Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Cold Skin

#180
^ Bien vu pour le spoil. Sauf que je doute que les développeurs japonais se soucient de ce qui se passe en dehors du Japon et du spoil potentiel.

L'intrigue de Super est déjà finie au niveau de trois premières sagas, qui peuvent donc être incluses (il faut bien que les personnages sélectionnables, donc assurément les guerriers de l'univers N°6 faisant l'événement ainsi que Trunks du futur en nouvelle version qui fait déjà le buzz, jouent un rôle dans les histoires modifiées).

Qui plus est, c'était déjà le cas à l'époque de Z : on n'attend pas que la série soit finie pour l'inclure dans le jeu jusqu'au dernier "checkpoint" de la diffusion japonaise. À l'époque, les jeux s'arrêtaient s'il le fallait au Cell Game en ne connaissant même pas la fin de ce dernier, ou encore à l'éclosion du gros Majin Boo sans savoir ce qui se passerait ensuite.

Il en ira de même pour Super à mon avis : il sera tout simplement inclus dans chaque jeu à venir jusqu'aux derniers éléments en date à chaque fois. C'est encore plus idéal dans Xenoverse, puisque Trunks te renvoie à des points précis de l'histoire sans qu'il y ait vraiment besoin de finalité à l'instant exploré, tu enchaînes un événement très ponctuel avec un autre situé totalement ailleurs dans l'histoire.

Super devrait être prioritairement inclus dans tout ce qui est possible, notamment dans tous les jeux à partir de maintenant.

Emricka

Super non présent dans DBX2 ? La plus grosse erreur de l'histoire alors.

Andor

Le problème c'est que je vois mal Super inclus car pour le moment on a 1 vrai arc celui du tournois qui sera à mon avis fini en 5-10 combats donc je le vois plus en dlc dans l'éventualité où effectivement Super apparaîtrai dans le jeu.
Ou alors d'ici à la sortie du jeu Super avancera au niveau du scénario donc peut être inclure par la même occasion l'arc de mirai Trunks pourquoi pas effectivement Super est peu être envisageable même si je reste assez septique sur ce sujet.
Apres Super serait une bonne surprise dans le jeu.  :oui:

Gakin

Super sera à coup sûr de la partie et plus encore (sinon pourquoi avoir mis les affiches des films/séries Dragon Ball, Z, Super et GT?). Le fait que les jeux vidéos Dragon Ball fêtent leur 30ans, cela peut augurer quelque chose de bon et conséquent (je l'espère).

Pourvu que la partie Dragon Ball soit de la partie ...  ^u^

silver65

#184
Je suis comme vous sur l'idée de voir DBS dans ce XV2 mais il est fort possible qu'il n'y sois pas,je m'explique.
Ils peuvent pas te mettre 3 arc de super (ceux deja dispo sans pour autant nous spoiler sur la suite) en sachant que les 2 premier sont issue de 2 OAV,les OAV's a mon avis ont en aura un bon paquet dont BoG et Ressurection no F.
A mon humble avis mais je peut me tromper,ont risque d'avoir du DBS via des DLC car dans le 1er XV ont a eu droit au 3eme DLC la Ressurection de Freezer et pourtant si ma memoire est bonne ce n'etait pas encore sortie en france en BluRay.

DBS ont l'aura sous forme de DLC je pense et en contrepartie pour faire patienté les joueurs ils nous mettrons les 2 OAV issue de la saga DBS sité plus haut ;)
Car n'oublions pas que les DLC maintenant c'est sur tout les jeux et sur XV ont y a eu droit  :cool:

KAiWAi

Question marketing, ca n'aurait aucune sens de ne pas inclure DBS.
Ca serait un petit-suicide, du moins au Japon.

Donc pour moi, Beerus, Tagoma, Golden Freezer, Hit, Frost et Kabe seront de la partie !!

silver65

#186
Citation de: KAiWAi le 24 Mai 2016 à 00:35:59
Question marketing, ca n'aurait aucune sens de ne pas inclure DBS.
Ca serait un petit-suicide, du moins au Japon.

Donc pour moi, Beerus, Tagoma, Golden Freezer, Hit, Frost et Kabe seront de la partie !!

Possible qu'ont est le 3eme arc de DBS en DLC sous la forme du tournois qu'ont connais en scenario a corrigé par les patrouilleurs ;)

Les 2 premier arc sont issue de 2 OAV et je pense pas qu'ils vont ne pas les mettre c'est 2 la  :cool:
Comme des OAV de DB et DBZ (slug,broly etc)

Azerty16

Si y'a du Dragon Ball en quantité et de qualité, rien à faire de Super personnellement ! Quel plaisir ce serait de participer aux différents Tenkaichi Budokai, affronter le Red Ribbon, le démon Piccolo et tout  :bave:.

Andor

La partie Dragon Ball sera surement présente vu que niveau scénario le 1 était certes très faible mais a presque fait tout Z ( à part les transformations style Freezer 2nd & 3nd formes Cell 1st & 2nd formes et Buu Gotrunks et Gohan absorbés ) donc on va surement avoir droit à ces transformations et quelques modifications scénaristiques qui ajouterons ce qui manque.
Donc la partie Dragon Ball sera surement de la partie qui sera d'ailleurs l'un des gros ajouts de Xenoverse 2 avec les Oav et films à mon avis sinon je vois pas grand intérêts à faire une suite à part pour le fric... 

