Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Cold Skin

^ Ça me paraît logique que ça fasse trop de modèles très différents à calculer pour ces ennemis.
Les Super Saiyans ne changent pas temps que ça, tu leur colles des cheveux et éventuellement un visage différent comme sur les personnages customisés, et la console n'a pas à charger et garder en stock plus que ce visage ou ces cheveux pour effectuer un remplacement.

Par contre, avec le corps entièrement différent de Freezer, Cell, Boo, Cooler, etc... Ca ferait ni plus ni moins que s'il y avait un personnage en plus sur le terrain en attente d'utilisation, hors ils ont probablement été jusqu'à charger le maximum de personnages possibles en même temps avec les matchs de base. Les avatars des joueurs pouvant déjà prendre des transformations "totales" de corps à eux seuls selon leur race, ce n'est pas le moment d'ajouter quatre modèles supplémentaires pour Freezer et ses transformations.

Voilà, je ne connais pas les détails techniques, mais je pense que tout le problème des limites de transformation in-game, c'est d'éviter de dépasser la limite maximum de modèles chargés en même temps, surtout avec ceux qui nécessitent un modèle totalement différent même pour le corps, donc trop de mémoire simultanément quand le nombre de joueurs simultané ayant chacun potentiellement une autre forme chargée a déjà été poussé au max.

Après, le fait que ces formes ne soient pas inclus comme personnages à part entière, ça, c'est autre chose.

Sam / SupaSceptic

Oui voilà, ta dernière phrase résume bien la situation, ok pour des questions techniques, ne pas inclure de transformations in-game pourquoi pas, mais ne pas les proposer dans un slot différent ?

En tant que de Freezer déçu je suis..

Jim-my

Du coup le bonus de précommande, c'est juste le pilier de Taopaipai. Etant donné que Black sera dispo en DLC plus tard. J'ai pensé qu'ils ajouteraient le SSJ Rosé direct, j'ai été bien naif  :D

Sam / SupaSceptic

Ce n'est pas ce qui est dit du tout.

Il est dit que Black sera dispo en pré-commande, puis en DLC pour ceux qui n'auraient pas réalisés la pré-commande.

Roro73290


Jim-my

Citation de: samuOAH le 09 Septembre 2016 à 12:13:56
Ce n'est pas ce qui est dit du tout.

Il est dit que Black sera dispo en pré-commande, puis en DLC pour ceux qui n'auraient pas réalisés la pré-commande.

C'est un peu ce que j'ai dit, non ? Black sera en pré-commande oui, mais en DLC plus tard, du coup le bonu préco "unique" c'est le pilier  :)

Snicky

Tant mieux que Black ne soit pas exclusif à ceux qui ont pré-commander le jeu, ils avaient déjà fait le coup avec Vegeta SSJ4 et encore plus récemment c'est avec Naruto Storm 4 ou Boruto et Sarada sont exclusif à ceux qui ont pré-commander le jeu.

Par contre si il à pas sa transformation en SSJ Rosé ça serait bizarre là, mais ils vont le mettre en DLC à tout les coups, c'est sûr, ils le sortiront peut être en même temps que Black Goku en DLC pour tous, du coup on aura deux versions de Black ? Celui de la précommande sans SSJR et celui avec le SSJR ?

Kyō

Légère correction un peu HS, mais vient d'être annoncée une édition spéciale Boruto the Movie, avec le dit contenu achetable en DLC pour ceux qui ont déjà la version de base ;)

Apparemment le prod' a dit que le SSJ Rosé n'était pas à l'ordre du jour MAIS faisable sur forte demande (donc autant dire que oui). Ca pourrait se faire sur une mise à jour du contenu DLC.

KAiWAi

Bon, j'espère et je suppose qu'on aura droit à toutes les nouvelles transformations des méchants:
- 3ème forme de Domigra
- Super Miira
- Towa dans son nouvel habit sexy.

J'espère aussi voir débarquer Dabura (frère de Towa) ainsi les nouveaux Time Patrol que sont Goten, Gohan et Goku.

Snicky

Citation de: Kyō le 09 Septembre 2016 à 15:09:16
Légère correction un peu HS, mais vient d'être annoncée une édition spéciale Boruto the Movie, avec le dit contenu achetable en DLC pour ceux qui ont déjà la version de base ;)

Oui je viens tout juste de voir cette annonce, ce sera une extension comme pour Storm 3 Full Burst

Ce serait cool qu'il y ait Dabra, je comprends vraiment pas pourquoi il à été éclipsé ? Et aussi que l'arc Majin Buu soit plus long, car je l'ai trouvé un peu trop rushé sur Xenoverse 1.

Sam / SupaSceptic

Les nouveaux personnages en forme "Xeno" issu de Dragon Ball Heroes sont d'après moi bien trop récents pour avoir été intégré dans ce Xenoverse 2.

Pour l'arc Majin Buu, avec l'absence de ses formes "Absorbées" je ne me fais plus trop d'espoirs..

Snicky

On sait au moins qu'on aura la partie Majin Végeta et donc le début de l'arc, mais oui le fait qu'ils ne font pas les formes absorbées de Buu fait que confirmer ce qu'on redoutait: l'arc Majin Buu risque encore une fois d'être rushé ...  :'(

Jim-my

Et sa veut malheureusement dire qu'on ne pourra toujours pas crée de Majin grand et mince...

Broly Densetsu

Citation de: KAiWAi le 09 Septembre 2016 à 15:12:46
Bon, j'espère et je suppose qu'on aura droit à toutes les nouvelles transformations des méchants:
- 3ème forme de Domigra
- Super Miira
- Towa dans son nouvel habit sexy.

J'espère aussi voir débarquer Dabura (frère de Towa) ainsi les nouveaux Time Patrol que sont Goten, Gohan et Goku.
Allons Kaiwai , faut pas trop exagéré, Demigra est mort no, super Mira , oui pourquoi pas  est aussi Ankoku Towa ça  transformation,en tous cas vraiment hâte. O:)

Yarlick

Je souhaiterais revenir sur un point qui a été évoqué le 29/08.
Apparemment des formes pour Frieza manquent, que ce soit dans un slot différent ou pas.

Je ne comprends pas que l'on puisse dire que vu que les formes sont trop différentes, ça risquerait d'être compliqué de pouvoir changer de "de forme" en plein combat....

Quid des Tenkaichi ou tu pouvais changer de formes?
Et sur RB2, il me semblait que changer de forme était faisable non? ( je ne m'avancerais très peu sur RB/RB2, j'en garde aucun souvenir...)