Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Azerty16

Citation de: Roro73290 le 15 Juin 2016 à 09:15:57
Salut à tous Coola (Cooler) est confirmé dans Xenoverse 2  à 1 minutes et 20 secondes  ^u^
! No longer available

Screenshot posté sur le twitter du V-Jump, ici :
https://twitter.com/V_Jump/status/742923099314618369

Toujours aller à la source et éviter ce genre de vidéo "inutile" pour faire du clics  ^u^.

Gohan06

Citation de: Azerty16 le 15 Juin 2016 à 09:54:01
Citation de: Roro73290 le 15 Juin 2016 à 09:15:57
Salut à tous Coola (Cooler) est confirmé dans Xenoverse 2  à 1 minutes et 20 secondes  ^u^
! No longer available

Screenshot posté sur le twitter du V-Jump, ici :
https://twitter.com/V_Jump/status/742923099314618369

Toujours aller à la source et éviter ce genre de vidéo "inutile" pour faire du clics  ^u^.



On serait dans le clan des méchants dans cet opus ???
Le top pour essayer de changer l'histoire  :love: :clap:

Roro73290

Citation de: Gohan06 le 15 Juin 2016 à 13:13:21
Citation de: Azerty16 le 15 Juin 2016 à 09:54:01
Citation de: Roro73290 le 15 Juin 2016 à 09:15:57
Salut à tous Coola (Cooler) est confirmé dans Xenoverse 2  à 1 minutes et 20 secondes  ^u^
! No longer available

Screenshot posté sur le twitter du V-Jump, ici :
https://twitter.com/V_Jump/status/742923099314618369

Toujours aller à la source et éviter ce genre de vidéo "inutile" pour faire du clics  ^u^.



On serait dans le clan des méchants dans cet opus ???
Le top pour essayer de changer l'histoire  :love: :clap:
en effet ça serait intéressant que par exemple on nous propose vers le début de choisir entre le camps de Mirai Trunks et celui de Towa/Mira  ^u^

UUB-majin

Qui a dit que les graphismes sont moches ? C'est peut etre pas a vos gouts la surbrillance qu'il y a mais ce n'est pas du tout moche.

Broly Densetsu

Citation de: Roro73290 le 15 Juin 2016 à 09:15:57
Salut à tous Coola (Cooler) est confirmé dans Xenoverse 2  ^u^ 
https://twitter.com/V_Jump/status/742923099314618369
Mmm je vois, peut être c est towa est mira derrière tous ça, encore ils essaye de changé le cours de l'histoire.  :oui:

Roro73290

#260
Citation de: Broly Densetsu le 15 Juin 2016 à 14:38:04
Citation de: Roro73290 le 15 Juin 2016 à 09:15:57
Salut à tous Coola (Cooler) est confirmé dans Xenoverse 2  ^u^ 
https://twitter.com/V_Jump/status/742923099314618369
Mmm je vois, peut être c est towa est mira derrière tous ça, encore ils essaye de changé le cours de l'histoire.  :oui:
je suis d'accord avec toi a mon avis Towa a augmenté la force de  :freezer2: pour qu'il batte  :goku: voyant notre avatar  arrivé elle décide d'envoyer Coola (Cooler) pour aider  :freezer2:

Ami-Dbz

Lool. Ya pratiquement pas de changement avec xenoverse 1.
Sérieusement la plupart voient les graphismes plus beaux et le gameplay plus fluide....euh ouais. Sachant que le jeu sort bientôt il ne changera pas beaucoup.
Heureusement que ça  change, vu qu'ils ont mis au moins 2 ans pour le faire. Et pis là c'est sur nouvelle console.
Moi j'y  crois pas ils se foutent de nous encore une fois.

Je vais énervé beaucoup de personnes mais pour le dernier Naruto sorti là on y voit une différence entre les 2 générations. (Je cite cet exemple car xenoverse 1 malgré sa sortie sur ps4 il valait pas mieux qu'un jeu ps3).
Enfin bref encore un moyen de se faire de la tune et ça marche car les gens sont ravi du résultat.

Romdbz

Citation de: Ami-Dbz le 15 Juin 2016 à 15:09:35
Lool. Ya pratiquement pas de changement avec xenoverse 1.
Sérieusement la plupart voient les graphismes plus beaux et le gameplay plus fluide....euh ouais. Sachant que le jeu sort bientôt il ne changera pas beaucoup.
Heureusement que ça  change, vu qu'ils ont mis au moins 2 ans pour le faire. Et pis là c'est sur nouvelle console.
Moi j'y  crois pas ils se foutent de nous encore une fois.

Je vais énervé beaucoup de personnes mais pour le dernier Naruto sorti là on y voit une différence entre les 2 générations. (Je cite cet exemple car xenoverse 1 malgré sa sortie sur ps4 il valait pas mieux qu'un jeu ps3).
Enfin bref encore un moyen de se faire de la tune et ça marche car les gens sont ravi du résultat.

Je suis d'accord avec tes propos, meme si j'attend d'en voir plus. Ce qu'on a vu là n'a rien d'un jeu PS4. Les effets des attaques spéciales sont horribles en plus. Les déplacements et combos ont toujours l'air aussi hasardeux également.

KAiWAi

De base, j'ai un peu de mal avec les graphismes de Xenoverse et ses textures qui brillent de milles feux... pour moi c'était un des défaut du jeu, je ne reconnaissais pas la patte de Dragon Ball malheureusement. Du coup, je suis décu de voir qu'on est resté sur le même genre de graphismes et que ca n'a même pas l'air plus joli. Dommage.

J'espère une chose maintenant, c'est qu'ils utilisent tout ce qu'ils ont crée dernièrement pour DB Heroes et également le background de DB Online. Parceque bon, oui ca va être sympa de croiser Cooler and Co ... mais j'aimerais voir un peu d'extravagance comme Gogeta SSJ3, Baby-Janemba etc ...

DB Heroes propose un super contenu éclectique au Japon... j'espère qu'on pourra en profiter nous aussi.

Ludo1986

Citation de: UUB-majin le 15 Juin 2016 à 13:47:51
Qui a dit que les graphismes sont moches ? C'est peut etre pas a vos gouts la surbrillance qu'il y a mais ce n'est pas du tout moche.


Non non c'est pas les couleurs brillantes qui gênent, ça encore c'est passable. C'est le dessin en lui même qui est vraiment horrible, y a aucune finesse, aucun détail surtout sur les visages, des gros trais noir bien epai vraiment moche . C'est vraiment hallucinant de voir des personnages aussi moche sur PS4.
Quand on regarde Raging Blast à côté on se demande vraiment lequel est le jeu de PS4 ??
Non graphiquement ce jeu c'est du gros foutage de gueule  :non:

Azerty16

N'oubliez pas, ce soir à 23h20 on devrait avoir plus d'infos dans le live de GameSpot (qui sera de toute façon disponible en replay) :
http://www.gamespot.com/e3/live/

Ami-Dbz

En plus ils jouent sur le.fait de rajouter deux trois personnages ils sont drôles.
Mais bon.

Allez soyons de bon fois (ou pas) et attendons la sortie du jeu.

Romdbz

D'après le communiqué de Bandai Namco il y aurait déjà un mode versus comprenant plusieurs maps. Mais le fait qu'ils mentionnent ça ne me rassure pas car ça signifierai donc pas toutes les maps. Et ça ce serait scandaleux ! Il faut absolument un écran splitté afin de permettre de profiter au max des combats. Enfin, ce qu'il faudrait plus simplement, c'est un jeu avec Spike Chunsoft aux commandes !

killua

Tu n'aurais pas une source s'il te plait ?