Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

rary-59

Ils ont même gardé EXACTEMENT les mêmes model-design sans aucun changements, mêmes pas d'amélioration pour rendre les corps moins carré ou pour se rapprocher d'un meilleur résultat du manga ou de l'animé, parce que désolé mais les personnages sont horrible, Goku a une coupe de cheveux raté et les personnages sont super large

Sérieusement Raging Blast était parfait à ce niveau là, mais ces developpeurs et éditeurs de merde qui ont de la merde dans les yeux ont préféré changer !!
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/r/dragon-ball-raging-blast-playstation-3-ps3-117.jpg
Ca c'est un Goku parfait putain, couleur, forme, design TOUT
https://www.primagames.com/media/files/Saiyan.jpg/PRIMAP/resize/1200x/quality/80
Et ça c'est du caca dégueulasse

Même Trunks en Super Saïyen est parfait, alors que ça a toujours été la coupe la moins respecté
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/r/dragon-ball-raging-blast-playstation-3-ps3-109.jpg
Regarder moi cette forme parfaite des cheveux et ces couleurs, mon dieu ces couleurs !!!!!

Quand est-ce qu'ils vont se décider à bien faire les choses, merde, c'est un jeu de manga ça demande pas grand chose d'en faire un bien quand t'es un éditeur blindé de fric, Naruto a une putain de chatte de tombé sur les bons développeurs qui ont su respecter le design, les couleurs et trouver un gameplay adéquat

Romdbz

Je suis d'accord avec le ras-le-bol avec les jeux DBZ, mais Naruto, si je reconnais sa réalisation epoustouflante, le gameplay lui n'est pas si énorme et est bien trop casual de par son manque de profondeur et de technique.

Un jeu DBZ ne fonctionnerait pas comme ça. La meilleur formule qu'on ait eu est celle des Sparking / Raging Blast, Sparking en tête car Raging Blast a tenté de renouveler le style sans trop de réussite.

Mais FIFA garde le même gameplay depuis des années, je vois pas pourquoi ils ne peuvent pas garder le même pour un dbz (celui de T3) et l'améliorer. Si on en vient à avoir le jeu ultime alors pourquoi ne rêverait-on pas d'une série "Legacy of Goku" sur PS4. Un bon action/aventure permettant de vivre encore mieux l'histoire de toute la série (de DB à DBZ).

Ami-Dbz

Rary 69
C'est malheureux mais ils profitent des fans qui achètent comme des pigeons  (c'est pas les développeurs qui ont de la merde dans les yeux mais bien les fans).

Et pis franchement cela fait un moment qu'on nous a pas sorti un.jeu Dbz potable et la ça fout la mort.
À quand.un.reveil des fans et un boycott  (euh je rêve...).


En attendant je vais me remettre à Naruto.


Roro73290

#273
Oui les graphismes de Raging Blast sont mieux même si j'aime bien ceux de Xenoverse  et je ne suis pas d'accord avec toi : Ami-Dbz Xenoverse est un bon jeu même si il est loin d'être le jeu dragon ball parfait après moi j'attends de voir d'autre vidéos de gameplay pour me faire une idée sur le 2

rary-59

RobDBZ, j'ai dis que les jeux Naruto avait un gameplay ADEQUAT, qui correspond parfaitement au Naruto et qui est un très bon gameplay, et dons le fond je m'en tape s'il est pas super ultra profond pour hardcore gamer, il est déja suffisamment complet et jouable pour le rendre nerveux en JcJ, pas comme Xenoverse ou les daube qui copie le gameplay de Naruto parce que ça marche (coucou One Piece Burning Merde)

bnj

J'ai fortement aimé le 1 mais le peu qu'on sait du 2 ça pue le réchauffé avec peu de nouveauté et encore moins d'amélioration ... à suivre mais bon c'est un jeu (avec south park et un futur remake de FF7) qui aurait pu me pousser à prendre la PS4...