Effectivement je vois plus Super en dlc ( surtout que cela leurs fera faire de l'argent  :non:) plus tôt que l'intégrer directement car à part le tournoi de l'univers 6 et 7 on a pas grands chose voir même rien vu que les parties BoG et FnF vont surement compter dans les films.

De toute façon personnellement l'intégration de Super n'est pas une de mes attentes principales pour ce jeu donc je me fiche un peu de si il sera présent ou non, le plus important pour moi pour ce jeu c'est l'amélioration du gameplay (un gameplay à la Budokai Tenkaichi serait juste parfait.  :clap:  ^u^ ).

KAiWAi

Ce qui serait sympa c'est que Xenoverse 2 suive le même schémas que DB Online, à savoir: on commence avec notre avatar enfant et les aventures se passent dans l'époque de DB.

Azerty16

Ça serait en effet très bien comme idée, mais vu qu'on peut importer nos avatars, y'a peu de chance que ce soit le cas.
Enfin si on peut jouer sans avatar moi ça m'arrangerait, j'aimerais bien qu'on ait le choix de jouer les combattants d'origines, au lieu de se taper le même perso insipide et mutique durant tout le mode histoire.

silver65

En esperant que nos idées soit leurs idées  ^u^
Comme dit Andor,je pense comme lui pour DBS.
Ont y aura droit en DLC pour le 3eme arc (tournois univers 6 et 7) sauf pour les 2 OAV qui sont integré au 2 premier arc de DBS qui eux feront partie intégrante du jeu.

Faudrais une amelioration du gameplay au niveau des coups car c'etait pas folichon mise a part les att spe et ultime.
Vivement d'avoir plus d'infos  :cool:

Legendary Zahha

Faudrait aussi inclure des duels de Kikoha

Genre mon adversaire lance un Gekiretsu Kōdan il serait bien que je puisse la contrer avec par exemple un Big Bang Attack.

Broly Densetsu

#193
Citation de: silver65 le 24 Mai 2016 à 00:40:24
Citation de: KAiWAi le 24 Mai 2016 à 00:35:59
Question marketing, ca n'aurait aucune sens de ne pas inclure DBS.
Ca serait un petit-suicide, du moins au Japon.

Donc pour moi, Beerus, Tagoma, Golden Freezer, Hit, Frost et Kabe seront de la partie !!

Possible qu'ont est le 3eme arc de DBS en DLC sous la forme du tournois qu'ont connais en scenario a corrigé par les patrouilleurs ;)

Les 2 premier arc sont issue de 2 OAV et je pense pas qu'ils vont ne pas les mettre c'est 2 la  :cool:
Comme des OAV de DB et DBZ (slug,broly etc)
Je suis d accord avec toi  :oui: , dans Xenoverse 1 l histoire battle of gods était modifiée (Dèmigra fait sa magie noir sur Beerus pour détruire la terre ) , peut être dans le 2eme opus ils vont mettre l arc F et l arc du tournoi en histoire modifié, genre Towa intervient pour rendre Golden freezer aussi fort ou rendre la team champa maléfique, et aussi le cas pour l arc de trunks, Black Goku.  :cool:

Roro73290

Citation de: Broly Densetsu le 24 Mai 2016 à 13:25:22
Citation de: silver65 le 24 Mai 2016 à 00:40:24
Citation de: KAiWAi le 24 Mai 2016 à 00:35:59
Question marketing, ca n'aurait aucune sens de ne pas inclure DBS.
Ca serait un petit-suicide, du moins au Japon.

Donc pour moi, Beerus, Tagoma, Golden Freezer, Hit, Frost et Kabe seront de la partie !!

Possible qu'ont est le 3eme arc de DBS en DLC sous la forme du tournois qu'ont connais en scenario a corrigé par les patrouilleurs ;)

Les 2 premier arc sont issue de 2 OAV et je pense pas qu'ils vont ne pas les mettre c'est 2 la  :cool:
Comme des OAV de DB et DBZ (slug,broly etc)
Je suis d accord avec toi  :oui: , dans Xenoverse 1 l histoire battle of gods était modifiée (Dèmigra fait sa magie noir sur Beerus pour détruire la terre ) , peut être dans le 2eme opus ils vont mettre l arc F et l arc du tournoi en histoire modifié, genre Towa intervient pour rendre Golden freezer aussi fort ou rendre la team champa maléfique, et aussi le cas pour l arc de trunks, Black Goku.  :cool:
je suis d'accord avec je pense que Towa peut largement faire gagner Golden Freezer contre Goku en super saiyan blue en lui rajoutant de l'endurance vu que c'est ça qui lui a manqué (il maitrise pas sa nouvelle forme donc il s'épuise vite) après ça serait cool qu'il y est le tournois entre l'univers 6 et 7  dans Xenoverse 2  ^u^