Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

On prie pour que ce ne soit pas bêtement la démo jouable du jeu de la Japan Expo et qu'on aura un peu d'exclu.

Snicky

#601
J'pense pas j'espère que y'aura des info et du nouveau, et aussi des news pour la bêta qui à été annoncé le mois dernier.

EDIT: Bon bah rien de nouveau c'était la même démo que la JE et pas d'informations, dommage mais bon fallait pas s'attendre à grand chose  :'(

J'espère du nouveau dans les prochains jours, et surtout la bêta du jeu !

MisterRahimYTB

Je suis dégouté j'ai veillé toute la nuit pour voir la démo il aurait pu au moin parlé de la bêta :ha: :ha: :ha:

Snicky

Pareil j'attendais au moins une date pour la bêta x) Dommage faudra encore patienter

Sam / SupaSceptic

Une grosse arnaque ce live. 30 minutes des Pac-Man, 30 minutes de Xenoverse, pour au final rien de nouveau, pas de nouveautés, pas d'informations. Rien ! Le néant !

Et il a fallu attendre 1h du matin pour ceci ? Je suis clairement déçu de mon côté^^'

MisterRahimYTB

Oh my god METAL COOLER !!!!! ET MAJIN VEGETA !!!je sais pas quoi dire peut être mecha freezer  :freezer:  :supervegeta: :vegeta: :vegeta-ssgss:

Snicky

Ils ont été confirmé quelque part ? Car j'ai rien vu de tel ? A part si tu parlais de tes espérances x)

Kyō

Citation de: MisterRahimYTB le 14 Août 2016 à 23:01:50
Oh my god METAL COOLER !!!!! ET MAJIN VEGETA !!!je sais pas quoi dire peut être mecha freezer  :freezer:  :supervegeta: :vegeta: :vegeta-ssgss:

Evite donc de faire de faux espoirs, et (outre le fait de poster utilement de temps en temps, le prends pas mal), quand tu parles de ce genre de chose, précise bien quand il s'agit de tes désirs. Même si encore une fois, tu ne postes que ça xD

Snicky

Oui précise nous si c'est une information ou bien si c'était juste des attentes x) J'ai eu un ptit doute personnellement mais bon j'ai vérifié et rien à été dit pour l'instant (à part si j'ai mal cherché ??  :/ )

KAiWAi

Regardez en première page du site les gars !!  :)

Snicky

Ah oui j'avais pas vu cette news merci Kaiwai !

Bon bah j'espère que ça va être confirmé bientôt, je trouvais ça dommage qu'il ait éclipsé Majin Vegeta dans XV 1

Roro73290

Cool :vegeta: et apparement y aurait aussi Mira et Métal Coola (Cooler )  O:) http://www.db-z.com/dragon-ball-xenoverse-2-metal-cooler-majin-vegeta/

Kyō

Les précommandes digitales sur Steam/XONE/PS4 sont disponibles (Deluxe Edition comprise) !

Songohan_blue

ha oui ca y est ! le problème avec l'édition deluxe si tu l'achète  tu sais pas exactement ce qui a dedans on te dit personnages, quêtes, costumes, mirai trunks en plus mais ils sont capable de te remettre les 3 packs du 1 dedans ça serait bête de les avoir en double pour ceux qui les on déjà acheté.

dommage que ce soit pas plus précis.

Emricka

Je passe en 'scred pour des photos à la Gamescom.

Spoiler



[Fermer]