Azerty16

#276
Quelques infos de l'interview par Gamespot (aucunes nouvelles séquences de gameplay ni images lors du live) :

-On pourra voler dans la nouvelle ville Hub, et utiliser des véhicules au départ quand on ne sait pas encore voler
-Il y aura un mode entrainement !
-Toujours pas de splitscreen, mais plusieurs maps seront jouables en 1v1 local, pas toutes car il faut les "refaire" d'après le producteur...
-Pour du contenu "Super", ça semble mal barré vu que le producteur a dit que la diffusion de Super a commencé après que tout le concept du jeu ait été fait, mais il espère faire quelque chose en rapport avec Super, ça sent le DLC payant quoi...

rary-59

-La personnalisation bien faite au minimum de ce qu'il faut si on peut recréer à l'identique les différents personnages du jeu, si on ne peut pas, c'est de la daube
-Ils ont interêt à faire un menu principal qui diffère de la ville lorsque l'on veut lancer un quelconque mode plutôt que de nous obliger à nous taper un chargement et des trajets inutiles à chaque sessions de jeu
-Mettre une option recommencer à la fin de chaque écran de score/fin (c'est la base, mais ils l'ont pas fait dans le 1 :pfff:)
-Que les ennemis IA soient égaux au personnage du joueur et n'ont que des stats boosté au-delà de la normal/ du niveau du personnage IA, donc pas de ki et endurance illimité, pas de bouclier les rendant invulnérable (l'idée la plus stupide que j'ai jamais vu pour un jeu au gameplay de jeu de combat)
-Mettre un systeme d'échange et pas de cadeaux auquel tu peux pas donner des objets de haut niveau !!! Et ça se dit rapprochant du MMORPG !!! C'est de l'anti MMORPG ça !! Ca te dis juste "Nan, on t'as fait galerer pour que tu l'obtienne en plusieurs exemplaire alors que tu voulais juste les gants et ben tu le gardes et tu va laisser l'autre pigeon faire de même avec les gants que tu veux et qu'il a en plusieurs exemplaire, gniark !"

Ces quelques points qui auraient normalement dû être dans Xenoverse 1 parce que ce sont juste des trucs normal pour un jeu qui se veut être bien fait !
Ces points se doivent d'être respecté, ça demande aucun effort, tellement ce sont des trucs basique, et oui, pour la personnalisation, à partir du moment où tu peux pas recréer un personnage du jeu ça veut dire qu'elle est putain de limitée comme il faut pas, ça t'enlève au choix des dizaines de coiffures, parties de corps qui peuvent être mis en deux secondes, parce que oui, c'est plus rigolo de faire de la coupe de Goku une perruque que tu va galerer à obtenir plutôt que d'en faire une simple coiffure, et on a la flemme de coder les coiffure des autres perso en objets alors on te laisse que Goku c'est tout...

Roro73290

#278
Citation de: Azerty16 le 15 Juin 2016 à 23:38:50
Quelques infos de l'interview par Gamespot (aucunes nouvelles séquences de gameplay ni images lors du live) :

-On pourra voler dans la nouvelle ville Hub, et utiliser des véhicules au départ quand on ne sait pas encore voler
-Il y aura un mode entrainement !
-Toujours pas de splitscreen, mais plusieurs maps seront jouables en 1v1 local, pas toutes car il faut les "refaire" d'après le producteur...
-Pour du contenu "Super", ça semble mal barré vu que le producteur a dit que la diffusion de Super a commencé après que tout le concept du jeu ait été fait, mais il espère faire quelque chose en rapport avec Super, ça sent le DLC payant quoi...
Un mode entrainement c'est cool ça, le fait de pouvoir voler ou utiliser des véhicules pour se dépalcer dans le hub c'est cool aussi  ça va nous faire gagner du temps surtout que le hub est 7 fois plus grand  ^u^ par contre pour les personnages de DBS je sens venir le DCL  :snif:

MightyF

-Pour du contenu "Super", ça semble mal barré vu que le producteur a dit que la diffusion de Super a
[/quote]

Ah c'est dommage! J'aurais voulu avoir un mode histoire avec mirai trunks de dbs

Par contre ce qui serait vraiment cool c'est qu'on aie un moment ou notre gohan s'entraine avec le mirai gohan (meme si ça commence a faire beaucoup de bordel dans la timeline :haha:)

Roro73290

#280
Nouvelles images de Xenoverse 2 les amis  :ha: :ha:
source: https://www.facebook.com/DBZ.videogames/?fref=ts

