[ID PSN/ID XBOX/ID Steam] FighterZ + Anciens et futurs jeux DB

Démarré par silver65, 28 Septembre 2016 à 19:55:51

« précédent - suivant »

silver65

NOTE EMRICKA : CE POST PARLE DÉSORMAIS DE TOUT LES JEUX Dragon Ball QUI SE JOUENT EN LIGNE ET PAS SEULEMENT XENOVERSE 2.


Salut a tous,

Voila je créer ce post pour qu'ont puissent tous ce retrouver sur le réseau,que sa soit sur PS4 ou même sur Xbox One et Steam,a la sortie du jeu  :cool:
Pour jouer déjà tous ensemble et pour s'entraider par la même occasion  :)

J'espere que mon initiative vous ira  <3

Lachez vos ID les amis  :goku-ssgss:

PS : Y aura une beta pour les preco et un tournois si je m'abuse (a confirmer) qui arrive donc feuuuuuu  :ha:

Yarlick

Et pourquoi exclure les joueurs steam?

Snicky

Ah oui la bêta c'est pour bientôt n'empêche.

Je passerais mon ID pour XV 2 quand j'aurais réacheté un abonnement PS+ (il s'est expiré le mois dernier), ce sera surement pour la bêta en ligne je pense si j'ai le temps de doser le Tenkaichi, mais ça risque d'être chaud, j'aurais des devoirs la même semaine, je verrais  xD

Et puis de toute façon je suis pas sûr d'aller dans le côté online de XV 2 vu que ma connexion n'est pas super, ça va être désagréable pour moi comme pour les autres, je verrais aussi à la sortie du jeu.

Kyō

Citation de: Yarlick le 28 Septembre 2016 à 23:10:55
Et pourquoi exclure les joueurs steam?

Sans doute un oubli si tu veux mon avis.

Antinomy_Kyo pour moi (en revanche, je n'ai pas d'abo PS+, ça n'empêche pas ;D)

Ami-Dbz


silver65

Oui effectivement j'ai completement oublié dsl  :cool:

Mon ID PSN est sur ma signature  :cool:
J'ai modif le titre en passant  :)

Yarlick

Sur Steam ce sera :
Spoiler
Yarlick[/spoiler)
[Fermer]

MisterRahimYTB


silver65

Je vous ajoute demain sur PS4 les amis  :cool:
Comme sa c'est fais  :)

Yarlick

....Pour l'instant, mon coeur pleure....de ne voir PERSONNE sur Steam....

MisterRahimYTB


Kyō

Citation de: Yarlick le 01 Octobre 2016 à 21:58:46
....Pour l'instant, mon coeur pleure....de ne voir PERSONNE sur Steam....

Si à Noël j'ai mon Alienware, je verrai si j'ai pas la flemme de refaire XV2 sur PC, on pourra jouer ensemble à ce moment-là au pire ! (... Bon, ça implique quelque chose de peu légal, maiiis bon...)

Yarlick

Je ne sais pas si on pouvait jouer "illégalement" au online de ce jeu, même si j'ai l'impression que personne n'est regardant à ce sujet.

Kyō

Je suis siiiii faible, je viens de prendre mon abonnement au PS+ pour un an >____>'
Du coup, pour ceux qui ne l'ont pas vu, mon ID PSN : Antinomy_Kyo

Yarlick

Bon bha j'ai pris le jeu sur PC alors que j'hésitais longuement x)
Plusieurs raisons : Des potes sur steam dont certains "vieux" du forum y jouent ( ils/elles ne sont plus actifs/ves)
Seconde raison, qui est totalement égoïste...Il manque cette FOUTUE potara à Black! Donc via modding, on va la lui remettre.
3eme raison : Je me suis fait volé ma PS3 à l'époque, ainsi que tout mes jeux, donc en l'ayant en démat sur PC, je vais pas me le faire voler.
et 4eme raison : Y en a pas.....

Et je prendrais peut être probablement le jeu sur PS4 de toute manière à un moment donné si je vois que c'est trop la solitude sur PC.