Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Romdbz

Le must pour moi serait un fonctionnement à la Final Fantasy, c'est à dire un monde ouvert avec de l'aventure, des quêtes annexes, des mini-jeux, et avec des combats qui mettrait en place un autre gameplay similaires à Tenkaichi 3. Soit de manière fluide avec la caméra passant directement dans le dos en plein jeu, soit par un écran de chargement n'étant pas tout noir et permettant de bien faire la transition.

UUB-majin

Citation de: Ami-Dbz le 21 Juin 2016 à 15:39:26
C'est quoi ce nouveau avatar ? Il est moche ! Il dégage aucun charisme.
On dirait un gars tout droit sorti de Beverly Hills avec son jean et sa veste.

Et pis tourner un.jeu Dragon Ball Z plus vers un mode Mmo  (oula la foudre des fans de xenoverse va s'abattre sur moi...), non merci.

Perso je préfère un jeu plus aventure du genre Infinite World  (en plus poussé bien sûr) et un système de combat à la tenkaichi 3.

Enfin bref on tourne en rond et ça sert à rien.
En fait le perso il ressemble a trunks tu ne trouve pas trunks clase ? avec sa veste en jean ? tant pis pour toi et pour le reste c'est purement subjectif de plus le monde sera ouvert tu pourras voler etc....... sa a l'air beaucoup plus poussée

saiyuke

Citation de: Roro73290 le 20 Juin 2016 à 14:07:21
Moi l'image qui m'intrigue c'est celle ou l'on voit 2 avatars avec Mirai Trunks et les Kaiohsins est ce que ça veut dire que l'avatar de Xenoverse 1 nous aidera à faire nos missions ? :mmm:

--> http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-2-histoire-races-transferts-objets/
L'avatar de Xenoverse 1 est considéré comme un héros dans Xenoverse 2. Il nous aidera dans certaines missions.

Pour ceux qui se plaignent de l'avatar de la promo : on s'en fout... c'est juste un avatar. :oui:

Roro73290

#333
D'accord merci du renseignement  :cool: en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur le jeu  O:)

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

KAiWAi

On s'en fout oui, ok, mais ils auraient pu tout de même se fendre d'une coupe de cheveux un peu plus originale sachant qu'elle est utilisée sur 25% des avatars saiyens de XV1. Ce sont des détails... mais des détails de bon sens.

Après, on s'en fout oui vu qu'on va tous créer notre propre avatar... mais ca aurait donné une meilleure image des screenshots.

Ca va être drôle que mon petit Neko Majin aie sa statue de héros dans XV2 ...  :D

Ami-Dbz

Trunks est 15 fois plus stylé que cet avatar !

J'ai jamais dis que je n'aimais pas son style.

UUB-majin

Bah ils ont la meme veste en jean après c'est subjectif.

Romdbz

Au sujet des DLC pour ce jeu, j'aimerais que Bandai Namco fasse comme il vient de l'annoncer avec One Piece Bunrning Blood, c'est à dire de nous proposer de choisir les personnages propsés en DLC, Spike propose d'en sortir 3 sur une liste de 17. Avec cette démarche l'intérêt pour moi serait double, le premier de pouvoir décider quels personnages on souhaite avoir et le deuxième, d'être sûre que l'on ne va pas nous vendre des personnages développés sur le temps de développement du jeu. Car j'imagine qu'ils n'ont pas fait déjà les 17 personnages et qu'ils feront uniquement les 3 sélectionnés.

Roro73290


UUB-majin


EX-ThRiLlSeEk

Franchement j'suis hyper impatient de découvrir le 1er vrai trailer pour avoir plus d'informations concernant le mode Histoire mais j'me pose tout de même une question: est-ce qu'ils vont nous permettre de changer l'histoire de tous les arcs ou pas ?

Goku83

Et bien moi , si quelqu'un s'interesse a mon avis bien sur  :D

Je ne prendrais pas ce Xenoverse 2 , pour plusieurs raisons :

-Je n'aime pas le système de capsule a équiper au personnage (santé , ki ,etc...)
-Le style graphique est vraiment moche
-Le GamePlay est dépassé
-J'ai plus vraiment le temps de m'investir dans un solo ou la difficulté des missions est assez élevés
-Je ne prend pas de plaisir a jouer avec mon avatar , j'aurais préféré faire la story avec un des persos principaux
-les quetes annexes et le systeme de collection d'objet m'ennuie fortement

J'apprécie seulement le Vs local plus qu'en Online et pour ca il faut constamment quelqu'un a la maison et c'est pas souvent le cas .Pour le online si c'est moins rempli de bug et de lag pourquoi pas mais pour ca il faut passer par tous les points que je deteste énumérés ci dessus pour débloquer tous les personnages a jouer.

bref ce n'est que mon avis et je souhaite de bonne heures de jeux a tous ceux qui prendront le jeu  :cool:

Sam / SupaSceptic

Ce que j'aime bien c'est qu'on a ni le rendu final des graphismes, ni la moindre personne qui a touché au gameplay, et encore moins au mode histoire, et y'en a qui sont déjà déterminés à ne pas acheter Xenoverse 2  :D

Goku83

Il y a il me semble deux vidéo de gameplay qui circule et mauvaise fois exclue , les graphismes n'ont absolument pas changer par rapport au précédent opus.
Pour ce qui est de la mécanique de gameplay , je me doute que ce sera peut etre un peu plus travaillé que Xenoverse premier du nom mais je ne suis pas fan de ce systeme , je suis un pro Budokai.Pour ce qui est du mode story , un nouvel avatar est de mise , et comme déjà dit je n'en suis pas fan.

Je suis effectivement determiné a ne pas acheter ce jeu , mais sans aucunes rancunes , je sais encore les jeux qui m'amuse et ceux sur lesquels je ne prend plus de plaisir.
Xenoverse 1 m'a très vite lassé , aussi bon soit il le second opus , ne me tente pas

Cordialement

Gakin

Ce qui m'intéresse :

  • Le mode histoire qui semble encore plus complet que le 1
  • Le fait de ne pas pouvoir voler au début, mais d'avoir la possibilité d'utiliser un véhicule pour palier à ce probleme, le temps d'apprendre cette faculté
  • Parce que Xenoverse 2 ressemble beaucoup à DB Online au niveau du HUB

Bien que j'aurais également voulu avoir un mode histoire ultra-fidèle, le principe d'incarner son propre personnage m'a toujours intéressé.  :cool: