DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Sephiroth

Je pense que la première sera plus efficace. Accompagné d'un Broly LR en ami et d'objets pour te protéger en cas de coup dur, ça devrait faire le job.

Il faut, évidement que tu dokkan ton Kame Sennin. Ensuite, Gogeta est certainement inutile. Je pense que tu devrais mettre un perso qui donne du Ki à la place. :cool:

Katokun

Et tu as une petite liste de perso qui donne du ki au PUI?
J'ai justement le Goku SSJG END pour ça mais je sais pas trop qui mettre d'autres justement.
J'ai le Cell PUI aussi mais je sais pas, trop conditionnel.
En objet tu pense à quoi? Je partais sur Senzu/fantome portier/baba/plume PUI (mais j'hesite car le C17 va deja virer tout les ki bleu)
Et si je pars sur la team PUI je peux laisser qui tel quel et qui dois je vraiment upper? Je partais sur Broly spé10 arbre à fond, Vegeta spé 10 arbre à fond et les autres je les aurait laissé tel quel.

Sephiroth

#392
oui : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/KI_BOOST
Tu peux d'ailleurs, peut être remplacé C-17 par un boosteur de Ki, si tu as mieux. A toi de voir. :cool:

En objets, moi je prends : Senzu, Fantôme portier,  Plume PUI et pour le dernier, Whis ou Hire dragon ou Baba.

Pour ta team, tu max Broly d'autant que tu le peux et tu dokkan ton Kame Sennin (si tu n'as pas encore les médailles nécessaires, tu peux remplacer ce leader par Janemba PUI, Omega Shenron PUI ou encore Hit PUI, Rosé AGI voir Bardock masqué TEC, Gattai Zamau TEC, Goku SSJ4, Cell PUI, Metal Cooler, Zamasu PUI etc...).

Katokun

J'ai pas grand chose parmi ce que tu propose, je vais voir pour la C18 PUI car Rosé ce qui m'embête c'est que si il est pas dans la même rotation avec que des unités SUPER il faut un peu tache (idem pour le Zamasu Tec).

Sephiroth

Rosé est un bien meilleurs leader pour ta team tournoi que C-18. Non seulement il offre plus de stats aux Broly, mais en plus, il leurs donne du Ki. Et seul Broly est important dans ce genre de composition pour le TB. Il ne faut voir les autres cartes que tu mets dans cette team, que comme des supports pour Broly. :cool:

Katokun

#395
D'accord donc je vais y inclure le Rosé mais j'aimerais y laisser quand même le nouveau Végéta car il est tanky et il a le contre qui peut servir quand même je pense.
Pour ce qui est du Broly LR ami il faut absolument le faire partir en spé 12-17 ou le fait qu'il enchaine une 2eme spé derrière suffit en général (d'ailleurs la 2eme spé est elle toujours le carnage? Car j'ai vu une vidéo allant dans ce sens, toujours le carnage en 2eme spé quelque soit la 1er)?
Par contre on s'est mal compris, je parlais de C18 en support à la place du Gogéta, du coup plutôt elle ou quand même Rosé en support? Rosé je suppose vu que tu dis que tout le monde est la pour aider les Broly a partir en spé

Sephiroth

Ouais, le nouveau Vegeta PUI peut être une option intéressante avec ses contres et son mode furie. :cool:

Le Broly LR fera deux attaques carnage si tu pars entre 12 et 17 KI, sinon, il fera une plus puissante attaque sur un seul ennemi + une SP carnage si tu pars entre 18 et 24 KI. En général, une seul SP carnage suffit pour clean la team adverse, même en x20. Mais parfois, il peut y avoir de grosse carte AGI qui peuvent résister (très rarement).

Oui, Rosé reste une option plus intéressante que C-18.
Par contre, il ne faudra pas hésiter à utiliser des objets en prévention, afin d'être sur de réussir la mission qui demande une grande série de victoire d'affilée. :cool:

Katokun

J'arrivais à faire du x20 avec une mini AGI bien moins optimisé que mon actuel au dernier TB.
Ça te paraît aberrant de viser du x25 voir x30?
Je comptais faire les 20 vic d'affilée sur du x20 puis tenter de monter.
Les Broly faut les faire partir en spé dès que possible même si derrière ils sont vulnérables? Car vu que leur def passé à 0 je suppose qu'on est pas loin du one-shot derrière du coup.
Où faut lui faire le ménage et le faire partir un tour où il est tout seul?

Sephiroth

Aucune idée pour les niveaux supérieur (x25 et x30).

Pour le Broly TUR, faut faire attention, il ne détruira pas tout le monde. Pour le LR, y'a pas vraiment à s'inquieter pour les attaques qui suivent (surtout s'il fait 2 SP).

Jim-my


Nøx

#400
Hello les copains, ça fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum Dokkan, j'ai du pauser le temps de récupérer un téléphone potable  :D

A mon retour, étant blindé de DS, je me suis fait plaisir en invoc' et que de joie en recevant Caulifla et Kale (non pas que j'adore les personnages, mais leur puissance / attributs.. miam, j'ose plus les enlever de mon équipe xD).

Ayant également reçu " C17 et C18 " (comme vous tous), j'ai décidé de commencer à m'attaquer aux événements (la vache la différence avec le mode histoire, rien a voir xD).
Je les ai donc monté en SSR vu que j'adore le " double personnage " et le duo, et je souhaite maintenant les monté en UR, au vu de les passer en LR et avoir mon premier Légendaire  O:)
J'ai donc 4 des 5 médailles d'éveil nécéssaires (Broly, Buu, Cell et Goku) que j'ai réussi sans trop de peine avec les bons objets, et surtout grâce à Caulifla et Kale.

Mais voila, la dernière nécéssaire c'est " Inimitable Fusion "... Et autant le niveau 1 j'ai reussi assez facilement, autant le Z-Hard du niveau 2... 5 Barres pour Gogeta, et il m'a two shot  :D

Tout ce pavé pour vous demander, avec ce que j'ai, vous me conseillerez quelle team (quitte a devoir en eveil certains et patienter avant de retenter) ?

D'après le post, j'ai un peu de persos de chaques team proposé, mais je peux " mixé " ? Car je n'ai pas la full team pour l'une ou l'autre..

J'aurais tendance a mettre Caulifla en Team Leader pour son aptitude de ki+2 et PV, ATT, DEF +50 sur tous
Avec Kale UR (car surement la plus puissante que j'ai pour le moment ?), Trunks SSJ AGI UR, le Gohan AGI UR, et C17/C18 SSR... Mais ca fait 5, il en manque 1, et puis, quel ami ?

Spoiler













[Fermer]

Sephiroth

Bien re-venue parmi nous ! :)

Pour ton problème de Gogeta Z-hard : Caulifla leader puis ---> Gohan ultime AGI, Goku SSJB AGI, Trunks GT AGI, Vegeta SSJB AGI, Golden Freezer AGI et en ami un Majin Vegeta AGI, Vegeta SSJ4 ou encore un Super Vegetto AGI et y'aura plus de problème. :cool:

Nøx

#402
Super merci!

Je vais retenter ça et passer mon C17/18 UR  :oh:
D'ailleurs, vous l'avez passer LR vous ? Ils valent l'effort ? :P

EDIT : Je viens de le vaincre, merci bien, ça a super bien marché, avec les bons objets  :cool:
EDIT 2 : Whaaat ? Je viens d'aller sur mon C17&C18 pour l'eveillé encore une fois en UR cette fois, j'avais mis toutes les médailles au fur et a mesure, et la quand je met les 3 dernières, ça me dit qu'il va revenir SSR niveau 1  :o
J'ai gaspillé des médailles ? Ou je ne fais pas ce qu'il faut ?
EDIT 3 : Ah ok, en allant dans les éveil Dokkan j'ai compris... Il faut faire SR -> SSR -> SSR (évoluée) -> UR (évoluée)
Je suppose donc que la transition de SSR à SSR (évoluée) remet des stats plus basse au départ, mais meilleure à l'arrivée...

Sephiroth

t'as tout compris. :cool:
La route est longue avant l'obtention du légendaire. :D

Nøx

Après je présume qu'ils valent le coup, un LR ne peux pas être nul  O:)