Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Andor

"Il est de votre devoir en tant que patrouilleur du temps d'empêcher que la chronologie soit modifiée. Mais il y a aussi des moments de l'histoire que vous auriez aimé voir différemment. Ce jeu... vous en laissera la possibilité !?"

Cela peut être une excellente possibilité de jeu dépendant de ce que l'on pourras faire ou ne pas faire.
Mais sa parait gros de pouvoir modifier l'histoire comme ça. Ou alors peux être pourrons nous modifier uniquement des moments clés comment par exemple : le combat Goku contre Végéta et donc faire gagner Végéta lors de son arrivé sur terre.
Ça reste a voir surtout que cela engendrerais beaucoup de modifications scénaristique.
Pour moi cela pourrais redonner un intérêt au jeu que j'espère meilleur que le 1 aussi bien au niveau scénario (trop court a mon goût) qu'au niveau personnages .  ^u^

"Vous pouvez importer les données de votre ancien jeu !? Qui l'eût cru !"

Si cela comprend les personnages, les techniques et les tenus je trouve cela un peu dommage sa enlèvera un peu de fun au jeu.


goget

je pense qu'on pourra importer seulement en ayant fini le jeu ou le mode histoire

SGC-Gogeta

Et bien voilà j'aurai eu ma réponse grâce au V-Jump, après reste à voir ce qui sera réellement importé ;)

Roro73290

Ah bon  :wtf:? Donc si je veux par exemple que Vegeta batte Goku je pourrais faire en sorte que ça arrive ?  :vegeta:

Andor

#169
Citation de: goget le 21 Mai 2016 à 00:05:56
je pense qu'on pourra importer seulement en ayant fini le jeu ou le mode histoire

Effectivement cela serait une bonne chose.

Citation de: Roro73290 le 21 Mai 2016 à 09:09:22
Ah bon  :wtf:? Donc si je veux par exemple que Vegeta batte Goku je pourrais faire en sorte que ça arrive ?  :vegeta:

C'est un chose qui pourrait effectivement arriver si l'on peux modifier l'histoire à notre guise comme laisser supposé.
Après ça parait techniquement très difficile a réaliser du fait que le scénario serait très différents dépendant des évènements modifiés, surtout aux niveaux des cinématiques.
Je pense que les actions que nous pourrons modifier sont "contrainte", c'est à dire qu'on ne sera pas libre de faire réellement ce que l'on veux dans l'histoire, mais seulement ce que les développer nous laisse faire.
Après ce ne sont que des suppositions bien sur. :sourire:

Roro73290

#170
Citation de: Andor le 21 Mai 2016 à 12:00:43
Citation de: goget le 21 Mai 2016 à 00:05:56
je pense qu'on pourra importer seulement en ayant fini le jeu ou le mode histoire

Effectivement cela serait une bonne chose.

Citation de: Roro73290 le 21 Mai 2016 à 09:09:22
Ah bon  :wtf:? Donc si je veux par exemple que Vegeta batte Goku je pourrais faire en sorte que ça arrive ?  :vegeta:

C'est un chose qui pourrait effectivement arriver si l'on peux modifier l'histoire à notre guise comme laisser supposé.
Après ça parait techniquement très difficile a réaliser du fait que le scénario serait très différents dépendant des évènements modifiés, surtout aux niveaux des cinématiques.
Je pense que les actions que nous pourrons modifier sont "contrainte", c'est à dire qu'on ne sera pas libre de faire réellement ce que l'on veux dans l'histoire, mais seulement ce que les développer nous laisse faire.
Après ce ne sont que des suppositions bien sur. :sourire:
je suis d'accord avec toi ca me paraît quand même énorme de pouvoir faire ce que l'on veut de l histoire de dragon ball à mon avis ça sera à Towa de faire des trucs genre que Cell batte Gohan par exemple et à mon avis on ca principalement protéger l histoire comme dans le 1er après peut être qu'on pourra modifier quelque truc comme par exemple Mirai Trunks a l'air de vouloir empêcher Mirai Gohan de mourrir   :sourire:

Jim-my

Hiver 2016..Sa veut dire qu'il est déjà sortit. Ou es t'il ?

Roro73290

Citation de: Jim-my le 21 Mai 2016 à 12:27:46
Hiver 2016..Sa veut dire qu'il est déjà sortit. Ou es t'il ?
non il est pas déjà sorti vu qu'il a été annoncé cette semaine  :hihi: il sortira en fin d année si n'est pas décaler

Broly Densetsu


Kyabe キャベ

Ahahah, gg à toi, tu m'as tuer !

