Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Roro73290

Scan traduis en anglais  :cool: <3 O:) :vegeta: et j'ai hâte de voir le nouveau trailer  :goku:

MisterRahimYTB

J'ai trop hâte du 3 ème trailer et quelque chose m'intrigue c'est les humain et namek auront quoi comme transformation  :ha:

Sam / SupaSceptic

Probablement des Révélation du Potentiel qui ne change pas les apparences.

ma junia


Yarlick

Et bien, tu n'as qu'à pas les choisir, perso je trouve ça cool qu'il y ait des "transfos". S'il y a la possibilité de devenir un Super Namek, c'est cool.

MisterRahimYTB

Tu n'a qua pas prendre la transformation et tu aura un Namek sans transformation  :piccolo: vous croyiez qui aurait time breakers vegeta et Xeno goku

Jim-my

DLC surement  :) Comme c'est des nouveaux personnages

Sam / SupaSceptic

Ils ne font pas partit de l'histoire de Dragon Ball Online, je pense (mais je peux me tromper) qu'à l'instar de Broly SSJ4, Gohan SSJ3 et tout autre fantaisie de Dragon Ball Heroes ils ne feront jamais partit de Dragon Ball Xenoverse.

MisterRahimYTB

#548
Perso mes attente je veut broly ssj 4 j'y croit pas trop demigra jouable trunks super vegeta 1 bojack la saga hildegarn ssj blue parce que une raison d'equilibrage et le golden il est egale au ssj god du coup je ne voit pas pourquoi on aurait pas le ssj blue. et je veut C13 14 et 15 et vous ?

Kyō

Citation de: MisterRahimYTB le 24 Juillet 2016 à 23:55:32
Perso mes attente je veut broly ssj 4 j'y croit pas trop demigra jouable trunks super vegeta 1 bojack la saga hildegarn ssj blue parce que une raison d'equilibrage et le golden il est egale au ssj god du coup je ne voit pas pourquoi on aurait pas le ssj blue. et je veut C13 14 et 15 et vous ?

Essaie d'être lisible ^^' C'est pas évident de te déchiffrer.
Broly SSJ4, tu devrais lire ce qui a été dit plus haut pourquoi c'est peu probable.
Pour le reste, je comprends tellement pas ta phrase... Pour le SSJBlue, le prod' a expliqué que rajouter les transfo SSJGod serait un problème d'équilibrage justement. Toi, tu vois "transfo Golden ? Notre perso sera aussi fort qu'un SSJBlue", non, pas forcément, très loin de là même. Pour l'heure, la plupart des autres races ont une transfo contre trois en Saiyan. C'est pas une question de rapport de force, mais même si c'est le cas, ça compenserait le manque de transfo des autres races.

MisterRahimYTB

Je suis désolé pour l'orthographe je suis sûr portable je sais c'est un peu bizarre  et je disais pour le ssj blue que pourquoi on ne l'aurai pas parce le golden et plus fort que un ssj blue tout seulet le golden mais je crois que cette form amélioré la vitesse ou un truc comme ça voilà et désolé pour l'orthographe.

Kyō

#551
Bah si tu le constates, pourquoi tu fais la réflexion en fait ? xD "Plus fort qu'un SSJBlue", c'est pas une question de transformation mais de perso là x) Par exemple, Golden Frieza a été (quand il avait encore un bon contrôle de sa forme) plus fort que Goku, pourtant Vegeta était plus fort que Goku à ce moment-là (DBSuper, jusqu'à ce que Goku fasse le Kaioken x SSJBlue), qui lui aussi dispose d'un SSJBlue xD

Mélange pas rapport de puissance entre les personnages, et les transformations =/

EDIT Emricka : Inutile de citer le message précédent.

Roro73290

Image de Baddack Time Breaker et Towa  :) quel rôle pensez vous que Baddack va avoir ? Et pensez vous que Baddack va remplacer (temporairement ou pas ) Mira ?

MisterRahimYTB

Je pense que Baddack aura la même histoire que dans heroes et donc il aurait peut être Baddack ssj 3 mon plus grand rêve c'est de pouvoir le joué   :ha:

Broly Densetsu

Haha Salut les terriens, pille dans le mille encore, enfin Bardock TB dans xenoverse 2  :clap: , on peut dire  un grand merci a Tori-sensei qui a travailler 4 ans sur l ancêtre de ce jeux ^^, en tous cas vivement le nouveau trailer la semaine prochain.  O:)
Citation de: Roro73290 le 25 Juillet 2016 à 13:35:20
Image de Baddack Time Breaker et Towa  :) quel rôle pensez vous que Baddack va avoir ? Et pensez vous que Baddack va remplacer (temporairement ou pas ) Mira ?
Dans le deuxième trailer, trunks xeno disait que les deux que je recherche sur (les modification) sont derrière tous ça, logique qu il soi. :cool: