Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Snicky

#795
A part si j'ai manqué quelque chose, Mirai Trunks DBS n'est pas intégré de base dans le jeu, tout comme Black qui est un bonus de précommande (et qui arrivera ensuite en DLC, ça doit être la même pour Mirai Trunks DBS, donc il sera mis au fond de la roster en tant que DLC comme beaucoup de jeux le font).

Et en plus si c'était lui on aurait remarqué son écharpe rouge ou sa tenue verte qu'il à dans les épisodes actuels, là où sur la case on voit le bleu ressortir, bleu de son écharpe de GT ou bien son armure saiyan. (mais personnellement ça m'étonnerai que le Trunks Armure Saiyan et Trunks tenue DBZ soit séparé, à part si il compte lui retirer son épée cette fois-ci pour refaire son gameplay, il n'y a pas d'intérêt à mon avis si ce n'est pas pour ça, puisque dans XV1 il était juste un skin différent mais gardait tout de même l'épée.)

Du coup pour ton roster je serais plutôt d'accord avec toi, mis à part le fait qu'il manque Baby et Dabra, pour moi c'est les deux grands absent actuellement, et Dabra ça m'énerve vraiment car ça nous laisse supposer que la saga Buu sera encore rush.

Roro73290

#796
je trouve quand même dommage qu'il manque encore  des transformations,  Dabra qui est quand même le frère de Towa et le 2ème ennemi le plus important de la saga Buu  il manque C19 et Gero aussi  et  certains peros de films comme  :bojack: 

PainNagato

Dans leur sélection des personnages, ils ont surtout l'air de réunir toutes les variantes d'un même personnage ensemble et non éloigner, donc en-desous de Pan, un Trunks GT est difficilement inimaginable, après c'est vrai que ça peut porter à confusion.

De toute façon en dessous de Pan, je ne vois que deux possibilités:
- Evil Pan (je suis parti sur cette hypothèse)
- Super Uub/Majuub/Uub?

En dessous de Mira Time Breaker je ne verrais que Super Mira si Demigra n'est pas intégré ou un autre méchant?

L'image est un peu grande, donc je l'ai mise sous spoil

Spoiler
[Fermer]

Les cases blanches à côtés ont été préparé au cas où on aurait pas l'aperçu entier de l'écran de sélection des personnages, même si je ne pense  pas.

Yarlick

Son absence se justifie sur le fait que si Dabra était encore vivant, Towa ne ferait pas ce qu'elle fait à l'heure actuelle!
Cela dit, vu comment évolue DBH, je dirais que nous avons des chances de voir Dabra.


Ensuite, Bejita, ce que tu proposes ne complexifiera pas les choses, déjà que je trouve que se téléporter est pété, alors les esquives....même si je suis complètement d'accord qu'elles manquent cruellement.
Par contre, croire qu'une mécanique comme ça empêchera les spammeurs ( qui ne sont d'ailleurs pas que des gamins) ça me fait doucement rire. Il existe et il existera TOUJOURS des spammeurs!

Roro73290

#799
d'ailleurs en parlant de Dabra y a un truc que j'ai jamais compris Towa a crée les Time Breakers a cause de la mort de Dabra contre Majin Buu mais  elle n'a jamais essayé  (à ma connaissance) de l'aider (avec sa magie ou en envoyant Mira par exemple )pour qu'il puisse battre Buu   :/

Jim-my

#800
Elle a surtout jamais essayé de le ressuciter, alors qu'il y a des DB partout  :D

Roro73290

#801
oui aussi  :D donc c'est contradictoire la mort de son frère l'a fait crée les Times Breakers mais elle a jamais rien fait pour lui alors qu'elle a largement les moyen de le faire  xD

Bejita78

Il y a énormément d'incohérence dans l'univers de DB plus ou moins grave.

Pour moi l'incohérence la plus grave et la régénération de la partie supérieure du corps de Cell après avoir été explosé par le kameha de Goku.
Cell n'aurait pas du survivre à cette attaque car le noyau qui se trouve dans son cerveau a été détruit à ce moment. Je trouve que cette erreur gâche carrément la fin quand Cell revient après son explosion en prétextant que son noyau n'a pas été détruit...

