Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Cold Skin

Les cinématiques sont bien plus impressionnantes (voir Trunks qui pleure et Bardack qui meurt, le reste n'étant que des extraits du 1 ou des phases de gameplay arrangées avec la caméra qui se déplace).

En voyant les visages et l'animation de Bardack et Trunks, il semble que nous soyons parés pour des cinématiques subjuguantes.

Roro73290

#136
Exact ça serait bien que les cinématiques soient comme celle avec Baddack ou Mirai Trunks  :vegeta:

Koofren コーフレン

#137
Hier je n'avais pas le temps, alors je vais exprimer mes attentes pour ce DBX2.

Ce que j'aimerais avoir :

- Un mode histoire très complet, quitte à délaisser la partie OAV, je veux voir la partie Dragon Ball, j'attends ça depuis de nombreuses années ! Z c'est bien mais beaucoup trop de personnes oublies que Dragon Ball ne se résume pas qu'à Z !

- Plus de transformations, je voudrais du SSJ3, SSJG et SSGSS (SSJ4 pour ma part osef total).

- Un meilleur Gameplay évidemment !

- Un Open World, même si je n'y crois pas trop.

- Le retour des Tenkaichi Budokai, mais comme à l'époque des Budokai Tenkaichi sur PS2.

- Plus de choix du customisations, pour les races de Freezer mais surtout Majin, les autres races me suffisaient niveau custom.

- Les OST de Kikuchi. Oui je sais que la drogue c'est mal  :snif:.

Ce que je n'aimerais pas/plus avoir :

- Le spam des SSJ

- Le SSJ limité dans le temps pour les personnages officiels comme Goku, Gohan, Vegeta...

Et c'est tout pour ça, niveau exigence je crois qu'il y a bien pire que moi !  :haha:
Bref j'espère que ce jeu comblera mes attentes  ^u^ ! Le trailer me donne espoir !




Rayzouz

Il ne risque pas d'avoir quelques infos en plus avec le jump de ce mois ci ? Par des scans ou quoi?

Broly Densetsu

Citation de: Rayzouz le 18 Mai 2016 à 23:11:01
Il ne risque pas d'avoir quelques infos en plus avec le jump de ce mois ci ? Par des scans ou quoi?
Euh c est sur qu ont aura des info dans le Vjump, bah logique comme pour le premier xenoverse qui a été dévoilé aussi dans le Vjump, mais on va attendre quelques heures. ^u^

Crisku

Perso je reste mitigé par l'annonce de XV2.

Alors d'accord j'ai adoré le 1, frais, innovant (surtout pour l'histoire originale, ca fait du bien aussi de temps en temps de ne pas juste retracer l'histoire officielle du manga, meme si les changements etaient finalement minimes), mais par contre énormément de defauts qui font que je sois assez sceptique .

Deja niveau graphismes. Les decors sont beaux dans l'ensemble mais certains petits éléments (sans importance me direz vous mais tout de même) font assez cheap, voire même des fois niveau ps2, mais bon ca passe. Ensuite au niveau des persos et pour moi c'est un peu plus derangeant : on dirait des candidats pour mister Univers, des proportions moyennement respectées, des epaules ultra carrées et cette lumière intense qui les eclaire, beurk... ca me gêne personnellement (et un Goku au visage particulièrement moche mais passons :hihi: ). Et Toki Toki qui est assez petite et finalement légèrement moche et glauque je trouve, mais ca a l'air d'avoir été corrigé.

Ensuite au niveau du gameplay. Ca a été dit et re-dit mais il a besoin presque d'une refonte totale. Plus nerveux avec des coups et des combos plus variés, tout simplement. Mais aussi, DES ALLIÉS MOINS FAIBLES QUI NE SERVENT PAS A RIEN. Parce que bon désolé mais avoir des pots de fleurs en tant qu'alliés je ne vois pas du tout l'intérêt ni la plus value dans le combat, c'en devient même pénible parfois (j'ai notamment en tête une mission avec Gohan et Krillin dans le vaisseau de Freezer, ou on doit les garder en vie mais eux préfèrent se balader loin de vous et se fritter avec des sbires alors qu'ils sont aussi efficaces qu'un Chaozu malade...).