Sam / SupaSceptic

#281
Voici les nouveautés que l'on observe grâce au gameplay:
- Les Instants Dash tel que ceux présents dans la série Tenkaichi/Raging Blast
- Moins de frames d'invincibilités (le personnage peut enfin subir des coups au sol)
- Coups de brisage de guardes
- Au moins 4 types d'enchaînement de combos (roulements dans les airs, téléportation dans le dos, dash pour aller récupérer l'ennemi, poursuite directe) un peu dans la lignée des Tenkaichi/Raging Blast
- Une meilleure hit box
- Un meilleur lien entre combo et Super et Ultimate Attaques

Pour ceux qui comparent ce gameplay faisant office de trailer avec celui de Xenoverse 1 pour l'E3 2014, ils sont incomparables. Xenoverse 1 avait mit l'accent sur la fidelité de ses cut-scene avec l'anime, et la présence d'un avatar qui aura des conséquences sur l'histoire principale. Or ici, en ne  nous balançant qu'un gameplay sans narration ni mise-en-scène, on constate clairement que l'accent est mit sur l'écoute des fans concernant le gameplay de Xenoverse 1 jugé (et de façon véridique) lassant et monotone.
Seule chose que les trailer de Xenoverse 1 et 2 ont en communs, c'est leurs graphismes qui sont encore en version Bêta, dois-je rappeler la différence assez notable entre les graphismes présentés lors de l'E3 et les graphismes à sa sortie pour Xenoverse 1 ?
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Tiens d'ailleurs j'en vois beaucoup pestés sur les graphismes de Xenoverse 1, je dois rappeler la donne ?
Spoiler
[Fermer]

Infos obtenues par l'interview lors de l'E3:
- Le Hub changera puisqu'il sera 7 fois plus grand que Toki Toki City, et sera ici nommé Cotton City
- Dans ce dernier il sera possible de voler, et de se balader en véhicule quand on ne saura pas encore voler (endroit inaccessible jusqu'à ce qu'on vole ? Passage dans une école d'Art Martiaux pour apprendre le Buku Justu ?)
- D'autre "MAP" seront disponibles sous formes de Hub tel que la Planète Namek et le Vaisseaux de Freezer
- Plus de MAP disponibles pour le 1vs1 local
- Ajout d'un mode Entraînement
- Le jeu tournera sous console à 60 fps
- Une sauvegarde de Xeonverse 1 pourra être utilisée dans Xenoverse 2 pour avoir un impact sur son HUB.


Spoiler


[Fermer]


Informations obtenues et supposées par le Teaser, et le site Teaser:
Rappelez-vous de la phrase d'accroche "Le Jeu Dragon Ball le plus complet de l'Histoire"
Il semble presque sûr que nous n'aurons pas l'histoire au delà de l'arc Fukkatsu no F (tranche de l'histoire inutilisable pour un plot tournant autour de Mira et Towa de toute manière), mais le site Teaser annonçait la couleur: des affiches promotionnels de Dragon Ball, des Films, des OAV, des téléfilms, de Dragon Ball GT et de BoG et FnF tournant en boucles !
Et le Teaser et le Gameplay nous ont déjà confirmés Slugh, Tullece, Cooler et Miraï Gohan !


Donc oui, de nombreuses nouveautés nous attendent dans ce Xenoverse 2, et il faut être aveugle pour ne pas les voir, à part si l'on aime particulièrement s'arrêter aux graphismes d'un jeu.
My two cents.

Roro73290

Citation de: samuOAH le 16 Juin 2016 à 15:46:53
Voici les nouveautés que l'on observe grâce au gameplay:
- Les Instants Dash tel que ceux présents dans la série Tenkaichi/Raging Blast
- Moins de frames d'invincibilités (le personnage peut enfin subir des coups au sol)
- Coups de brisage de guardes
- Au moins 4 types d'enchaînement de combos (roulements dans les airs, téléportation dans le dos, dash pour aller récupérer l'ennemi, poursuite directe) un peu dans la lignée des Tenkaichi/Raging Blast
- Une meilleure hit box
- Un meilleur lien entre combo et Super et Ultimate Attaques

