistante à cause de ce rendu et de ces graphismes bâclés. Dimps nous a habitué à bien mieux avec le cel-shading de Budokai et de Burst Limit qui reste aujourd'hui très beau.

Penas

Super content de cette nouvelle !!!  :ha: :ha:

J'espère qu'on pourra voler avec nos persos dans Tokitoki (si c'est toujours le lieux pricipal)

Avec un nouveau mode histoire tout aussi original que pour le premier opus.

J'espère également que l'accès au tenkaichi Budokai sera mieu organisé que pour le premier Xenoverse.

Au pire des cas on pourra compter sur le tournoi organisé par le forum directement  :hihi:  :goku: :goku:

Emricka

Citation de: MJ King of the Saiyan le 17 Mai 2016 à 17:15:43
Franchement déçu... Puis j'étais sur, qu'ils allaient annoncer le 2.

Enfin ils ont vraiment intérêt d'améliorer le Gameplay...
Parce que déjà Graphiquement c'est aussi moche depuis le 1er Xenoverse.

C'est vrai qu'on ne le dira jamais assez, les graphismes font la réussite d'un jeu.  :cool:

Broly Densetsu

Je le savait que c est un xenoverse 2, ^u^ Alors pas de chance pour DBRB3 Project. :hihi:

Sam / SupaSceptic

Ce n'est pas parce que le jeu ne s'appelle pas "DBRB3" qu'il n'a pas repris certaines idées des Wish Sheets de Treevax. Au contraire je pense même que certaines idées de bases sur ces fiches avaient été intégrés à Xenoverse 1.

@Azerty: Va falloir te mettre d'accord car la modélisation de Xenoverse est la même que celle de Burst Limit, Dimps à repris leurs modèles.