Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Question pour ceux qui y jouent déjà : le farm est vraiment plus simple que dans le premier ou c'est une promesse en l'air des développeurs ? Parce que c'était un point vraiment irritant du premier opus, et j'ai pas envie de passer des dizaines d'heures sur une seule quête parallèle pour avoir un simple costume...

Snicky

Sur la bêta le taux de drop était bien plus simplifiée, il m'arrivait de drop deux éléments de stuff en une seule quête et plus souvent, alors que dans le 1 t'avais tendance à faire 10 fois une quête pour avoir un stuff ou une technique.

Même les fins ultimes tombent plus souvent (enfin sur la bêta, j'ai toujours eu que des fins ultimes, je ne sais pas si c'était vraiment un coup de chance ou si c'était fait exprès par contre.)

Je ne pense pas que ça à changé entre la bêta et le jeu final, si ça à changé, ça à dû être en bien  ::)

Kyō

#1112
C'est même plus une question de farm, ou presque. C'est largement plus facile. Par contre le leveling c'est pas compliqué... Par contre t'as vite fait de tomber sur un adversaire pour te poutrer la tronche si tu n'y es pas préparé (genre là avant de couper le jeu, j'ai fait une quête de Metal Cooler, Cooler Forme Finale m'a mis une méchante fessée...).

Ami-Dbz

Il m'est arrivé là même chose que toi Kyo ya 10min....

Yarlick

Je vois qu'on a tous pris cher contre Cooler forme finale x)
Pour être franc, il n'y a plus d'aléatoire pour les Fin Ultime. Il suffit de remplir les conditions.

itachi 316

Supersaiyajin@ Oui je te confirme , j'essaie de remplir les conditions et à chaque fois que j'ai réussi il ne m'est arrivé qu'une seule fois de ne pas tout débloquer ce qu'il y avait à prendre . Je confirme aussi les dires de nos amis pour cooler forme finale " c'est un fou furieux dans le jeux " .
Les développeurs ont tenu la quasi totalité de leurs promesse .
Pour le gameplay oui tu peux toujours bouriner mais il suffit de faire les 13 entraînements du vieux kaioshin pour voir qu'il y a une vrai valeur ajouter au gameplay ( je me sers souvent de l'incliner pour me téléporter à droite et à gauche et le dash puis X pour me retrouver derrière met aussi très utile ) sans parler des 60 FPS qui se sent beaucoup sur la fluidité .
Les entraîneurs ne sont plus une angoisse tu peux suivre l'entrainement de plusieurs à la fois car tu n'est plus obligé de les prendre comme entraîneurs pour suivre leurs enseignements .
Hier je suis devenu SSJ et la façon de te le faire devenir avec le mini enseignement de goku et vegeta et vraiment classe (sans compter trunks qui se fou de ta gueule car lui a toujours pu depuis le début ) .
C'est aussi cool les petites missions du type nourrie buu ou devient le garde du corps de satan pour avoir de l'argent ...
Voilà comme je fais les entraîneurs puis les quêtes et les mini mission en même temps je n'en suis qu'a la fin de frieza (sur namek) dans le story mode et pourtant je dois y être à 15 ou 20 heures de jeu depuis vendredi .


Asgard

Tiens, tant que vous en êtes à parler des QP, qui à réussi le trophée/succès de Great Saiyaman ? J'ai fait ke combat avec eux, mais pas eu le trophée... Alors que celui avec Mr Satan est tombé tout de suite...  :/

supersaiyajin

Merci pour vos réponses, c'est rassurant d'entendre ça  O:)

Ami-Dbz

Hey tout le monde
Petite question concernant une attaque. Le Genkidama qu'utilise Goku contre Vegeta.
Je l'a possède et l'utilise souvent car je l'a trouve intéressante.
Cependant j'ai remarqué un truc, lorsque je rate ma cible, la boule d'énergie fonce au fond de la map, rebondit sur le mur invisible et revient limite vers l'adversaire.
Ça m'arrive très souvent.
Est-ce un bug ?
Ça vous est déjà arrivé ?

The Bigby

Citation de: Ami-Dbz le 01 Novembre 2016 à 00:40:32
Cependant j'ai remarqué un truc, lorsque je rate ma cible, la boule d'énergie fonce au fond de la map, rebondit sur le mur invisible et revient limite vers l'adversaire.
Ça m'arrive très souvent.
Est-ce un bug ?
Ça vous est déjà arrivé ?

Ce n'est pas un bug, et cela arrivait aussi dans XV1  :oui:

Ami-Dbz


Bejita78

#1121
Citation de: Ami-Dbz le 01 Novembre 2016 à 00:40:32
Hey tout le monde
Petite question concernant une attaque. Le Genkidama qu'utilise Goku contre Vegeta.
Je l'a possède et l'utilise souvent car je l'a trouve intéressante.
Cependant j'ai remarqué un truc, lorsque je rate ma cible, la boule d'énergie fonce au fond de la map, rebondit sur le mur invisible et revient limite vers l'adversaire.
Ça m'arrive très souvent.
Est-ce un bug ?
Ça vous est déjà arrivé ?

Je pense que ce rebond est un clin d'œil à Gohan qui dévie le Genkidama sur Vegeta.

Trailer Final.

https://www.youtube.com/watch?v=XL1etNLztXQ

rary-59

Petits gameplay avec un petit plus  :cool:
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=OEgdlp0N0TA&ab_channel=rary-59
[Fermer]

Bejita78

#1123
Citation de: rary-59 ラリ-五十九 le 02 Novembre 2016 à 05:10:34
Petits gameplay avec un petit plus  :cool:
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=OEgdlp0N0TA&ab_channel=rary-59
[Fermer]

J'ai pas compris le plus de la vidéo.  :/

Avec les voix usa c'est que du moin pour moi.

supersaiyajin

Un premier chiffre pour Xenoverse 2 :

http://www.gamekult.com/actu/un-chiffre-pour-dragon-ball-xenoverse-2-A170193.html

A noter que ce sont les copies distribuées et non vendues. Mais nul doute que ce chiffre sera rapidement dépassé.