Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

MightyF

Bon sang trop de hype!!! :ha: :vegeta: :ha: :goku: :ha: :gohan: :ha:
Trop hate de voir ce qu'il y aura de nouveau! J'adore le mirai Gohan!

Azerty16

#241
Enjoy !
! No longer available

Bon ça semble être exactement pareil que le premier coté gameplay et technique  :mmm:, et toujours ces magnifiques cratères dégueulasses qui s'effacent au bout de 5 secondes. Par contre vu que la vidéo nous montre du 1v1 j'espère que c'est ce qu'on aura en majorité, et pas des combats multi ultra brouillons, ou du moins pas dans le mode histoire.

killua

Merci,

Le gameplay reste le même mais en beaucoup plus nerveux je trouve  :mmm: Fin y a encore les défauts du 1 qui ne sont pas améliorés. Les cratères qui s'effacent après 2sec encore pour le premier opus je pouvais blairer ça mais pour xenoverse 2 c'est une vaste blague  :non: Graphiquement franchement je vois aucune différence aussi  :mmm:

Azerty16

Bah techniquement ils ont juste supprimé la limitation de 30FPS pour offrir du 60FPS et faire croire qu'il y a du changement, alors qu'en fait c'est juste le premier qui était bridé  :haha:.

Roro73290

#244
Très sympa cette vidéo ça m'a l'air un peu mieux que le premier et Mirai Gohan qui se transforme comme dans l'OAV  :bave:

Romdbz

Si c'est ce à quoi ressemblera le jeu au final, c'est clairement SCANDALEUX. Acune évolution graphique et ni dans le gameplay à ce que l'on en voit. Bref, il vaut clairement mieux ne rien montrer que de montrer ça.

UUB-majin

Non vous éxagérer le gameplay c'est améliorer pareil pour les graphismes d'ailleurs le cell shading ils devrait le remettre franchement j'ai bien aimée le petit gameplay

Emricka

Citation de: Azerty16 le 14 Juin 2016 à 21:03:51
Enjoy !
! No longer available

Bon ça semble être exactement pareil que le premier coté gameplay et technique  :mmm:, et toujours ces magnifiques cratères dégueulasses qui s'effacent au bout de 5 secondes. Par contre vu que la vidéo nous montre du 1v1 j'espère que c'est ce qu'on aura en majorité, et pas des combats multi ultra brouillons, ou du moins pas dans le mode histoire.

Le gameplay a changé. Y a des améliorations ça se voit bien. à voir pour la suite.

Roro73290

Citation de: UUB-majin le 14 Juin 2016 à 21:42:04
Non vous éxagérer le gameplay c'est améliorer pareil pour les graphismes d'ailleurs le cell shading ils devrait le remettre franchement j'ai bien aimée le petit gameplay
je suis d'accord avec toi le gameplay a l'air plus fluide, les combos plus nombreux et l'animation de la transformation de Mirai Gohan en ssj est la même que dans l'OAV  :cool:

Romdbz

Dans ce qu'on voit du gameplay c'est exactement la même chose, peut-être légèrement plus fluide avec le 60FPS. Mais le reste ne vous faites pas avoir par des montages de séquences laissant croire le meilleur !

Azerty16

#250
^Yep, d'ailleurs regardez cette vidéo du premier :
Spoiler
Les coups s'enchaînent parfaitement, tout est nickel, comme le trailer du 2 mais pourtant on sait ce que ça donne une fois le jeu en main  :sourire:.

Sinon, pas de démo à l'E3 je crois.
Pour être honnête, pour le gameplay va falloir attendre de vrais vidéos et pas des trailers montés comme il faut.

Ludo1986

Niveau graphisme y a rien qui n'a changé par rapport au premier, sur les plans éloigné ça va c'est passable, mais lorsqu'il y a des gros plans sur les visages des persos on voit que c'est vraiment horrible.  :non:

Shi

Déçu . Je trace ma route pour ce nouvel opus.

rary-59

Je suis même pas déçu, c'était évident, ça m'étonnerai même pas que l'opening du jeu soit lui aussi une daube  comme pour le 1
Je suis sûr qu'ils vont faire les mêmes erreurs de merde qui rendent Xenoverse detestable, je m'attend à rien, là Dragon Ball en général y a plus rien qui peut m'étonner depuis le Super Saïyen Blue/Azuré...

Roro73290

#254
Salut à tous Coola (Cooler) est confirmé dans Xenoverse 2  ^u^ 
https://twitter.com/V_Jump/status/742923099314618369