Chapitre 679 - The End

Démarré par -Cell-, 24 Juin 2016 à 20:29:47

« précédent - suivant »

-Cell-

Chapitre 359  (MFT)

Salut à tous, on se retrouve cette semaine pour le nouveau chapitre de Bleach !
Bon chapitre selon moi, l'on découvre le Schrift d'Ishida qui a finalement progressé. En effet, "The Antithesis" est un pouvoir assez intéressant, pouvant peut-être déjouer ou pouvoir aider Ichigo à contrer "The Almighty" mais cependant la capacité d'Ishida ne peut rien face à celle de Haschwalth. Du coup, Ichigo et Uryu sont aux portes de la mort.
Je pense que Ryuken viendra sauver son fils et meme chose pour Isshin mais là, faudrait peut-être qu'Aizen-sama se bouge un peu les fesses pour aider Ichigo car honnetement, je pense pas que Isshin pourra tenir bien longtemps si il arrive.

Shin Antares

J'ai bien aimé le nouveau pouvoir d'Ishida mais face à celui de son adversaire, c'est pas encore ça.
Ichigo se fait retourner dans tous les sens.

J'attends la cavalerie (Ryuken et Isshin) mais seront-ils à la hauteur ?
Je pense qu'ils sont surtout là en mission de sauvetage qu'autre chose.
Bref, on verra bien.

Capitaine0aizen

#2
Beaucoup de dialogue. On le savait déjà ça sur son pouvoir!  :oui:  Il l'a expliqué en affrontant la division 0. Bon résumé .
Ichigo ne fait pas grand chose pour trouver son point faible. Je suis tellement sûr qu'Yhwach n'est pas capable de voir le futur de ce qu'il peut modifier.

Le pouvoir d'Ishida est vraiment cool. Jusqu'à quel point est-il capable de l'utiliser? Après la mort, son pouvoir est-il capable de s'activer?