Votre personnage préfèré en Jeu ?

Démarré par Rony-Kun, 07 Février 2009 à 23:33:23

« précédent - suivant »

Rony-Kun





Bonjour à tous


Je voulais savoir qu'elle est votre personnage préfèré en Jeu et quel Attaque ( Burst Limit ).


Et pourquoi ?


Perso : Moi c'est Bardock et Son Javelot Ultime !


Parce que je connais un combo super puissant et très stylé que me permet de battre quelqu'un en presque un coup  ;D


Voilà à vous !

whitefang

Moi c'est Tapion... Je sais pas pourquoi  :-\ Mais c'est un personnage que j'adore.

Rony-Kun

D'accord mais j'ai dit dans Burst Limit ^^

saiyuke

Tapion n'est pas dans Burst Limit??!! Je comprend pourquoi vous detestez ce jeu alors  ;)

Rony-Kun

En jeu, il ne me dit rien.

Il n'est pas très fort !

J'aime juste sa musique moi  ;D

saiyuke

Moi de toute manière, c'est Gogéta mon perso préféré dans Burst Limit. J'ai toujours adoré ce perso, même si ses attaques ne sont pas géniales selon moi.

Rony-Kun

Gogéta ? mdr

Il n'est pas dans Burst Limit puisque la saga s'arette a Cell ^^ ;)

dbzwalid

#7
Citation de: saiyuke le 10 Février 2009 à 22:14:44
Moi de toute manière, c'est Gogéta mon perso préféré dans Burst Limit. J'ai toujours adoré ce perso, même si ses attaques ne sont pas géniales selon moi.
Eeuuuhh y'a pas Gogéta dans Burst Limit!? Moi pour moi dans ce jeux bien qu'il n'y ait pas beaucoup de perso ce sera Gohan ado. Il est pas mal, rapide, petit, fluide avec c'est enchaînement, puis il peux atteindre le niveau 2.

Edit Saiyuke : J'ai rajouté un peu + de ponctuation dans ton message (virgule, point,...)

saiyuke

Lol, moi j'ai joué à Burst Limit seulement à la FNAC en démonstration  ;D Donc voilà! Je me suis rabattu sur Gogéta parce que sur les autres jeux DBZ, c'était mon préféré voilà tout  ;)

Yohan23

#9
Moi mon personnage préféré c'est Végéta et son attaque préférée c'est Final Flash :)

Edit Saiyuke : Fautes d'orthographe corrigées ;)

akuma

Si vous parlez de Burst Limit, mon perso préféré c'est San Gohan bien sur... Et pour l'attaque, le Masenko.

Rony-Kun

C'est vrai que Sangohan est pas mal non plus mais il ne devient fort qu'à partir du moment où on se transforme en Super Sayen et parfois, ont y arrive pas toujours à cause de l'adversaire ^^

Zangya

Y'a intérêt qu'ils rajoute des personnages dans Burst Limit 2... Au moins les personnages des OAV! Parce que ça manque beaucoup trop.

Rony-Kun

J'espère qu'il y aura les transformations de niveau 4 dans le prochain car sinon c'est vraiment se foutre de notre gueul

Gohan Super Saiyajin 2

C'est sur, mais on les connait bien les developpeurs, toujours a garder le meilleur pour la fin!