Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Kyō

Citation de: UUB-majin le 03 Juillet 2016 à 16:37:54
SAMUOAH en meme temps si ils font un jeu reprenant tout les bonnes idées et en enlevant les défaut , ils y gagneraient quoi ?
C''est vrai quoi leur premier but est de vendre, mais si ils font un jeu "parfait" les chances de vente pour un prochain jeu diminuera significativement , surtout si le prochain jeux a l'air moins bien, du coup ils repartent tout le temps a zero.Et une fois qu'il auront bien pompée il y aura une chance qu'on ait ai jeu qu'on veuille.
Et j'en suis quasi sur qu'après ce jeu il recréeront encore un nouveau jeu avec de nouvelles base.
D'ailleur les déviation de ki dans xenoverse 2 sont presentes finalement.
Après l'avenir nous le dira  :/

Surtout que le jeu parfait n'existe pas... C'est un argument bancal, le seul point où ça pourrait tenir c'est sur le plan du contenu.

UUB-majin

Sache que ce n'est pas l'avis de tout le monde , Pour certains tenkaichi 3 c'est  un jeu parfait , mais meme .
En fait, en gros ce que je veut dire c'est qu'ils n'ont aucun intéret a créer un jeu pareil avec tout e contenu .

Yarlick

Tenkaichi 3 est loin d'être parfait. Le multi en écran splitté était dégueulasse. Certaines attaques étaient approximatives et le côté aimanté nuisait à l'immersion

UUB-majin

J'ai bien fait de dire "pour certains"..... bref.
J'ai pas trop envie de m'égarer du sujet.

Kyō

#394
Citation de: UUB-majin le 04 Juillet 2016 à 16:56:54
Sache que ce n'est pas l'avis de tout le monde , Pour certains tenkaichi 3 c'est  un jeu parfait , mais meme .
En fait, en gros ce que je veut dire c'est qu'ils n'ont aucun intéret a créer un jeu pareil avec tout e contenu .

Je dis ça très sérieusement, pas (juste) pour te contredire. Un jeu parfait n'existe pas car tu ne peux pas contenter TOUS les joueurs sur le plan objectif. Donc non, ton argument ne tient pas, et pour ta propre crédibilité, tu ferais mieux de ne pas le ressortir.

Le seul intérêt à sortir des suites pour un jeu pareil c'est une question de contenu et d'ajustements sur le plan du combat, rarement plus.

Xenoverse 2 a le potentiel de porter encore plus loin le fantasme de pas mal de joueurs, mais parce que ce fantasme est porté, certaines restrictions viennent s'ajouter derrière (le côté "MMORPG" ) qui nuisent à ceux qui attendent un jeu de combat, par exemple.

Romdbz

Citation de: Yarlick le 04 Juillet 2016 à 18:20:10
Tenkaichi 3 est loin d'être parfait. Le multi en écran splitté était dégueulasse. Certaines attaques étaient approximatives et le côté aimanté nuisait à l'immersion

L'écran splitté c'est indispensable pour le mode 2 joueurs si on veut pas se retrouver avec le daubesque mode versus de Xenoverse relégant un des deux joueurs au fond de l'écran et ne permettant de jouer que sur des petits terrains vides.
T'es vraiment un adepte des versus en local ?

Jim-my

Pour la création de Majin, j'ai tellement peur qu'on ai encore que des Fat a disposition..je suis le seul a vouloir me faire un grand Buu comme Buuhan mais avec des autre tenus  <3

Kyō

J'adorerais aussi, j'ai pris du Majin Femelle juste pour ça (bon mine de rien elle pète la classe)... Plus pour la feature qu'autre chose. J'espère d'ailleurs que le rééquilibrage des autres classes sera conséquent, même si on peut comprendre qu'ils veuillent toujours avantager - un peu cette fois - les Saiyans. L'Humain a eu droit à une transfo illimitée via le Elder Kai Unlock, mais il n'empêche que pour les autres races c'est anecdotique, et c'est pourtant bien dommage, parce que j'avais énormément apprécié jouer avec un membre de la race de Frieza.

supersaiyajin

Précommandes ouvertes pour une "Day One Edition" sur Amazon : https://www.amazon.com/Dragon-Ball-Xenoverse-Xbox-One-Day/dp/B01HQGWLIY

Un conseil, attendez quand même de savoir quel sera son contenu avec de précommander, on a pas plus d'informations pour le moment.

UUB-majin

Citation de: Dr. Kyo le 04 Juillet 2016 à 19:21:13
Citation de: UUB-majin le 04 Juillet 2016 à 16:56:54
Sache que ce n'est pas l'avis de tout le monde , Pour certains tenkaichi 3 c'est  un jeu parfait , mais meme .
En fait, en gros ce que je veut dire c'est qu'ils n'ont aucun intéret a créer un jeu pareil avec tout e contenu .

Je dis ça très sérieusement, pas (juste) pour te contredire. Un jeu parfait n'existe pas car tu ne peux pas contenter TOUS les joueurs sur le plan objectif. Donc non, ton argument ne tient pas, et pour ta propre crédibilité, tu ferais mieux de ne pas le ressortir.

Le seul intérêt à sortir des suites pour un jeu pareil c'est une question de contenu et d'ajustements sur le plan du combat, rarement plus.

Xenoverse 2 a le potentiel de porter encore plus loin le fantasme de pas mal de joueurs, mais parce que ce fantasme est porté, certaines restrictions viennent s'ajouter derrière (le côté "MMORPG" ) qui nuisent à ceux qui attendent un jeu de combat, par exemple.
Ouais, bon le jeu parfait n'existe pas.Mais certains jeu s'en rapproche...........
Ouais en fait mon argument marche plus avec "raging blast 3" (le projet)

Sam / SupaSceptic

En parlant de Raging Blast 3, je te conseil de voir la vidéo de Treevax à ce sujet dans ce cas:

https://www.youtube.com/watch?v=zY7SiWiiGlY


Comme il le dit, le jeu DB parfait n'existe pas, il y a plein de demandes différentes, et parfois Namco Bandaï change complètement de direction pour changer de recette, et parfois ça finit par plaire comme ce fut le cas pour Xenoverse qui est très différent de ce qu'on avait eu sur DB jusqu'à présent.

UUB-majin

Merci je vais regarder ça.
A ce que je vois j'ai tort sur tout les points.

itachi 316

J'ai vu ta video samuoah ... lol les doigts en forme de frite dans tenkaichi .
Comment quoi les gens se font des films avec leurs souvenirs nostalgique car la réalité c'est que tenkaichi se ferait démonter si il sortait aujourd'hui .

Romdbz

#403
Citation de: itachi 316 le 07 Juillet 2016 à 05:20:14
J'ai vu ta video samuoah ... lol les doigts en forme de frite dans tenkaichi .
Comment quoi les gens se font des films avec leurs souvenirs nostalgique car la réalité c'est que tenkaichi se ferait démonter si il sortait aujourd'hui .

Je suis persuadé que non, avec un lissage graphique digne d'un bon remaster, alors je pense qu'il se vendrait aussi bien que XV2. D'ailleurs si il y avait sorti simultanée j'achèterais Tenkaichi 3 HD et pas Xenoverse 2.


Edit itachi316 : Inutile de citer le message juste au dessus du tiens on comprend à qui tu t'adresse .

itachi 316

#404
Xenoverse a était confirmé comme le jeu dbz le plus vendu de tous les temps ( devant tenkaichi " je ne sais plus lequel " ) et tu va me dire qu'un jeu remastérisé se vendrait aussi bien  qu'un xenoverse 2 ?
A la limite un tenkaichi 4 aurait peut-être ses chances mais bon ils se feraient plus de l'ombre mutuellement qu'autre chose .

Pour ma part et ça n'engage que moi , si tu me donne le choix entre un tenkaichi 3 hd ou tenkaichi 4 vs xenoverse 2 je prend xenoverse 2 sans hésiter car pour moi xenoverse reprend bien plus l'essence de dragon ball que tenkaichi car pour moi dragon ball ce n'est pas juste un manga de baston mais une vrai aventure avec une évolution de personnage .
tenkaichi à part mettre le mode versus et se battre tu fais rien d'autre , xenoverse et le 2 visiblement va encore plus proposer une immersion dans une ville à l'image de l'univers dragon ball avec des engins où tu pourra déconner avec tes potes, puis te baladé en volant puis faire progresser ton perso , sans compter une histoire original à laquelle tu pourra faire un break à tout moment pour aller faire progresser ton perso avec tes potes en mode quêtes .
Le dernier xenoverse j'y ai passer 200 h sur la xbox one puis 200 h sur le ps4  et franchement j'ai pris un plaisir fou !