Jim-my

De janvier a mars 2016 c'etait l'hiver  :haha:

Gakin

Cette annonce me rappel un peu celle-là:
http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-un-nouveau-super-saiyan/

Je me demande comment ça va marcher ... parce que si le but des Patrouilleurs du Temps est de faire "respecter" l'histoire de Dragon Ball, quels seront les choix à notre disposition ? (par exemple, si on veut faire gagner Vegeta ... bah ... on ne respecte pas l'histoire quoi)

Par contre, j'ai vraiment hâte de découvrir ce "nouveau Toki Toki City". Ça me rappel un peu Dragon Ball Online, la Terre avec une zone Namek (j'me vois déjà survoler la ville, essayer d'aller le plus loin/haut possible  :love: )
D'ailleurs, je me demande s'il ne prépare pas un projet de plus grande envergure, comme si les développeurs essayaient de faire un monde ouvert de Dragon Ball (biensûr, je rêve, mais quel pied se serait  :clap: )

Andor

#177
Effectivement le but des Patrouilleurs du Temps est de faire "respecter" l'histoire, mais peut être peuvent ils être aussi amenés à la changer dans certaines circonstances. Ou alors peut être une possibilité de jouer les méchants pour une fois.  :bave:

Effectivement ce Toki Toki est ce qui m'a le plus intéresser dans ce trailer. J'espère que la zone sera assez grande pour pouvoir si balader. Un monde ouvert serait possible il y a bien eu Dragon ball Online et ces jeux tende surtout vers le coter mmo. Donc c'est un possibilité à ne pas exclure. Un jeu comme Dragon Ball Online serait d'ailleurs une bonne chose surtout que les mmo sur console sa commence à arriver petit à petit mais je pense que je rêve un peu ( un mmo Dragon Ball sur console le pied  :clap: ).

Après à voir comment sera amené le scénario, mais je ne m'en fait pas pour cela le 1 avais déjà réussi à apporter un "bon" scénario inédit bien qu'incomplet a mon goût. ce qui m'inquiète le plus c'est le gameplay (qui sur le 1 étais tous juste passable comparer aux anciens jeux.) et surtout la liste de personnages car dans le 1 c'était pour moi l'un des plus gros points faibles du jeu pas assez de personnages et surtout les transformations pas utilisables en combat qui compte en plus comme un autre personnage je trouve sa abusé.  :non:

EDIT Itachi316 : Inutile de citer le message précédent merci .

Cold Skin

Comme des modifications sur l'histoire ont déjà balayé tous les événements de Z, on peut s'attendre à ce que l'histoire se focalise cette fois sur Super (incluant les deux derniers films puisqu'ils n'étaient que vaguement explorés dans le premier, probablement en version Super cette fois, ainsi que le tournoi des dieux en entier), ainsi que les films (en tout cas, on voit déjà les deux "Spécial" de Z).

Reste qu'il va falloir désormais falloir faire cohabiter Trunks Xeno par rapport à Trunks Super (une nouvelle étape du personnage qui n'avait pas été prévue lors de la création de Trunks Xeno).
Puisque Trunks Xeno a une taille anormalement petite pour le Trunks du futur (eh oui, ce n'est pourtant pas censé être le Trunks du présent qui est effectivement plus petit comme dans GT), ça va faire bizarre s'il est amené à voir le tout nouveau Trunks Super qui a toujours sa taille supérieure qu'il avait contre Cell... alors que c'est la même personne à un âge toujours aussi adulte.

Andor

Je vois mal Xenoverse exploiter les évènements de Super, pour la simple et bonne raison que la série n'est pas fini mais surtout le fait qu'elle n'est même pas sortie en dehors du Japon.
Ca serait donc illogique de mettre des événements de Super alors que l'annimé n'est pas sortie du Japon sa risquerait d'une de spoil les personnes qui ne sont pas au courant ou qui attendent la fin de la série pour regarder et de deux les personnes qui attendent la version de Super dans leurs langues.
Par contre inclure plus profondément les évènements de battle of god et la résurrection de f je pense que là oui c'est effectivement possible ( En commençant par ne pas mettre ceci en dlc  :pfff: ).

Je pense que le scénario sera à peux près pareil que le 1, peut être d'autres événements modifiés ?
Aprés la grosse nouveauté niveau scénario sera sûrement l'inclusion des films et oav.