Pour ceux qui comparent ce gameplay faisant office de trailer avec celui de Xenoverse 1 pour l'E3 2014, ils sont incomparables. Xenoverse 1 avait mit l'accent sur la fidelité de ses cut-scene avec l'anime, et la présence d'un avatar qui aura des conséquences sur l'histoire principale. Or ici, en ne  nous balançant qu'un gameplay sans narration ni mise-en-scène, on constate clairement que l'accent est mit sur l'écoute des fans concernant le gameplay de Xenoverse 1 jugé (et de façon véridique) lassant et monotone.
Seule chose que les trailer de Xenoverse 1 et 2 ont en communs, c'est leurs graphismes qui sont encore en version Bêta, dois-je rappeler la différence assez notable entre les graphismes présentés lors de l'E3 et les graphismes à sa sortie pour Xenoverse 1 ?
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Tiens d'ailleurs j'en vois beaucoup pestés sur les graphismes de Xenoverse 1, je dois rappeler la donne ?
Spoiler
[Fermer]

Infos obtenues par l'interview lors de l'E3:
- Le Hub changera puisqu'il sera 7 fois plus grand que Toki Toki City, et sera ici nommé Cotton City
- Dans ce dernier il sera possible de voler, et de se balader en véhicule quand on ne saura pas encore voler (endroit inaccessible jusqu'à ce qu'on vole ? Passage dans une école d'Art Martiaux pour apprendre le Buku Justu ?)
- D'autre "MAP" seront disponibles sous formes de Hub tel que la Planète Namek et le Vaisseaux de Freezer
- Plus de MAP disponibles pour le 1vs1 local
- Le jeu tournera sous console à 60 fps
- Une sauvegarde de Xeonverse 1 pourra être utilisée dans Xenoverse 2 pour avoir un impact sur son HUB.


Spoiler


[Fermer]


Informations obtenues et supposées par le Teaser, et le site Teaser:
Rappelez-vous de la phrase d'accroche "Le Jeu Dragon Ball le plus complet de l'Histoire"
Il semble presque sûr que nous n'aurons pas l'histoire au delà de l'arc Fukkatsu no F (tranche de l'histoire inutilisable pour un plot tournant autour de Mira et Towa de toute manière), mais le site Teaser annonçait la couleur: des affiches promotionnels de Dragon Ball, des Films, des OAV, des téléfilms, de Dragon Ball GT et de BoG et FnF tournant en boucles !
Et le Teaser et le Gameplay nous ont déjà confirmés Slugh, Tullece, Cooler et Miraï Gohan !


Donc oui, de nombreuses nouveautés nous attendent dans ce Xenoverse 2, et il faut être aveugle pour ne pas les voir, à part si l'on aime particulièrement s'arrêter aux graphismes d'un jeu.
My two cents.

je suis d'accord avec ça se voit qu'il  y a eu des améliorations  :cool: et j'ai hâte d'en savoir plus sur le jeu  ^u^

Ludo1986

On est en 2016 sur PS4, pas sur Super Nes, c'est normal d'attaché de l'importance aux graphismes quand on a de nos jours des consoles capable d'avoir des images magnifiques et super détaillés. Ce jeu gâche clairement les capacités graphiques de la PS4, plus je vois des images et plus je me rends compte que c'est moche, c'est incroyable de voir ça à l'heure actuelle, le pire c'est qu'ils n'ont même pas honte de nous montré ça  :pfff: Quand on voit l'image de Cell au dessus, c'est bien la preuve que ça a régressé, je rappel que Raging Blast c'est de la PS3, et ça fait mieux que Xenoverse. En faite je me demande c'est quoi l'intérêt de sortir ce jeu sur PS4 ??

Romdbz

http://www.gameblog.fr/news/59904-e3-2016-dragon-ball-xenoverse-2-on-l-a-vu-il-nous-a-convainc

nouvelles impressions par Gameblog. Et une précision sur le pourquoi des graphismes en surbrillance, ils disent avoir fais par le passé des beaux graphismes fidèles et veulent changer en gros. Donc surement qu'après avoir fait de bons jeux (T3 - RB2), ils avaient aussi envie d'en faire de mauvais ^^