Yarlick


Pour Cell, on parle d'un gars qui est capable de se refoutre au statut de cocon hein....donc l'incohérence elle est vite partie.

Spoiler
Dabra revient à la vie dans DBH....et il aide Towa
[Fermer]


De base, sauver Dabra en manipulant le temps aurait créé un paradoxe temporel, donc la création des Time Breaker n'aurait pas lieu d'être.

Bejita78

Citation de: Yarlick le 23 Septembre 2016 à 22:29:12

Pour Cell, on parle d'un gars qui est capable de se refoutre au statut de cocon hein....donc l'incohérence elle est vite partie.

L'incohérence est vite parti pour toi mais pas en rélaité je suis désolé.

https://www.youtube.com/watch?v=0AIvjAQ2OaY&index=61&list=PLkNZidrhpz0xNSgZofaaH27oV7cdQux7-

Cell le dis lui même et le montre carrément avec son doigt en parlant du noyau dans son cerveau.

Donc quand Goku lui a explosé la gueule, le noyau il était ou? Dans ses jambes???

Je suis désolé mais il faut accepter les incohérences qui sont nombreuses dans l'univers de DB et arrêté de chercher des excuses pour trouver une logique à toute ces incohérences.

rary-59

Très très peu de nouveau personnage, même pas ne serait-ce que chaque ennemi principal de chaque OAV....

Yarlick

Ouais, sauf que Bejita....je cherche pas de logique x). Mais moi, ça me choque pas. J'suis désolé, mais si tu veux partir dans de la logique, c'est parti !

QUand tu explose, t'es pas TOTALEMENT évaporé, t'as des bouts de chair, de cervelle, autres, que tu retrouver au sol.

Voilà, avec cette explication complètement bidon, et sorti de mon cul, on peut arrêter le HS et conclure, une énième fois...que le roster est bidon. Cela dit, je vois ça du point de vue modding, et ces villainous form" seront TRES vite remplacées;..par de vrais personnages.

UUB-majin

Citation de: Bejita78 le 24 Septembre 2016 à 12:12:38
Citation de: Yarlick le 23 Septembre 2016 à 22:29:12

Pour Cell, on parle d'un gars qui est capable de se refoutre au statut de cocon hein....donc l'incohérence elle est vite partie.

L'incohérence est vite parti pour toi mais pas en rélaité je suis désolé.

http://www.youtube.com/watch?v=0AIvjAQ2OaY&index=61&list=PLkNZidrhpz0xNSgZofaaH27oV7cdQux7-

Cell le dis lui même et le montre carrément avec son doigt en parlant du noyau dans son cerveau.

Donc quand Goku lui a explosé la gueule, le noyau il était ou? Dans ses jambes???

Je suis désolé mais il faut accepter les incohérences qui sont nombreuses dans l'univers de DB et arrêté de chercher des excuses pour trouver une logique à toute ces incohérences.
A ce moment la il avait déplacée son noyau

Jim-my

Son noyau est dans son cerveau, il ne peut pas deplacer son cerveau...en plus il a clairement été surpris donc même si il était capable d'un truc pareil, il n'aurait pas eu le temps.

Non c'est juste une incohérence, faut l'accepter  :) :cell:

Kyō

"il a déplacé son noyau"... Sérieux ? Quand tu dis quelque chose comme ça, au lieu d'utiliser ta logique (déjà qui n'en est pas une, vu que c'est localisé dans son cerveau), commence par citer où et quand une telle chose a été dite. C'est ce genre de "détails", qui si tu veux le placer dans un "débat", nécessite une citation, et pas une extrapolation sans queue ni tête.

C'est une incohérence, pas besoin de chercher plus. Le seul point qui puisse potentiellement expliquer ça, ce sont les cellules de Piccolo, mais de là à régénérer malgré un noyau explosé, rien ne l'indique de toute façon.