Dragon Ball Xenoverse 2 - PS4 / One / PC (2016)

Démarré par saiyuke, 16 Mai 2016 à 16:52:02

« précédent - suivant »

Yarlick

....On est supposé le débloquer après la fin du Story Mode?  Ca me parait chelou mais bon.

Après, le early access, c'est que t'as accès aux contenus avant les autres.
Comme certains jeux en "early access" sur Steam....

rary-59

J'ai jamais voulu paraître mechant juste conseiller de regarder la traduction des mots pour qu'il comprenne soit même lorsqu'il est confronté a ça, et que ça n'avait rien de compliqué au final, la manière dont je l'ai ecrit peut montrer que je repond avec mepris, mais ça n'a jamais été mon but

Songohan_blue

Merci de votre réponse cela veut dire que tu payes 25 euros de plus pour avoir trunks et black avant les autres ? ca fait beaucoup pour 2 perso qui sont déjà dans le jeux de base quand même car il est bien dit que la version deluxe contient :

De nouveaux personnages jouables
Des épisodes et des quêtes
Des maîtres et des quêtes de maître
De nouveaux niveaux
Des compétences, des costumes et des accessoires

Snicky

#1143
Citation de: rary-59 ラリ-五十九 le 05 Novembre 2016 à 06:19:54
J'ai jamais voulu paraître mechant juste conseiller de regarder la traduction des mots pour qu'il comprenne soit même lorsqu'il est confronté a ça, et que ça n'avait rien de compliqué au final, la manière dont je l'ai ecrit peut montrer que je repond avec mepris, mais ça n'a jamais été mon but

D'accord mais comme tu le dis, fais attention à la manière dont tu l'as écris car ça peut prêter à confusion.

Enfin de toute façon tu t'es justifié, donc je ne te veux plus.  :cool:


Songohan_Blue tu parles pas du season pass fourni avec la version deluxe plutôt là ? Car avec ça, c'est pas juste 25€ en plus pour juste avoir Trunks DBS et Black.

T'as déjà payé les futurs DLC qui sortiront (en l'occurence Kyabé et Frost, les seuls qui ont été révélés pour l'instant) et tu les auras à sa sortie, il te suffira de les télécharger.

Songohan_blue

Oui de la version deluxe, tu achètes les DLC qui ne sont pas encore sortie donc pour l'instant les personnes qui on la version deluxe ils ont la même que les autres rien de plus pour le moment tant que les DLC ne sont pas la.

J'avais pas compris ca je pensais que la version deluxe contenait déjà des choses en plus et les prochains DLC c'était encore quelque chose en plus.

merci de ta réponse.

Gokumajin

J'sais pas encore comment ça se passe pour les raid quests de ce week-end mais pour ceux sur PS4, si vous voulez faire une team voilà mon ID : Tinland21

Kyō

Y a un topic pour ça, Majin ;)

Par contre j'ai la Deluxe, Trunks DBS je l'avais dès le départ. Seulement, il faut redémarrer la console pour que ce soit réellement effectif. xD

joeyw

Par Dendé, que ce fût laborieux ce raid...

Entre les déconnexion des hôtes, des autres joueurs, des gens qui se mettaient pas à la faille pour démarrer et les lags, j'ai réussi à boucler 4 fois la mission (qui dure 5 minutes) sur les trois heures d'event...

Heureusement que, bien que Cell ne soit pas arrivé lvl 99 et battu, j'ai reçu les zénis, les médailles PT et le skin d'armure :oui:

Snicky

De mon côté ça allait, je n'ai pas eu de déconnexions ou autres, j'ai fais l'event 5/6 fois, j'avais pas trop de temps aujourd'hui mais ça va j'ai quand même eu mes zénis et le skin.

PainNagato

Personnellement j'ai du le faire plusieurs fois, même si par moment c'était chaud. Aucun souci de déconnexion de mon côté.

En tout cas pour le moment, en 3h ça semble être impossible.

Yarlick

#1150
Voilà comment a été mon expérience avec le raid :


http://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478384455-20161105160723-1.jpg

Snicky

La même que la bêta ouverte quoi ?  :D J'espère qu'au fur et à mesure des événements les serveurs arriveront à mieux tenir.

Sinon t'as mal copier/coller ton lien, il y est deux fois et ça créé un lien en un, faut en effacer un (et les ]] aussi  O:) )

Yarlick

Première fois que ça me fait ça x) tant pis.

bnj

Je prend grave mon temps pour faire tout le jeu petit à petit mais si je peux allé défoncer du baby vegeta de GT, je fonce !!!
Bon courage à tous  :D

Snicky

Bon courage !

Ils plaisentent pas Baby Végéta Oozaru  :D

Deux parties pour l'instant, deux KO full team, je me suis retrouvé tout seul à un moment pour renvoyer le Kikoha méteore, je ne sais pas par quelle miracle j'ai réussi à le renvoyer, mais ça n'a pas suffit j'ai eu le temps de réanimer que deux personnes qu'il nous à re one shot  :D