Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

killua


itachi 316

#556
La transfo des humains j'ai pas trop compris ...?

Par contre si pour les nameks ce n'est pas juste une technique mais bien leurs transfo c'est énorme !  :piccolo:

Sam / SupaSceptic

Les mouvements utilisés par les Humains et les Namecks sont en même temps que les transformation de toutes les autres races, il est évident qu'il s'agit de transformations:

- Utilisation de Kinto-Un et le Nyo-bô pour les humains (nuage et bâton magique en VF...)

- Forme géante pour les Namecks

Très bonnes idées de la part des développeurs, content qu'ils aient su creuser, là où moi j'attendais une bête libération du potentiel.

Roro73290

Vraiment cool le trailer j'ai beaucoup aimé et je trouve sa énorme la forme géante pour les Namek  :piccolo: et je pense que Slug l aura aussi   :oui:

KAiWAi

C'était effectivement le cas dans DB Online si je ne m'abuse: les Nameks pouvaient devenir géants, ce qui est logique finalement.
Pour les humains et les Majin, je reste sceptique, mais l'intention est louable !!

supersaiyajin

Citation de: samuOAH le 27 Juillet 2016 à 12:31:19
Très bonnes idées de la part des développeurs, content qu'ils aient su creuser, là où moi j'attendais une bête libération du potentiel.

Oui, je suis d'accord, ils nous étonnent dans le bon sens du terme pour le coup, car tu n'étais pas le seul à t'attendre à un simple power up. Maintenant, faut espérer qu'ils continuent de nous étonner favorablement  O:)

itachi 316

Citation de: samuOAH le 27 Juillet 2016 à 12:31:19
Les mouvements utilisés par les Humains et les Namecks sont en même temps que les transformation de toutes les autres races, il est évident qu'il s'agit de transformations:

- Utilisation de Kinto-Un et le Nyo-bô pour les humains (nuage et bâton magique en VF...)

- Forme géante pour les Namecks

Très bonnes idées de la part des développeurs, content qu'ils aient su creuser, là où moi j'attendais une bête libération du potentiel.

Effectivement tu as raison , j'ai hésité car la transfo des humains ressemble plus à une technique qu'autre chose .
Cependant je trouve que c'est + original d'avoir le nuage et le baton en guise de transfo que bêtement le potentiel libérer au final ! 

MisterRahimYTB

Whouah je ne m'attendais pas à ca surtout les humain je pensais à un mode mystique ou la kaioken et les Namek mais whouah j'ai la hype  :ha: :ha: :ha: :rage:

Kyō

Le côté fan me dit que c'est une excellente chose pour la race humaine, mais je regrette quand même l'absence du potentiel éveillé, j'espère qu'il sera également dans le 2 =/

Jim-my

Sa sera juste une technique oui, comme dans le 1 (c'est mieux comme ça, au moins toute les races peuvent l'avoir)

bnj

Vraiment impatient d'avoir le jeu avec ce nouveau trailer qui en rajoute une couche !  :bave: :bave:

ma junia

C'est du bon ça
Mon Namek deviendra géant, j'ai eu peur pour eux, mais la c'est bien

MisterRahimYTB

Les gars avec la nouvelle transformation pour black goku sa nouvelle transformation isera dans xeno 2 ou pas

rary-59

Comme si elle n'allait pas y être
Ils ont empute du contenu pour leur DLC day one a la con qui veut juste dire "achete le maintenant ou je t'enleve ça du jeu"
Et ce qui touche a Super sera sans aucun doute en DLC a 10€ avec lesquel ils en ont prevu 4 (ça m'étonnerait même pas que le casting de l'univers 6 soit coupé en deux avec les meilleurs personnages séparé pour forcer a avoir les deux, Cabbe dans le 1 et Hit dans le 2 par exemple)
Les DLC du film RdF était prevu bien avant la sortie du premier, dès l'annonce du season pass...

Tout ce qui touche a Dragon Ball a été prevu pourêtre exploité en produit dérivé en arriere plan, bien avant leurs annonces, et le script du l'arc Goku Black a certainement du etre donné aux développeurs pour faire les DLC dessus

Emricka

Durant leur conférence à la Japan Expo, ils ont bien dit "des mises à jours gratuites pour DBS dans DBX2". C'est bien beau de cracher à tout va sur Bandai / Shueisha / Toei mais si c'est pour pas se renseigner avant, aucun intérêt.