Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Roro73290

#990
Spoiler
Autre image Baddack VS Mira je trouve ça un peu incohérent que Baddack soumettre Mira aussi facilement en normal  http://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476995256-1476987370315.jpg
[Fermer]

Broly Densetsu

Holyyyyyy shiiit Bardock super sayan 3 dans xenoverse ?  :broly-ss:  haha enorme.
Citation de: Roro73290 le 21 Octobre 2016 à 11:50:50
Autre image Baddack VS Mira je trouve ça un peu incohérent que Baddack soumettre Mira aussi facilement en normal   :/
si tu te souvient de dragon ball online il y a déjà cette scène c est juste copier coller.   :oui:

Roro73290

Tu crois qu'il va tenter de s auto détruire ?

Yarlick

Broly SSJ3 n'était pas dans BT3 mais dans Raging Blast.

Ensuite les fusions comme Yamchan étaient pour la plupart dans Budokai 1 et 2 x)
Pour Bardock SSJ3, ça ne me dérange pas.
Tout ce que j'aimerais, c'est que l'histoire soit bien plus poussée que DBH.

Jim-my

Sa me donne un espoire pour avoir Xéno Goku...il est juste magnifique  <3

Le gros fan-Boy qui est en moi à hâte de toucher a Baddack SSJ3  :D

Kyō

Clair que Xeno Goku je veux le voir xD Mais à mon avis, s'ils comptent le faire ce sera parmi les derniers DLCs de Xeno 2 VOIRE Xeno 3.
Pour Broly, ouaip c'est Raging Blast, pas Tenkaichi (avec Vegeta SSJ3 au passage)

Sephiroth

Mes excuses, j''oubliais que le Broly SSJ3 de BT3 venait d'un mod. :cool:

Mais bon, ça ne change rien à mes propos. :)

Yarlick

Merci de mettre des balises spoiler par contre, même si je me doutais que Bardock allait se retourner contre Mira comme dans DBH, ce serait bien de mettre des spoilers pour les gens qui ne veulent pas se faire spoiler.

Roro73290


Yarlick

Si ton image vient d'un lien tu fais [ spoil ] [ url] [ /url] [ /spoil]  et si c'est une image, tu remplace url par img

Roro73290


Kyō

A 16h, introduction de Hit, et à 18h, vidéo de gameplay ;)

Emricka

Perdu :p

https://www.youtube.com/watch?v=QpDSP1Bjkvc

Jim-my

Je ne regarderai pas. Je veut découvrir le gameplay de Hit in game !

supersaiyajin

De toute façon, celui qui contrôle Hit joue tellement mal qu'on voit pas grand chose  xD