Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

rary-59

Les mains de Cell passe à travers ses bras dans Xenoverse, dans RB, non  :sourire:

Azerty16

Citation de: samuOAH le 16 Juin 2016 à 21:16:00
Très honnêtement Azerty, sans mauvaise foi aucune, je ne vois absolument pas la différence entre tes comparaisons malgré que tu les pointes du doigts..
La différence entre les textures de ces deux "roches" :
Spoiler
[Fermer]
D'un coté quelque chose de très chouette avec un effet proche d'une peinture et de l'autre une texture semi-réaliste, les deux styles n'ont rien à voir.

Citation de: samuOAH le 16 Juin 2016 à 21:16:00
Que ce soit les environnements ou les différences entre sélection de personnages et une fois présent sur la Map..
En gros sur la sélection des personnages ou même quand tu fais ton avatar, le rendu est pas mal du tout, l'éclairage ne varie pas et donc le cel shading est assez propre, mais une fois en jeu c'est la catastrophe selon les angles de vue et les lumières comme ici :
Spoiler
[Fermer]

Un screenshot de Bandai Namco lors de la promotion de premier opus :
Spoiler
[Fermer]
C'est très propre, bon d'abord parce que c'est photoshopé, mais aussi parce que les lumières sont "réglées correctement", et donc le rendu est nickel, qu'on aime ou pas la direction artistique c'est techniquement bien sur ce screen et c'est ce que j'entends par un rendu non maîtrisé, d'une scène à une autre y'a des différences énormes.

Romdbz

Citation de: Ludo1986 le 16 Juin 2016 à 21:35:41
Spoiler
[Fermer]
Cette image c'est bien toi qui l'a mise, comment la tu ne vois pas que la modélisation est raté comparé a un Raging Blast ?? Regarde la finesse des trais sur RB ainsi que les courbes, regarde la modélisation des mains, celle des épaules, celles des taches verte. Comment tu peux dire que la modélisation est irréprochable ??  :wtf: Après certes c'est plus terne ok d'accord, mais la modélisation sur RB c'est totalement un autre niveau, on dirait que c'est RB qui est sur PS4 et Xenoverse sur PS3.

C'est clair que le Cell de Xenoverse est le pire de tous ! Regardez ces épaules ridicules  :hihi: Pourtant celui de Burst Limit était bien mieux. Et Raging Blast nous fait vraiment regretter Spike.

Et puis mis à part la réalisation, ne pas proposer de mode 2 joueurs en écran splitté est pour moi une énorme erreur. DBZ pour moi, dites moi selon vous, c'est un jeu qui se joue en priorité en local plutôt que la mode du tout online. Enfin, je sais que tout le monde n'a pas quelqu'un pour jouer mais bon...

Sam / SupaSceptic

#303
Ah ouais en effet, une fois zoomé je vois un peu plus la différence! Merci du coup de main!

Après je t'avoue que même ceux de RB2 vraiment le pire entre 2 chaises jamais vu ne me dérangeait pas niveau décors, là ce que je retiens c'est qu'ils étaient très vastes dans Xenoverse xD
Mais je te rejoins donc sur ce point: pas de cohérence sur les décors.

Après la maîtrise des lumières et shades, c'est malheureux mais ça reste subjectif, car moi pour qui la surbrillance ne dérange pas, ça ne me dérangeait pas non plus lors des combats, je dirais même que j'aimais bien ça donnait un effet "moderne" un peu comme les shades choisit sur Dragon Ball Super par rapport à ceux de Dragon Ball Z voyez-vous.

Mais je pense que c'est perdu pour Xenoverse 2, moins de brillance, moins de délimitation des shades, et reflets des décors, à voir plus tard si mes craintes se confirment..
Foutu Namco Bandaï qui comprennent pas qu'on acclame la période Budokai 3 et Tenkaichi 3..

@Ludo1986: En observant un tant sois peu l'image que tu as posté, tu remarqueras que ces épaules, et ces bras, sont de la même forme que sur Burst Limit. Burst Limit aussi développé par Dimps. C'est donc un choix du Studio, ou une base, ou le même directeur artistique  qui a fait le choix de ces Epaules, et de ces Avant Bras très musclés quand on compare avec les version de Spike.
Aucun problèmes donc.
(Et pourtant je clâme Ultimate Tenkaichi meilleure modélisation sur Dragon Ball pour l'instant. C'est simplement que ce n'est pas parce que je trouve l'un meilleure, que les autres sont à jetés.)

Edit mOAH!: Je rajoute que Xenoverse et Xenoverse 2 sont considérés comme sur PS3, ils ont été développés sur PS3, avec des ajouts d'optimisation minimes sur consoles Next-Gen (moins d'aliasing, sur les shades, les jeux de lumières etc). Donc Autant Xenoverse que les Raging Blast peuvent être considérés comme "modélisés sur PS360".

Azerty16

A minuit ça sera au tour d'IGN de tenir un live sur Xenoverse, ici http://www.ign.com/videos/2016/06/12/ign-live-e3-2016

Bon je doute qu'on ait plus d'information que sur le live d'hier, ça risque d'être exactement la même chose mais sait-on jamais.

Roro73290

#305
Romdbz
Xenoverse le pire de tous  :wtf: et bah on doit pas voir les mêmes images c'est celui de Battel of Z le pire non mais tu as vu sa tête et le reste de sa modelisation sérieux après je suis d'accord le Cell de Raging Blast est meilleurs que celui de Xenoverse au niveau fidèlité à l anime

UUB-majin

Franchement y'en a ils sont de mauvaises fois ici cracher sur les graphismes comme ça ?
D'ailleurs c'est subjectif moi j'aime la surbrillance sa donne un bon rendu je trouve D'ailleurs vous chipotez pour rien je joue encore a tenakaichi 2  et ça me dérange pas en plus les décors quoi franchement a part le manque de destruction les decor tout le monde s'en fout un peu enfin bref

Gakin

Très bonne idée de proposer un "remake" de Dragon Ball Online pour les 30ans des jeux vidéos DB.  ^u^

Plusieurs points le confirme
- Ne pas voler au début (cela confirme quasiment la présence de la partie DB sans le Z)
- Découverte de la map petit-à-petit en fonction de notre niveau
- L'utilisation de véhicules (Kinto'un ? Voiture flottante ? Le kiff serait qu'on sorte une capsule et BOUM! le véhicule apparait  :love: )
- Les différentes quêtes selon la race choisie (dans diverses régions de Cotton City)

A la vue des dernières images, le mode histoire semble hyper étoffé, complet et intéressant.

Sam / SupaSceptic

Merci Gakin, il me semble en avoir entendu parlé, au moins c'est confirmé, intéressant d'enfin changer les quêtes selon les races ! Sérieusement la définition de la race de Freezer c'est qu'ils sont puissants et cruels, d'où ils iraient sauver le monde  :haha:

Gakin

Plusieurs sites en parlent, alors j'ai relayé :P
Samuoah: Bonne question ^^

itachi 316

Sur gameblog guillaume chagot est aller voir xenoverse 2 et confirme :

- La ville sera 7 fois plus grande que dans xenoverse 1.
- Possibilité de volet mais aussi d'utilisé des engins volant et même d'organisé des courses avec les autres gens présent .
- 60fps ce qui rendra les combat plus fluide
- Possibilité de contré les spam va un système de dash

Voilà et confirmation que xenoverse 1 c'est vraiment très bien vendu car il est le jeu dbz le plus vendu de tout les temps donc pas étonnant qu'ils aient fait le 2 .

http://www.gameblog.fr/news/59904-e3-2016-dragon-ball-xenoverse-2-on-l-a-vu-il-nous-a-convainc

Roro73290

#311
http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-2-histoire-races-transferts-objets/ quelques détails intéressants sur Xenoverse 1 et 2  ^u^ par exemple c'est bien Toriyama lui même qui a crée Towa et Mira et c'est lui qui ne voulait pas qu'ils meurent  :sourire:

Azerty16

Je ne comprend pas trop cette partie de l'article :
CitationLe nombre de packs de DLC pour Xenoverse 1 avait été planifié au cours du développement. Une fois que le jeu de base terminé, les développeurs avaient réalisé qu'il y avait en fait un peu plus de choses qu'ils auraient aimé ajouter, et c'est pour ça qu'ils ont travaillé sur les derniers DLC. Ils n'avaient pas intentionnellement omis ces éléments pour en faire des DLC.

Les mecs avaient planifié un nombre de DLC mais n'ont pas intentionnellement omis des éléments dans le jeu pour en faire des DLC ? Ils comptaient mettre quoi dans leurs DLC alors, du vide ?

bnj

Ha les business des DLC, un scandale ...  :pfff:

Sam / SupaSceptic

Citation de: Azerty16 le 17 Juin 2016 à 20:50:02
Je ne comprend pas trop cette partie de l'article :
CitationLe nombre de packs de DLC pour Xenoverse 1 avait été planifié au cours du développement. Une fois que le jeu de base terminé, les développeurs avaient réalisé qu'il y avait en fait un peu plus de choses qu'ils auraient aimé ajouter, et c'est pour ça qu'ils ont travaillé sur les derniers DLC. Ils n'avaient pas intentionnellement omis ces éléments pour en faire des DLC.

Les mecs avaient planifié un nombre de DLC mais n'ont pas intentionnellement omis des éléments dans le jeu pour en faire des DLC ? Ils comptaient mettre quoi dans leurs DLC alors, du vide ?
Des trucs qu'ils n'ont pas eu le temps de développer et qui se voient comme les formes de Cell, de Freezer, de Buu, la partie GT, la partie DB ?