En ce qui concerne l'avatar, l'idée de base est bonne mais elle a son lot d'inconvénients. Deja qu'il soit muet ca en devient gênant a force. Ensuite faire TOUTE l'histoire avec lui c'est un peu lourd. Essayer de varier et jouer quelques persos du manga ca pourrait etre sympa de temps en temps. Et enfin la personnalisation : personnellement l'aspect baisse/augmentation des stats me gêne concernant les accessoires et tenues. D'accord c'est un MMO (quoique...) mais savoir qu'en habillant notre avatar dans un tenue qu'on apprécie ou en l'équipant de tel ou tel accessoire, on doive se priver d'un certain nombre de points d'attaque spé par exemple, c'est chiant. Je me rappelle de certains éléments qui fesaient chuter certaines stats de 4pts si je ne dis pas de bêtises, pour peu qu'on veuille completer la tenue ca fait mal au bout du compte.

Et enfin, et surtout, le système de drop... Des heures et des heures de farm intense pour avoir toutes les tenues et les techniques, que c'est lourd... Quand tu tombe plusieurs fois sur des éléments que tu as déjà alors qu'il te manque 1 seul élément qui ne veut pas tomber, et que la mission dure des plombes, c'est d'une lourdeur extrême... Sans compter les séquences de certaines missions qui se déclenchent aléatoirement, ou qui se déclenchent après avoir fait nombre d'actions au préalable, comme par exemple garder tel perso en vie, ou aller dans telle zone puis en ressortir puis y revenir, et que personne n'aurait deviné sans internet (coucou la mission avec Freezer ou Vegeta peut se transformer en SSJ a la fin). Bref c'est clairement a revoir et a simplifier.

Sans compter que j'aurai préféré la concrétisation de DBRB3, ou meme une nouvelle série innovante mais bon, on verra bien :cool:

Broly Densetsu

#141
Citation de: Rayzouz le 18 Mai 2016 à 23:11:01
Il ne risque pas d'avoir quelques infos en plus avec le jump de ce mois ci ? Par des scans ou quoi?
Tien c est pour toi. ^^  http://imgur.com/sATuKfZ

Rayzouz

Ah merci
Mais pour l'instant on apprend rien de plus

Roro73290

La phrase du V Jump est intrigante est ce que ça va être nous qui allons faire les modifications de l histoire que l on veut (par exemple pour moi que Vegeta batte Goku  :hihi:) ou alors ça va être comme dans le premier Towa (ou un autre perso) va changer l histoire et avec Mirai Trunks on devra la rectifier  :mmm: ?

Legendary Zahha

Je me demande si on aura une nouvelle race d'Avatar ?  :mmm:

Broly Densetsu

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 19 Mai 2016 à 11:06:43
Je me demande si on aura une nouvelle race d'Avatar ?  :mmm:
bah comme d habitude , namekians, freza, majin, terrien,sayan, peut être qu il vont ajouté les kaioshin et les alien comme dans db fusion. :oui:

Roro73290

#146
Citation de: Azuki The Saiya-jin le 19 Mai 2016 à 11:06:43
Je me demande si on aura une nouvelle race d'Avatar ?  :mmm:
oui ça serait bien par exemple la race des démons ou des Kaioshin  ^u^

Legendary Zahha

Ou reprendre l'idée de Treevax sur son projet DBRB3 sur une race basé sur Cell  :bave:

saiyuke


**************
ANNONCE : Recherche ADMIN de la page FACEBOOK DRAGON BALL XENOVERSE 2
Contactez-moi en MP :cool:
**************

killua

#149
Dragon ball Xenoverse 2 sera jouable à la Japan expo 2016  :cool: