Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Kyō

Yarlick, ils en donnent toute la journée. Par contre, si on est tous (ou presque) sur PS4, pourquoi tu nous rejoins pas ? ^^

Snicky

Cool merci de l'info, je vais tenter d'en chopper mais ça va être dur  :D

Yarlick

#857
Kyo, je préfère jouer sur PC je t'avoue....

Edit : GRAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS COMMENT EN 30 SECONDES LES GENS PEUVENT BOUSILLER TOUT LES COOOOOOOOOODES



Après, très honnêtement, si y a besoin du PSN+ pour jouer au online, ce sera sans moi ^^"

Snicky

#858
Non mais hier soir c'était pareil, c'est limite surhumain en 10sec tout le monde les rafle ...  :D

EDIT: Allez je laisse tombé, ils ont lâché une ptite quinzaine en 20 secondes, tout à été raflé ...  :D
Jme fais du mal pour rien, j'aurais plus de chance de générer un code aléatoire en entrant une combinaison de 12 chiffres au hasard plutôt d'essayer de l'avoir dans un concours de vitesse, tant pis j'attendrais la bêta ouverte.

Asgard

Pareil pour moi, j'ai passé la journée d'hier a essayer de choper un code... Les types sont surhumains  :D

J'attendrai la bêta publique, voir le jeu direct à la fin du mois O:)

Yarlick

#860
J'pense attendre la beta publique aussi.

Nan mais, y a vraiment un problème, y a deux minutes ça poste des codes.....tu vas PAS me dire que l'on peut pas en choper un seul.....C'est pas croyable....

Kyabe キャベ

Notre personnage est-il toujours muet comme dans le premier ?

Snicky

Apparemment il est toujours muet, normal vu que c'est un avatar personnalisé et qu'il est censé nous représenter dans le jeu.

Citation de: Yarlick le 08 Octobre 2016 à 15:16:52

Nan mais, y a vraiment un problème, y a deux minutes ça poste des codes.....tu vas PAS me dire que l'on peut pas en choper un seul.....C'est pas croyable....

Je te le fais pas dire  :D On dirait limite des bots, 20 codes grillé en 20 secondes faut le faire,  même en faisant un bon Ctrl C + Ctrl V impossible d'en chopper un.

Sam / SupaSceptic

J'ai obtenu une clé pour la bêta fermée.

J'ai été frustré ce matin de ne pas avoir pu jouer jusque 14h (matinée chargée).

Une fois rentrée, je lance le DL de la Bêta: 8 heures restantes. On aime !  :ha:

Yarlick

Bha ce sera sans moi. Bizarrement j'arrive pas à choper de codes et ça gonfle assez violement donc je drop.

Snicky

Tu joueras à la bêta ouverte la semaine prochaine, ce sera mieux comme ça, car essayer de chopper un de ces codes ça demande limite des réflexes et des compétences hors humain, faut être un Super Saiyan.  :D

J'en avais tellement marre que j'ai essayé de générer aléatoirement un code en tapant des combinaisons de 12 chiffres et lettres ...  :D

Kyabe キャベ

Citation de: Saiya Djinn le 08 Octobre 2016 à 18:23:31
Apparemment il est toujours muet, normal vu que c'est un avatar personnalisé et qu'il est censé nous représenter dans le jeu.

Dommage, c'est triste quand même :s

Snicky

Oui, et surtout dans Xenoverse c'est un peu gênant l'avatar qui dit rien comme une statue à côté des personnages :v

Kyō

Citation de: Yarlick le 08 Octobre 2016 à 13:53:25
Kyo, je préfère jouer sur PC je t'avoue....

Edit : GRAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS COMMENT EN 30 SECONDES LES GENS PEUVENT BOUSILLER TOUT LES COOOOOOOOOODES



Après, très honnêtement, si y a besoin du PSN+ pour jouer au online, ce sera sans moi ^^"

Tu as deux semaines gratuites sur le PSN, après tu peux contrôler ton renouvellement (7€ par mois), perso selon le nombre de gens qui voudront jouer avec moi je prendrais qu'un mois (c'est pas qu'il y a FFXV derrière mais quand même)

Yarlick

#869
Ouais, fin, non, j'achèterais pas le jeu sur console. Je trouverais bien des gens pour y jouer sur PC.
Parce que Xenoverse, j'y jouais toujours plus ou moins online donc bon voilà.
J'pars du principe qu'en plus, tu payes déjà ta connexion internet, alors payer un abonnement pour pouvoir jouer au online sur console, j'trouve ça limite du vol.