Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Bah de toute façon les capacités de regénération de Cell elles sont entièrement dû aux cellules de Piccolo, donc ça devrait fonctionner sous le même principe, à savoir qu'il faut le cerveau soit intacte.

Will

Nouvelle vidéo, avec le nouveau HUB et le mode histoire.
https://www.youtube.com/watch?v=AhNBP76Of0Y&feature=youtu.be

Spoiler
C'est chouette de voir Thalès dans l'arc Saiyan et le héros du 1 venant à la rescousse de celui du 2.
[Fermer]

Yarlick

J'adore MegaGWolf...Je sais pourquoi il laisse en américain...Mais bon sang, les voix américaines sont justes atroces -_-

Sam / SupaSceptic

Une version manga de Xenoverse 2 dans la Collector Edition !

Après avoir fait ses preuves sur le manga Dragon Ball Super, le Duo Toriyama et Toyotarô s'associent une fois de plus dans un projet de manga à l'éffigie de Xenoverse 2 !
Ce "manga" sera disponible dans l'édition Collector du jeu, avec Toriyama crédité à l'histoire et Toyotarô au dessin!
Le nombre de pages/chapitres qui constituera ce manga est encore inconnu, mais suffira probablement à ravir bon nombre d'entre nous rien qu'en possédant cet item pour le moins intéressant !

Couverture de l'Edition Collector de Xenoverse 2 telle qu'elle est communiquée par Bandaï Namco:

Kyabe キャベ


Jim-my

Et ceux qui joue sur steam ? (la majorité des joueurs)

Yarlick

Ouais...je me posais la question....Si a la rigueur ils pouvaient nous inclure ça de manière digitale, ce serait cool.

Sam / SupaSceptic


Jim-my


Sam / SupaSceptic

Le PC est plus puissant et plus vendu, il n'est pas le plus joué au monde.  :cool:

Jim-my

Je serait quand même curieux de savoir sur quel support a été vendu le plus de Xenoverse 1 (PC, PS3/PS4/X-BOX 360/PS4)  :)

Kyabe キャベ

#821
Citation de: samuoZ le 30 Septembre 2016 à 23:26:45
Le PC est plus puissant et plus vendu, il n'est pas le plus joué au monde.  :cool:



Effectivement, 75% des joueurs possèdent et non jouent sur console.
Les vrais sont sur sur pc ceci dit :)

Jim-my


Kyō

#823
Citation de: Kyabe キャベ le 01 Octobre 2016 à 00:40:06
Citation de: samuoZ le 30 Septembre 2016 à 23:26:45
Le PC est plus puissant et plus vendu, il n'est pas le plus joué au monde.  :cool:



Effectivement, 75% des joueurs possèdent et non jouent sur console.
Les vrais sont sur sur pc ceci dit :)

Eh allez, on va partir sur une guéguerre avec des gens qui se sentent pas de jouer sur PC... Profitez de votre support, prenez ce que vous pouvez vous permettre, respectez les autres joueurs et tout le monde sera content -_-...

Sinon, GamerGen retransmet une offre trèèèèès intéressante : http://www.gamergen.com/actualites/bon-plan-dragon-ball-xenoverse-2-pas-cher-moins-50-euros-frais-port-compris-suivi-277310-1 Le jeu à moins de 50€ sur console avec bonus de préco, sachant que... Oh, surprise ! Le revendeur bénéficie d'une exclusivité sur la Deluxe Edition en français, vous savez, celle qui n'était pas prévue jusque-là :p Du coup j'ai sauté sur l'occasion, 70€ le tout ;)

Kyabe キャベ