Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Sephiroth

Yarlick que tu es raison ou tort, n'en deviens pas agressif.
Ce n'est pas comme ça que tu risques de convaincre don interlocuteur.
Donc reste cool. :cool:

Yarlick

Tu as tout à fait raison Sephiroth, le problème vois-tu, c'est quand je vois un argumentaire qui est basé sur du vent, qui sous entend que toi, qui a payé une large somme pour ton produit, qui est un client fidèle de la firme, tu n'es qu'un moins que rien face à ces gens qui ont eu le jeu plus tot alors qu'ils ne devraient pas.
Dans son argumentaire, j'ai l'impression qu'il est médisant envers ces gens qui attendent pour rien, qu'ils ne méritent pas le jeu parce que ce ne sont que des pauvres "merdes".
Voilà comment je vis son argumentaire, comme une attaque envers ces gens qui valent bien tout autant que ceux qui ont eu le jeu avant les autres sans raison aucune!

Oui, il y a une manière de dire les choses, mais ça fonctionne dans les deux sens à mon avis.

Sephiroth

Oui mais il y a une différence de degrés entre ce que toi tu pense avoir compris de son message et la forme que tu as donné a ta réponse qui est de fait, un poil agressive.

Tu le sais très bien que ce n'est pas avec ce ton la que tu te feras comprendre, pire cela risque de faire monter la tension. :cool:

Maintenant, concernant la question, mon point de vu est que tout le monde devrait être logé à la même enseigne, youtubeur compris. La seule exception devrait être pour les journalistes qui ce doivent souvent de nous pondre une critique le jour de la sortie.

Bejita78

#1068
JV.com ---> 16/20
GamerGen ---> 15/20

http://www.jeuxvideo.com/test/558156/dragon-ball-xenoverse-2-une-suite-qui-envoie-un-gros-kamehameha-dans-la-face.htm

http://www.gamergen.com/tests/test-dragon-ball-xenoverse-2-jeu-booste-testosterone-saiyajin-277904-1

Kyō

Je trouve que tu t'énerves vraiment pour un rien. Le jeu est annoncé pour le 28 ici, les US l'ont le 25. Et après ? C'est sur l'espace de 3 jours, et si tu ne veux pas te faire spoiler, c'est pas difficile sur Xenoverse 2. Je vois pas en quoi on se fait magistralement enfler, c'est pas comme si je sais pas moi, on avait pas de localisation (coucou Capcom), ou pas de jeu du tout. Pour rappel, on a eu Xenoverse 1 20 jours après le Japon. Ca, c'est déjà plus agaçant. Quant à ceux qui l'ont plus tôt parmi les joueurs lambda, c'est une question de chance, ce sont les revendeurs qui décident quand mettre le jeu en rayon. Surtout que ça n'a rien à voir avec Namco Bandai, ce n'est pas chez eux que tu commandes le jeu.

Yarlick

Kyo, le jeu sort sur PC, le 28 aussi....que ce soit aux US ou pas, il est là le coup de gueule.
Des gens sur PC, qui ne sont pas des reviewers, l'ont eu avant par on ne sait quelle combine.

KAiWAi

Il était une époque, reculée je l'admets, que les moins de 20ans ne peuvent pas connaître, où les jeux sortaient en Europe plus d'un an après le Japon et 9 mois après les USA ... heureusement, les temps ont changés !!  xD :D

Yarlick

Heureusement, je me souviens que certains jeux mettaient carrément 1 an. Sur Gamecube j'ai du attendre 1 an pour ToS x)

Gohan06

J'ai le jeu, mais je vais devoir attendre demain pour y jouer, car impossible d'importer mon avatar de Xenoverse 1.
J'ai beau effacer les données Xenoverse 2 et recommencer, c'est toujours pareil, j'ai comme héros un gars en slip qui n'a rien à voir avec mon perso de Xenoverse 1.
J'imagine donc que ce bug est présent car le jeu n'est pas encore officiellement sorti ?

Romdbz

Franchement les reviews sont devenus illisibles. Tous les sites de jeux videos sont devenus de la grosse merde prêt à flatter tous les éditeurs afin d'avoir leur version presse des jeux et leurs invitations aux événements. Ils n'ont plus aucun sens (liberté) critique. Xenoverse 2 on nous fait l'éloge des qualités en ne parlant quasiment pas des (nombreux) défauts. Tous ces sites qui font sans cesse les memes reviews me dégoutent de plus en plus.

ma junia

Ils font ce qu'ils veulent, c'est leurs boulot, c'est comme ça, ils sont obligé de travailler pour vivre, peu importe comment, ils sont pas mieux que nous.

Romdbz

Ils font ce qu'ils veulent j'en conviens, mais chacun fait avec sa conscience professionnelle. Dire ils font ce qu'il veulent de la part d'un consommateurs c'est incroyable à entendre. Bandai Namco sortira donc un Xenoverse 3 avec un nouveau perso et sans mode histoire alors et prétextera on fait ce qu'on veut, on vous sortira des DLC pour compléter.

Je regrette, mais si ils n'ont pas une conscience professionnelle qui les pousse à bien faire ton taf, alors qu'ils en changent ou alors qu'ils acceptent les critiques à défaut de faire des efforts.

Yarlick

#1077
RomDBZ, j'ai le ressenti inverse, beaucoup de sites défoncent Xeno2 car recyclage du 1....Et ça donne 18 à CoD à côté :)

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu veux taper sur Xeno juste pour le fait de taper sur Xeno alors que tu n'as pas l'air d'en connaitre plus que ça malgré les arguments des autres.

EDIT : PRELOAD DISPO SUR PC!


itachi 316

J'attendais ce jeu avant même qu'il soit annoncé  :bave: vivement demain matin ( voir ce soir minuit suivant mon état de fatigue ...)  :ha:

Kyō