Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Kyō

A coup sûr ? Mais pourquoi certains s'obstinent à y croire ? XD Ce sont des formes sans importance pour l'histoire des Xenoverse, le but est de faire apparaître les formes finales à des points de l'histoire inappropriés. Vous ne verrez simplement jamais les formes secondaires pour cette raison (et fainéantise, mais l'histoire est une raison). La seule forme non vue jusqu'à présent et qui pourrait/devrait apparaître, c'est Buuhan.

Songohan_blue

Effectivement le roster final n'est pas exceptionnel, j'espère que la version deluxe réserve quelques surprise genre super C13, bojack, Hatchiyack, ou bio-broly pas un garlic ou le robot des glaces ( film 2 ).   :'(

Comme certain l'on souligné ils en garde surement sous le pied pour xenoverse 3.

Romdbz

Le roster apporte vraiment peu de choses par rapport au premier épisode. On est loin des 20 persos minimum entre chaque sparking. D'autant que le gameplay n'a pas subit de révolution non plus il me semble. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est au vu de la béta ?

kenpaichi86

Citation de: Gakin le 21 Octobre 2016 à 18:20:56

Le trailer concernant l'annonce de Hit était hyper bien fait  :bave: , j'ai donc fait une compilation de tout ces passages magnifiques (vous reconnaitrez sûrement la musique  <3 )
http://www.youtube.com/watch?v=ZxnmlBBaIMg&feature=youtu.be


En parlant de cette musique ce fut l'une des plus grosse déception du 1 de ne pas l'avoir dans le jeu, ou meme de la trouver en version longue en dehors, dans le soundtrack. Il y avait tellement d'autre musique à ne pas mettre dans le jeu...

Kyō

Citation de: Romdbz le 22 Octobre 2016 à 12:23:50
Le roster apporte vraiment peu de choses par rapport au premier épisode. On est loin des 20 persos minimum entre chaque sparking. D'autant que le gameplay n'a pas subit de révolution non plus il me semble. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est au vu de la béta ?

"Il me semble", c'est exactement ça. Le gameplay de Xenoverse 2 est du pain béni par rapport au 1, les ajouts sont là, et les combats, même s'ils ne sont pas aussi nerveux, te mettent quand même la pression à cause de la grande dimension stratégique du tout. Le stamina break est une part intégrante du gameplay "avancé", et il faut savoir de quoi il en retourne - notamment, cette mécanique te pousse à gérer tes points pour ne pas avoir trop de stamina, sans quoi le break dure plus longtemps. Perso j'ai dix fois plus la pression dans un VS de Xenoverse que dans un Sparking. Révolution, il n'y en a jamais entre les épisodes de chaque série. C'est illusoire que de l'espérer. Mais l'évolution du gameplay est bien là, et le tout couplé à une détection de coups immensément mieux maîtrisée, c'est presque une honte de savoir qu'il y a eu un opus pour le précéder.

Par contre, ta remarque par rapport aux Sparking est à vomir, mes respects pour toi. Sparking ce sont des persos clonés avec des skins pour une grosse majorité. Xenoverse en a moins, mais la qualité et diversité sont bel et bien présentes. On échappe malheureusement pas à des "mini-clones" comme Goku et Vegeta en SSJBlue (et pourtant ils auraient pu s'arranger pour soit faire un costume pour les persos respectifs, soit faire un Goku/Vegeta à part mais transformables), mais c'est largement moins une tare que sur Sparking.

Sam / SupaSceptic

Kyô tu m'as rappelé à quel point la série des Ultimate Ninja Storm à sû rendre chaque perso unique avec leurs propre combo, leurs façon de les jouer, le timing à avoir pour placer les techniques, les assist à envoyer au bon moment, et surtout les "clones" et "évolutions" changeaient chacun de moove-pool et de combos.

Je dois vraiment mettre la main sur le 4  :D

Sinon, tu as entièrement raison sur la comparaison Xenoverse/Sparking.

En revanche, il me semble que c'était déjà un peu plus varié dès les Raging Blast, avec notamment la touche "O" qui déclenchait une technique unique à chaque personnage.
Bien que ce soit moindre à Xenoverse, je pense que ce serait cool d'avoir ce compromis entre trop diversifié et roster plus conséquent.

Yarlick

Les duels de kikoha à la Tenkaichi? Parce que si c'est le cas, ça sera pas faisable. Vous n'avez pas l'air de comprendre que l'on passe d'un jeu local, à un jeu online.
C'est pour cette raison que les clash de Storm avaient été squeezé.

Sam / SupaSceptic

Dans ce cas pourquoi étaient-ils toujours présent dans les Raging Blast ?

Aucun rapport avec les bugs de collision donc.

Yarlick

Honnêtement, jamais joué à RB en online donc je ne saurais pas x)
Et effectivement, du coup, la question se pose.
Parce que là où pour les clash de Storm, CC2 avait  parlé de problème de lag input en online, j'suis pas sûr qu'on peut dire la même chose de Dimps et Xenoverse....
En plus, je raconte de la merde, car dans le online de BT3, t'avais déjà la possibilité de faire des duels de kikoha/clash....



Edit : GROS EDIT : Il y a quelques vidéos qui circulent sur Youtube concernant la version finale du jeu! Je ne les regarderaient pas pour ne pas me spoiler quoi que ce soit :

Voici la vidéo  :

http://www.youtube.com/watch?v=MSewkz0PWBI

Bejita78

Coola forme final vs Goku.

https://www.youtube.com/watch?v=bVsP3F3wWJg

PainNagato

#1030
Il y a une autre vidéo sur la chaîne, qui spoil le début du jeu. J'ai regardé vite fait et j'ai trouvé ça:
Cela concerne les points d'attributs maximum par type.

Spoiler
[Fermer]

Le nombre de points d'attributs obtenus augmente bel et bien en fonction des niveaux.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]


La boutique spéciale médaille peut permettre d'obtenir ça en technique. Il va falloir économiser.

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

On peut aussi obtenir ça dans cette boutique spéciale

Spoiler
[Fermer]

Bejita78

La classe quand le gameplay est bien maîtrisé  :ha:

https://www.youtube.com/watch?v=KWxGR-94770

Kyō

J'ai tellement de points que je crois que je vais pouvoir tout acheter d'un coup dans cette boutique :')

Yarlick

Tu sais que tu récupères pas tes données de la béta j'espère ><

Kyō

Je sais très bien, mais ta conversion reste ce qu'elle est ;)